Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je quitte le forum |
Arnotte |
Posté: 19 Mar 2007, 22:45
|
|
Réponses: 197 Vus: 11150
|
Je commence à en avoir marre de tous ces abrutis de connards qui croient qu'ils faut qu'ils annoncent leur départ comme si ça devait être un événement. Je vais faire mon Sarkozy 2 secondes: mais si vous voulez vous barrez, mais BARREZ VOUS!!! et ne perdez pas votre temps à venir geindre que vous vo... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 19 Mar 2007, 18:08
|
|
Réponses: 9216 Vus: 553014
|
DPSR a écrit: Je pense que tu l'auras rapidement, a priori la moitié du forum y sera. Enculés!
DPSR a écrit: Ils repassent aux eurockéennes début Juillet dont les premiers noms viennent de tomber www.eurockeennes.com
Sympa, le dimanche 1er juillet... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006) |
Arnotte |
Posté: 19 Mar 2007, 17:45
|
|
Réponses: 126 Vus: 13618
|
Mon Colonel a écrit: "les chevaliers du zodiac ?"...
RAV - sorry
Avis au futur critique du dernier Fincher. Ce jeu de mot (vous savez, pour les intertitres...) est tout simplement INTERDIT.
Merci de votre compréhension. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 19 Mar 2007, 14:53
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224492
|
|
|
Arnotte |
Posté: 18 Mar 2007, 18:51
|
|
|
En fait demain c'est le concert à l'olympia. Et pour l'instant j'ai rien écouté de mieux cette annéen cet album est une pure tuerie. Ah mais connard!!! Ocean of Noise , My Body is a Cage , No Cars Go .... Tu vas voir ça en live...Je te déteste! :wink: Bon ben profites-en bien hein... Tu pourras don... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lady Chatterley (Pascale Ferran, 2006) |
Arnotte |
Posté: 18 Mar 2007, 18:39
|
|
Réponses: 30 Vus: 4995
|
J'avais stupidement peur de ne pas aimer... Mais non, j'ai moi aussi été conquis. Pas l'emballement total, du style grosse claque ou euphorie enivrante en sortant de la salle, mais j'ai bien aimé. Mes louanges vont à la simplicité surprenante du film, la "banalité" de l'histoire, et le tem... |
|
|
Arnotte |
Posté: 18 Mar 2007, 18:05
|
|
|
DPSR a écrit: UN DEUX TROIS DU MIROIR NOIR
Bonne écoute. Et fais part de tes préférées. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Expositions |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 22:58
|
|
Réponses: 538 Vus: 57154
|
Stella a écrit: "Qu'est-ce que tu fais ce week-end > Je vais au Quai Branly". Mais bon c'est peut-être moi hein...
LOL - Ah si si... Lors du we à Paris (GRF) je me suis dit que j'aurais peut-être le temps d'aller visiter le Quai Branly... Et puis voilà, quoi, pas le temps. Par bonheur. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Romola Garai |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 22:51
|
|
Réponses: 32 Vus: 3434
|
Film Freak a écrit: Ils sous-entendent que tu me portes aux nues juste parce que tu m'as vu en live.
ILS DISENT QUE T'ES UNE LAVETTE AISEMENT INFLUENCABLE CA M'AURAIT PAS PLU
Ouais. N'importe quoi. Même pas vrai.
Sella petite peste. On ne parle pas de choses qu'on ne connaît pas. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 22:46
|
|
Réponses: 41340 Vus: 1917215
|
Tout ça est bien triste. Gros beurk pour le message de Cosmo. |
|
|
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 22:42
|
|
|
Stella a écrit: Mufti a écrit: N'exagérons rien tout de même. Bah, c'est le syndrome 'j'ai rencontré Film Freak en vrai'. Il est tellement sympaaaaa qu'on a envie de lui taper dans les mains tout le temps !
??? Hey hey hey...!
Apparement vous m'avez mal compris car là je parlais bien de... Mister Zob. Non? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 22:20
|
|
Réponses: 90 Vus: 10404
|
hal5 a écrit: Pour moi ce sera Edward Scissorhands que je place tout en haut.
Ben voilà, moi aussi. Les deux 6/6, les deux chefs-d'oeuvre de l'ami Tim sont les deux Ed. Je les connais par coeur.
Je dédie mon 1000ème message à Johnny Depp. |
|
|
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 22:10
|
|
|
Film Freak a écrit: Et soudain je me dis que 258 messages, c'est déjà trop.
Film Freak, l'homme qui écrit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 14:53
|
|
Réponses: 90 Vus: 10404
|
Je dis pas que Burton est un naze ou quoi, juste que le mec est portée aux nues un peu facilement. Ca c'est vrai. Sans doute parce qu'il a fait des films "cultes" et parce qu'il a un "univers à lui" (aussi une expression à savoir relativiser) Le reste c'est une question de goût ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2007, 14:49
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224492
|
Enchanté. |
|
|
Trier par: |