Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:01
|
|
Réponses: 557 Vus: 34415
|
Alabama a écrit: Et ça, ça me broute.
J'ignorais que les Français utilisais aussi cette expression.
C'est chaud ce qui se passe ici.. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Contre-Oscar de la localisation |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 11:31
|
|
Réponses: 98 Vus: 7231
|
iamtheprincessofcanada a écrit: ou l'Oscar du Meilleur Daniel Craig
J'attends toujours la photo que Qui-Gon a prise avec son portable.. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Séries préférées des filmdeculteurs |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 10:22
|
|
Réponses: 226 Vus: 34576
|
- Six Feet Under . Je suis seulement à l'épisode 5 de la saison 2, mais je suis conquis depuis longtemps. Une merveille. Ah, bah attend un peu alors avant de faire un tel jugement. C'est vers la fin de saison 2 que ça commence à devenir tout pourri. Ne l'écoute pas. Serre les dents pendant la saiso... |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 10:18
|
|
|
Arnotte est là depuis plusieurs années. Donc l'oscar du Meilleur Espoir ne devrait pas le concerner. C'est pas faux. Mais ce n'est que sur ce forum- ci que je suis devenu vraiment foruméen... et je me suis inscrit en même temps que toi. :P Par contre, il mériterait l'oscar du foruméen le plus motiv... |
|
|
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 22:29
|
|
|
jiko a écrit: Nan mais j'te taquine, rien de grave, je tentais une propagande contre-Arnotte pas serieuse
Rien n'est vraiment sérieux ici hein.. No biggy.
Mine de rien avec ces Oscars j'ai découvert que j'avais des ennemis cachés... |
|
|
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 22:17
|
|
|
Usurpateuuuuuuur ! HEY HEY HEY CA VA HEIN. (I'm cherche, lui!) Et j'ai pas encore gagné, à ce que je sache. Ouais ouais ouais, c'est plié, tu l'sais bien (on le sentait avec Tiny qu'on aurait dû rester plus longtemps au GRF mais c'était pas de notre faute, mauvais timing). ....gnii? En fait je pige... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: les vieux trucs de chez la grand-mère ... |
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 22:06
|
|
Réponses: 26 Vus: 2220
|
Karlito a écrit: - de la confiture de coing
Et c'est dégueulasse. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Séries préférées des filmdeculteurs |
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 21:21
|
|
Réponses: 226 Vus: 34576
|
Top impossible pour ma part car mon inculture en télé sent le caca. Mais j'aimerais quand même citer: - Friends (une vingtaine d'épisode vus seulement), seule sitcom qui me fait rire aux éclats (et même chialer une fois). - Six Feet Under . Je suis seulement à l'épisode 5 de la saison 2, mais je sui... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour |
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 21:05
|
|
|
Marie Duval a écrit: Julilo j'arrete paaaas de me dire que c toi sur ton avatar en fait
Ca c'est le message que je voulais écrire depuis longtemps.
Arnotte le plus suiveur. |
|
|
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 20:53
|
|
|
juLILO a écrit: Non non, la vraie Randy Newman du forum c'ets moi, nommée tous les ans dans la même catégorie et jamais rien reçu...
J'avais voté pour toi pour le meilleur avatar, et je suis étonné que tu n'aies pas eu de nomination... |
|
|
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 18:16
|
|
|
jiko a écrit: Usurpateuuuuuuur !
HEY HEY HEY CA VA HEIN. (I'm cherche, lui!)
Et j'ai pas encore gagné, à ce que je sache. |
|
|
Arnotte |
Posté: 10 Avr 2007, 18:08
|
|
|
Mes préférés: Captain N. --> ici <-- Film Freak Fortress of Whatever Le Cow-boy dans un vieux slip Noony Our house, in the middle of our street Ozymandias Across the Universe Zad en cours... Mon vote pour Zad. Léo Elizabethtown panel dans ton cul Mon vote pour panel, mais Léo change-moi ça tout de s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ensemble, c'est tout (Claude Berri, 2007) |
Arnotte |
Posté: 09 Avr 2007, 13:25
|
|
Réponses: 30 Vus: 4441
|
Léo a écrit: DPSR a écrit: pure facture télévisuelle Le jour où les téléfilms iront à cette vitesse et seront aussi bien interprétés, je m'achèterai un écran plasma.
C'est ça quoi.. (sans parler de la photo) DPSR a écrit n'importe quoi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ensemble, c'est tout (Claude Berri, 2007) |
Arnotte |
Posté: 09 Avr 2007, 11:54
|
|
Réponses: 30 Vus: 4441
|
Ode au centrisme: megamou, dénué d'ambition, très faiblard, un film pour rien, pour le gavaldesque plaisir padapapam des choses simples, dans le sens bâclé de pure facture télévisuelle. Si ce film dépasse les 2 millions d'entrées, il y a tout à parier que Bayrou sera le prochain président de France... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2007, 14:00
|
|
Réponses: 4210 Vus: 425226
|
Euh...? Quid de celui-ci? Sortie direct to video? Pour quand? Buzzomètre?
EDIT: Didjuuu, ça marche pas!!! Bon ben c'est Toy Story 3. |
|
|
Trier par: |