Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star 2007 |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:29
|
|
Réponses: 148 Vus: 17135
|
Alabama a écrit: Arnotte a écrit: De plus elle est assez grande (à moins que c'était les talons),
Ou tu es tout petit !
173 cm, et j'avais les yeux dans ses seins.
Mais c'est le souvenir que j'en ai. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Séries préférées des filmdeculteurs |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:27
|
|
Réponses: 226 Vus: 35940
|
Cette phrase veut peut-être dire beaucoup de choses en Belgique, mais là je sèche. Ben euh c'est genre "Qu'est-ce qu'il en a à battre que je l'aime bien ou non?" > "Qu'est-ce qu'il s'en fout de mon avis ?" >>> "Qu'est-ce qu'il s'en fout de moi". Enfin je crois LOL. Voi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:24
|
|
Réponses: 557 Vus: 37063
|
Après, je pense que les affinités changent beaucoup une fois que tu as rencontré les personnes. Dans la "vraie vie" de toutes façons il y a tellement d'angles qui peuvent s'arrondir (ou de distances se créer), juste pour des raisons obscures d'alchimie ou que-sais-je encore... Ah c'est sû... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star 2007 |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:21
|
|
Réponses: 148 Vus: 17135
|
Putain en vrai je te jure, elle est trop canon...vraiment. Et super sympa. Une bête de l'impro, elle a commencé la dedans y'a des années. Puis oui, elle a des gros seins lol. :D Déjà rencontrée, Efira... Et je te jure que t'as le coeur qui fait du disco. De plus elle est assez grande (à moins que c... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:18
|
|
|
Autant rotary défendait les newbies, autant je vais me mettre à défendre les p'tits vieux, si Freak et toi vous ne les laissez pas siroter leur scotch tranquille ! LOL. (ah il est "vieux" Juan?) Okay, okay, bah no offense, hein.. Qu'est-ce qu'il s'en fout de moi...? Hmm. C'est vrai que ça... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:14
|
|
|
Moi même sur le forum j'ai une aversion plus ou moins grande pour Qui-Gon, hal5, Noony ou Arnotte par exemple, et pourtant je sais qu'en live je les apprécierais sans doute. C'est drôle c'est justement les personnes desquelles je me sens proche ici. C'est clair, il y a des "clans" sur le ... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:11
|
|
|
Juan a écrit: Arnotte a écrit: C'est la première fois que j'entends que ça devient "pourri", mais bon, venant de Juan...
On se connait ?
Non, pas du tout. C'est juste que je ne pense pas avoir déjà accordé une once de crédit à un seul de tes 647 messages. C'est comme ça.
Et je déteste ton avatar. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:01
|
|
|
Alabama a écrit: Et ça, ça me broute.
J'ignorais que les Français utilisais aussi cette expression.
C'est chaud ce qui se passe ici.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Contre-Oscar de la localisation |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 11:31
|
|
Réponses: 98 Vus: 7764
|
iamtheprincessofcanada a écrit: ou l'Oscar du Meilleur Daniel Craig
J'attends toujours la photo que Qui-Gon a prise avec son portable.. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 10:22
|
|
|
- Six Feet Under . Je suis seulement à l'épisode 5 de la saison 2, mais je suis conquis depuis longtemps. Une merveille. Ah, bah attend un peu alors avant de faire un tel jugement. C'est vers la fin de saison 2 que ça commence à devenir tout pourri. Ne l'écoute pas. Serre les dents pendant la saiso... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 10:18
|
|
|
Arnotte est là depuis plusieurs années. Donc l'oscar du Meilleur Espoir ne devrait pas le concerner. C'est pas faux. Mais ce n'est que sur ce forum- ci que je suis devenu vraiment foruméen... et je me suis inscrit en même temps que toi. :P Par contre, il mériterait l'oscar du foruméen le plus motiv... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 22:29
|
|
|
jiko a écrit: Nan mais j'te taquine, rien de grave, je tentais une propagande contre-Arnotte pas serieuse
Rien n'est vraiment sérieux ici hein.. No biggy.
Mine de rien avec ces Oscars j'ai découvert que j'avais des ennemis cachés...  |
|
 |
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 22:17
|
|
|
Usurpateuuuuuuur ! HEY HEY HEY CA VA HEIN. (I'm cherche, lui!) Et j'ai pas encore gagné, à ce que je sache. Ouais ouais ouais, c'est plié, tu l'sais bien (on le sentait avec Tiny qu'on aurait dû rester plus longtemps au GRF mais c'était pas de notre faute, mauvais timing). ....gnii? En fait je pige... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: les vieux trucs de chez la grand-mère ... |
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 22:06
|
|
Réponses: 26 Vus: 2382
|
Karlito a écrit: - de la confiture de coing
Et c'est dégueulasse. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 21:21
|
|
|
Top impossible pour ma part car mon inculture en télé sent le caca. Mais j'aimerais quand même citer: - Friends (une vingtaine d'épisode vus seulement), seule sitcom qui me fait rire aux éclats (et même chialer une fois). - Six Feet Under . Je suis seulement à l'épisode 5 de la saison 2, mais je sui... |
|
 |
Trier par: |