Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Jan 2025, 08:18

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: auto-refresh

Sujet du message: Re: auto-refresh
Posté: 05 Mar 2007, 10:09 

Réponses: 16
Vus: 3357

Bulldog Errant a écrit:
A noter que la traduction correcte de firefox est - contre toute attente - "panda rouge" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge

On dit aussi un Ailurus (le totem d'un de mes potes). C'est super beau comme animal.

Forums: Photos   Sujet: Scarlett Johansson, Sexiest Woman Alive par Esquire

Posté: 05 Mar 2007, 09:58 

Réponses: 250
Vus: 35199

rotary a écrit:
rotary a écrit:
Est ce que dans The Island, c'est cette affiche publicitaire que la Scarlett-clone voit dans la rue ?
Arnotte a écrit:
Oui c'est bien celle-là

OK

Mais c'est à Film Freak de vérifier, là..

rotary a écrit:
Si tu cliques sur l'image dans mon précédent message, tu verras le spot.

Yeah. Moi j'ai toujours pas compris comment on cache des liens url dans des mots, des photos..

Forums: Photos   Sujet: Scarlett Johansson, Sexiest Woman Alive par Esquire

Posté: 05 Mar 2007, 09:40 

Réponses: 250
Vus: 35199

rotary a écrit:
Est ce que dans The Island, c'est cette affiche publicitaire que la Scarlett-clone voit dans la rue ? Ou est ce une pub fictive ?

Oui c'est bien celle-là, mais c'est une vraie pub. (tu sais aujourd'hui, le product placement..)

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 04 Mar 2007, 21:39 

Réponses: 9215
Vus: 552521

Billy Hayes a écrit:
le dvd tourne donc en boucle depuis 3 jours...

C'est quoi...? Ca a l'air plutôt violent..

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Posté: 02 Mar 2007, 17:09 

Réponses: 2495
Vus: 213270

Au programme en avril:

LAURA VEIRS le 12

MIDLAKE le 21

Tous deux au Botanique.

Joie. :D

Forums: Vos tops   Sujet: On a eu la peau du fight Patrice Chéreau vs Pascal Thomas

Posté: 02 Mar 2007, 13:35 

Réponses: 14
Vus: 2377

Léo a écrit:
A ce moment du match

Pascal Thomas mène par 3 votes contre 1

LOL... Putain mais qu'est-ce que c'est con... :D

Cool que tu sois revenu, Léo.

Forums: Vos critiques   Sujet: Cria Cuervos (Carlos Saura - 1976)

Posté: 01 Mar 2007, 22:37 

Réponses: 9
Vus: 2027

Mr Chow a écrit:
yop je remet mon clip fétiche
http://www.youtube.com/watch?v=25ckdkg1xCw

J'adoooore. :)

Et ce n'est que très récemment que j'ai fait le lien "ah mais l'actrice de Tesis c'est la petite de Cria Cuervos..."

Forums: Vos tops   Sujet: On a eu la peau du fight Patrice Chéreau vs Pascal Thomas

Posté: 01 Mar 2007, 22:34 

Réponses: 14
Vus: 2377

Patrice Chéreau Intimité (2001) 4/6 Gabrielle (2005) 4,5/6 Pascal Thomas Rien vu, Patrice l'emporte par forfait. Mais j'aime pas sa gueule non plus. son petit rôle dans Le Dernier des Mohicans est lolesque, et son palmarès cannois "je vous emmerde" en 2003 m'a fort énervé. Ceci dit l'idée...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 01 Mar 2007, 15:09 

Réponses: 2507
Vus: 224283

The Scythe-Meister a écrit:
Film Freak a écrit:
Voilà, sers à qque chose.

Ouais parce que toi à te gaver de la merde qu'on te sert en te prenant pour un con tu sers à quelque chose...

:shock: Euh... J'ai manqué un épisode?

Posté: 01 Mar 2007, 12:30 

Un des plus beaux concerts que j'ai vécu de ma vie. Et Laura je veux la serrer dans mes bras, avec autant de tendresse reçue par ses chansons. En concert pour un prix modique *encore plus modique qu'à la maroquinerie* dans la cultissime salle du Botanique le 12 Avril Oui, j'ai aussi appris ça dans ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 01 Mar 2007, 12:22 

Réponses: 2507
Vus: 224283

Donc potentiellement, Qui-Gon, tu seras le plus convaincu ou le plus déçu. Mais tu viendras pas te plaindre après ! T'inquiètes! Mais c'est vrai que je trouve le scénario très, très bien au final... Donc peut-être suis-je un peu TROP rassuré en fait. Ah ben faut voir tout ça mis en scène hein... Et...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cria Cuervos (Carlos Saura - 1976)

Posté: 01 Mar 2007, 12:21 

Réponses: 9
Vus: 2027

Rarement vu un film aussi beau sur l'enfance meurtrie. Claque à la première vision... très envie de revoir.

A ne pas manquer
5,5/6

Posté: 28 Fév 2007, 18:47 

http://ec2.images-amazon.com/images/P/B000N4S8SO.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V44667411_.jpg http://www.myspace.com/lauraveirs Merci DPSR, jignorais totalement la venue de ce nouvel album!!! :D :D :D Ma journée n'est pas totalement foirée, finalement. Un des plus beaux concerts que j'ai vécu de ma vie. Et ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Grind house.

Posté: 28 Fév 2007, 13:46 

Réponses: 52
Vus: 3005

Mufti a écrit:
Mais je peux déjà te garantir un truc: tu perds ton temps, tu gaspilles ton énergie pour que dalle.

C'est vrai que ça fait chier beaucoup de monde qu'on recevra le film coupé en deux, mais là, Mufti a raison...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Yeah Marty !

Posté: 27 Fév 2007, 18:04 

Réponses: 44
Vus: 2874

Pour la peine : http://www.youtube.com/watch?v=dnfGvrw7wBc&mode=related&search= C'est génial, le moment est super beau et mythique, mais en même temps je déteste quand on sait déjà qui va gagner dès qu'on voit qui est le présentateur (les exemples du passé ne manquent pas). * Lucas, Coppola...
Trier par:  
Page 1458 sur 1517 [ 22744 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: