Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 15:13
|
|
Réponses: 557 Vus: 34420
|
Tiny Tears a écrit: quelqu'un se moque de mon avatar là?? Pas que je sache..
iamtheprincessofcanada a écrit: mais non, la grâce et tout, c'était un compliment, elle est magnifique.
Je te crois volontiers. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 15:02
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: en fait yuddi ressemble à son avatar.
Tiny Tears, dis-toi qu'elle ressemble à son avatar autant que toi au tien.. |
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 14:56
|
|
|
Tiny Tears a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: Yuddi c'est la beauté faite lapin bah j'veux bien te croire mais on peut pas avoir une preuve?
Rien qu'en photo ça vaut le détour. |
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 14:43
|
|
|
après tout ce que j'ai fait pour toi, tu votes pour arnotte en meilleur espoir? pfff. quelle déception... Ah beh je croyais que tu comptais jamais en arriver là...? :P Sinon c'est chaud ce fil, 10 pages de plus à chaque fois que je viens. Etonné aussi par l'altercation Hal5 et Bliss - comme quoi to... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 14:21
|
|
Réponses: 2495 Vus: 213538
|
Ce soir Laura Veirs... L'après-midi est loooongue...
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Séries préférées des filmdeculteurs |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2007, 14:19
|
|
Réponses: 226 Vus: 34576
|
Juan a écrit: Ca tombe bien, lui ne t'aime pas non plus.
OK. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top John Boorman |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:36
|
|
Réponses: 14 Vus: 3266
|
Moi ce sera court:
Deliverance (1972)
6/6 - mal dormi après. Un film parfait, qui marque durablement. Une claque phénoménale. |
|
|
Forums: Musique Sujet: THE WHITE STRIPES ARE BACK! |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:33
|
|
Réponses: 21 Vus: 2802
|
Un truc qui M'INSUPPORTE c'est quand une bande de jeunes commence à faire "Ooooh oho oh ohoooo ooooh" (sur l'air de Seventh Nation Army) lors d'en match de foot, en festival, en faisant l afête... enfin bref. Envie de meurtre quand j'entends ça. Gerbimax aussi pour le remix techno. Vu les ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star 2007 |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:29
|
|
Réponses: 148 Vus: 16558
|
Alabama a écrit: Arnotte a écrit: De plus elle est assez grande (à moins que c'était les talons),
Ou tu es tout petit !
173 cm, et j'avais les yeux dans ses seins.
Mais c'est le souvenir que j'en ai. |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:27
|
|
|
Cette phrase veut peut-être dire beaucoup de choses en Belgique, mais là je sèche. Ben euh c'est genre "Qu'est-ce qu'il en a à battre que je l'aime bien ou non?" > "Qu'est-ce qu'il s'en fout de mon avis ?" >>> "Qu'est-ce qu'il s'en fout de moi". Enfin je crois LOL. Voi... |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:24
|
|
|
Après, je pense que les affinités changent beaucoup une fois que tu as rencontré les personnes. Dans la "vraie vie" de toutes façons il y a tellement d'angles qui peuvent s'arrondir (ou de distances se créer), juste pour des raisons obscures d'alchimie ou que-sais-je encore... Ah c'est sû... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star 2007 |
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:21
|
|
Réponses: 148 Vus: 16558
|
Putain en vrai je te jure, elle est trop canon...vraiment. Et super sympa. Une bête de l'impro, elle a commencé la dedans y'a des années. Puis oui, elle a des gros seins lol. :D Déjà rencontrée, Efira... Et je te jure que t'as le coeur qui fait du disco. De plus elle est assez grande (à moins que c... |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:18
|
|
|
Autant rotary défendait les newbies, autant je vais me mettre à défendre les p'tits vieux, si Freak et toi vous ne les laissez pas siroter leur scotch tranquille ! LOL. (ah il est "vieux" Juan?) Okay, okay, bah no offense, hein.. Qu'est-ce qu'il s'en fout de moi...? Hmm. C'est vrai que ça... |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:14
|
|
|
Moi même sur le forum j'ai une aversion plus ou moins grande pour Qui-Gon, hal5, Noony ou Arnotte par exemple, et pourtant je sais qu'en live je les apprécierais sans doute. C'est drôle c'est justement les personnes desquelles je me sens proche ici. C'est clair, il y a des "clans" sur le ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Avr 2007, 20:11
|
|
|
Juan a écrit: Arnotte a écrit: C'est la première fois que j'entends que ça devient "pourri", mais bon, venant de Juan...
On se connait ?
Non, pas du tout. C'est juste que je ne pense pas avoir déjà accordé une once de crédit à un seul de tes 647 messages. C'est comme ça.
Et je déteste ton avatar. |
|
|
Trier par: |