Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Juin 2025, 04:33

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Diane Kruger, Maîtresse de Cérémonie

Posté: 15 Mai 2007, 20:17 

Réponses: 14
Vus: 2863

Léo a écrit:
Je ne voulais pas parler des photos, elles sont très belles.
C'est elle comme actrice. Je ne la trouve pas du tout séduisante.

Elle passe mieux en photo qu'en film, c'est clair.

Forums: Vos tops   Sujet: Top cinéma américain des années 70

Posté: 15 Mai 2007, 20:13 

Réponses: 22
Vus: 4622

Il y en a plein... Mais mes préférés sont ceux-ci: Spielberg: Duel , Jaws , Rencontres du Troisième Type Kubrick: A Clockwork Orange , Barry Lyndon Coppola: Le Parrain 1 & 2 , Apocaplypse Now Friedkin: L'Exorciste , The French Connection Woody: Annie Hall , Manhattan Et aussi: Deliverance de Boo...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 15 Mai 2007, 19:58 

Réponses: 1889
Vus: 131340

http://www.cactuscom.com/tintin/dessins/toison.jpg C'est moi ou Tintin ressemble à Scarlett Johansson avec une houpette? LOL... Un peu, en fait. Mais personne n'a remarqué où il met sa main. Et la différence d'expression entre Jean-Pierre Talbot, fadasse, et Georges Wilson, bien haddockien.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 15 Mai 2007, 19:56 

Léo a écrit:
Arnotte a écrit:
Sinon, le verrais bien Les Bijoux de la Castafiore par Podalydès. :)

Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que Poda avait un projet de Tintin...

Ca m'étonne pas.. Son Mystère de la Chambre Jaune avait déjà quelque chose d'hergéen.

Forums: Photos   Sujet: Diane Kruger, Maîtresse de Cérémonie

Posté: 15 Mai 2007, 19:53 

Réponses: 14
Vus: 2863

Léo a écrit:
Un mystère pour moi.

Qu'est-ce qu'on lui trouve ?

Arrête! Ces photos sont splendides!

Posté: 15 Mai 2007, 18:52 

A la limite j'aimerai vraiment L'Ile Noire par Jackson... Excellente idée ça!! Mais je suis sur qu'on aura droit à Objectif Lune et On a marché sur la lune... Naaaan... Ca j'y crois pas. Le dyptique 7 Boules/ Le Temple me paraît gros favori. Sinon, le verrais bien Les Bijoux de la Castafiore par Po...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau d'Asian girls do it better

Posté: 15 Mai 2007, 18:40 

Réponses: 238
Vus: 28848

lol j'aime bien le ton bad guy sorti d'un mauvais polar. LOL Rien du tout Arnotte, je te trouve parfois un peu méprisant, et personne ne te le fait remarquer parce que tu as fait une très bonne impression au GRF. *gloups* Tu as peut-être un peu raison. Bien que je ne pense vraiment pas être le plus...

Posté: 15 Mai 2007, 17:55 

Je te rassure, ce n'est pas ta nationalité qui fait de toi un beauf. Tu t'es fait tout seul. On se connaît? T'as donc un problème avec moi. Depuis toujours. Jamais vraiment compris pourquoi, mais ça m'intrigue. Je devrais bookmarker ce message pour la prochaine fois où tu feras ton offusqué lors d'...

Forums: Télévision   Sujet: C dans l'air

Posté: 15 Mai 2007, 17:35 

Réponses: 47
Vus: 6059

Film Freak a écrit:
Quedalle.

En tout cas on aurait eu autre chose qu'un 5/6...

Posté: 15 Mai 2007, 17:28 

panel a écrit:
Ouh la, tu veux gâcher ma soirée ou m'empêcher de dormir ?
T'as des soucis en ce moment ?

Rien de tout ça. Bon, zappons, pollution de topic, avec tout ça...

(voilà ce qui arrive quna don s'emmerde au boulot... - tu m'es tout de suite plus sympathique sur ce coup-là)

Posté: 15 Mai 2007, 17:03 

Et tout d'un coup je me demande à quoi ressemble Yuddi pour de vrai. * Hum. * Quel est le rapport ? Devine. Banane. Si le fait de voir des asiatiques nues de donne envie de voir Yuddi parce qu'elle est d'origine asiatique, c'est limite beauf land quoi. Pourquoi tu prends mon message au pied de ...

Posté: 15 Mai 2007, 13:47 

panel a écrit:
Arnotte a écrit:
Et tout d'un coup je me demande à quoi ressemble Yuddi pour de vrai.

*Hum.*

Quel est le rapport ?

Devine.

Banane.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum - les résultats

Posté: 15 Mai 2007, 11:45 

Réponses: 324
Vus: 23780

Karloff a écrit:
voilà, et puis Arnaud est mon patron ne l'oubliez pas.

OUAIS. :D

Comprenne qui pourra.

Posté: 15 Mai 2007, 11:42 

Qui sera le 3e? Gil Kenan? Monster House était vraiment sympa... La question est aussi: qui va écrire le scénario? Et comme le dit Mufti, c'est la folie, cette news. On dirait un poisson d'avril. Quand tout ça sera fini, faut que Peter Biskind écrive toute l'histoire de Tintin au cinéma. Tout, tout...

Posté: 15 Mai 2007, 11:09 

Bon sinon, faut aussi se dire qu'avant, on aura vu Beowulf et Avatar qui seront de nettes améliorations par rapport à Polar Express donc ça peut être intéressant... C'est sûr, d'ici 5 ans (on verra pas de Tintin d'ici-là, hein) la technique s'améliorera encore et encore... Je me pose juste la quest...
Trier par:  
Page 1442 sur 1530 [ 22939 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: