Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ségo et Sarko sont dans un bateau (Karl Zéro et Michel Royer - 2007) |
Arnotte |
Posté: 05 Avr 2007, 11:49
|
|
Réponses: 9 Vus: 1468
|
Comment être illisible en seulement deux lignes.
C'est toi le pauvre type. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du Forum - premier tour |
Arnotte |
Posté: 05 Avr 2007, 11:46
|
|
Réponses: 305 Vus: 20427
|
C'est nul ceux qui votent pour eux-mêmes.
A POIL! |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 04 Avr 2007, 17:12
|
|
Réponses: 9286 Vus: 593275
|
Poooooooh: Timberlake, Furtado, Aaaliyah,Snoop dog,Missy Elliot,Jay-Z, Ludacris, Pussycat Dolls,Ginuwine,Nas....tout quoi, tout le gratin. Et puis il a ce phrasé et cette voix assez particulière en fait. Puis niveau son il tue tout souvent. Il a même bossé avec Beck.Bjork, Et quoi, c'est des repris... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 04 Avr 2007, 16:09
|
|
|
karateced a écrit: Nouvel album de Timbaland. Une bombe, un truc de fou.
Qu'est-ce qu'il fait, au juste...? C'est quoi? |
|
 |
Arnotte |
Posté: 04 Avr 2007, 11:34
|
|
|
J'adoooore. Avec de nouveau quelques perles comme "Cast a Hook in me", "Wrecking", "To the Country"...
Concert J-7  |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Björk |
Arnotte |
Posté: 04 Avr 2007, 11:30
|
|
Réponses: 118 Vus: 15506
|
...Quoi? Comprends pas. Je suis Belge. ben euh c'est pas ta blague chez liam? on m'aurait menti? Oh-kay... :D Effectivement. :lol: Vois-tu j'utilise ce mot (un peu trop) souvent, alors j'ai pas fait le lien direct. Rien à voir: je trouve que nos avatars s'assemblent vachement bien, pour l'instant. ... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 04 Avr 2007, 11:20
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Arnotte a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: http://www.pitchforkmedia.com/article/news/42080-bjork-reveals-ivoltai-artwork-tracklist
rrright....  Trop DEG. Tu étais DEG ? 
...Quoi?
Comprends pas. Je suis Belge. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 04 Avr 2007, 11:02
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: http://www.pitchforkmedia.com/article/news/42080-bjork-reveals-ivoltai-artwork-tracklist
rrright....
Trop DEG. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 22:21
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2074909
|
Rah: http://www.benoitpoelvoorde.be/cestarrivepresdechezvous.htm faut que je le rererevois. On vient de se télécharger les grands sons du films en bas et mort de rire..."Gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"....magnifique. YEAH MAN. :D Je fais fureur après de mes amis avec la scène inétgrale du Pt... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 15:11
|
|
|
Princess, c'est comme Maïwenn aux César, elle croit qu'on peut être Espoir à 35 ans... nan mais oh, 26 ans, je suis encore en pleine croissance En fait je pensais surtout à ton ancienneté sur le Forum. T'as quelques kilomètres au compteur de ce point de vue là, quand même... Etrange. Moi non plus j... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 13:12
|
|
|
Pour ceux qui n'ont pas encore pas voté ou qui sont dans le doute: FOR YOUR CONSIDERATION: - Meilleur avatar (souvenez-vous de Dash !) - Plus agréable à lire - Plus beau (ceux qui m'ont vu ont encore du mal à s'en remettre) - Plus gentil - Plus drôle - Plus intéressant - Plus modeste (peut-être pas ... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 13:01
|
|
|
Pandor a écrit: pointilleux non ? 
Hihi...
Profite bien de ton concert aux Arènes. J'espère que ce sera bien. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 12:56
|
|
Réponses: 2507 Vus: 232567
|
Mufti a écrit: Non non, je parlais de vraie baston, comme qui c'est qui gagnerait entre Darth Maul et Darth Vader tu vois?
LOL pour ça.
Dans ce cas Spidey a pas beaucoup de chances. (mais on disait ça aussi entre David et Goliath) |
|
 |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 12:52
|
|
|
Découverte avec Post , que j'aimais beaucoup. Est venu ensuite Debut , pas mal, puis Homogenic , que je trouve excellent. J'adore la BO de Dancer in the Dark (bien que je déteste le flm). Un peu déçu par Vespertine , et pas écouté Medulla . Vue deux fois en concert. Beau souvenir de la première fois... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 11:14
|
|
Réponses: 962 Vus: 71908
|
Derniers achats: - Lawrence d'Arabie (deluxe collector etc.) - film de ma vie, indispensable - Collateral (simple) - j'avais juste envie de le revoir, et c'était pas cher - Little Miss Sunshine - chouchou 2006 - Close encounters of the Third Kind (simple) - film de mon enfance, mythique - The Silenc... |
|
 |
Trier par: |