Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 08:47

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Top Gun (Tony Scott - 1986)

Sujet du message: Re: Top Gun (Tony Scott - 1986)
Posté: 04 Fév 2022, 11:24 

Réponses: 65
Vus: 6610

Stop Gun

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Jerónimo

Sujet du message: Re: 1J1F - Jerónimo
Posté: 04 Fév 2022, 09:57 

Réponses: 57
Vus: 3170

Jerónimo a écrit:
Je passe à Bruxelles en mars, tiens !

Ahaaaa! :) T'as déjà les dates?

Forums: Vos critiques   Sujet: L'évènement (Audrey Diwan, 2021)

Posté: 04 Fév 2022, 09:55 

Réponses: 12
Vus: 1016

Une fois de plus, Art Core a tout dit, je souscris à 100% à son avis. Moi aussi un peu déçu par le futur gagnant des César. Je m'attendais à plus costaud. C'est un peu rapide de le comparer avec 4-3-2 de Mungiu, on est pas du tout dans la même puissance, que ce soit dans la mise en scène, le récit, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Licorice Pizza (Paul Thomas Anderson, 2021)

Posté: 04 Fév 2022, 09:32 

Réponses: 107
Vus: 6189

Très bon le podcast de Begaudeau sur le film. Ce que j'ai lu/entendu de mieux sur le film (par contre pas fan des interventions très scolaires de son binôme). Et en effet je trouve que c'est passionnant pour démonter un peu le mythe du scénario. En effet, excellent épisode, super jouissif à écouter...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Jerónimo

Sujet du message: Re: 1J1F - Jerónimo
Posté: 04 Fév 2022, 09:31 

Réponses: 57
Vus: 3170

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Son pseudo est un parfait dérivé de son prénom, il me semble. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est un membre actif sur tous les fronts. Il est sympa, agréable. Il est agréable à lire car il s'exprime bien et il dit des choses intéressantes. ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cocktail (Roger Donaldson - 1988)

Posté: 02 Fév 2022, 12:44 

Réponses: 29
Vus: 1343

Déjà-vu a écrit:
Arnotte a écrit:
Ah non non, je l'ai rattrapé sur Disney+, celui-là.

En Belgique

Ah OK.
WTF

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Flatclem

Sujet du message: Re: 1J1F - Flatclem
Posté: 02 Fév 2022, 12:33 

Réponses: 26
Vus: 1926

Je le connais mal mais il devrait poster plus car il poste bien.

Sinon j'aime bien son pseudo et son avatar.

(Clément Aplati est un livre de mon enfance que je lis à mon tour à mes enfants)

Forums: Vos critiques   Sujet: Cocktail (Roger Donaldson - 1988)

Posté: 02 Fév 2022, 12:31 

Réponses: 29
Vus: 1343

Déjà-vu a écrit:
P.-S. Disney préfère mettre ces deux films en ligne plutôt que Mission to Mars.

Ah non non, je l'ai rattrapé sur Disney+, celui-là.

Mais je pense que je vais supprimer Cocktail de ma watchlist là.. :?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget

Posté: 01 Fév 2022, 21:31 

Réponses: 182
Vus: 6464

Soyons clair, personne n’a à se justifier :)

Rappelle-moi, dans quel pays es-tu?

Posté: 01 Fév 2022, 17:29 

Notons au passage que ce topic a bien volé la vedette aux 1J1F!

Posté: 01 Fév 2022, 13:01 

Quels sont vos postes de dépense principaux : loyer, pension, voiture, cinéma, SVOD, sport... ? Loyer. Je me rends compte que j'ai tout de même oublier un poste de dépense important et qui ne fait que croître avec le temps, puisque je lâche tout de même 300 euros par mois qui partent littéralement ...

Posté: 01 Fév 2022, 12:35 

Je caricature un peu mais je sais par expérience que la charge de travail ne diminuera pas en proportion de la baisse de salaire, mais le but c'est d'avoir une journée off pour souffler et passer du temps en famille, quitte à ramer un peu par ailleurs (bon il suffira d'arrêter de venir ici en fait)...

Posté: 01 Fév 2022, 11:43 

Je veux ajouter que j'ai bien conscience du caractère choquant voire scandaleux de ce que j'ai raconté ici, je ne cherche pas à me vanter et je ne pense pas mériter une pareille situation, mais la vie est injuste. J'ai juste voulu faire preuve d'honnêteté car je pense qu'il y a malgré tout beaucoup...

Posté: 01 Fév 2022, 10:44 

:lol: Génial ce slogan!

Posté: 01 Fév 2022, 10:26 

C'est chouette de lire vos histoires de vie. Chapeau à ceux qui déballent tout en toute transparence. Et je l'avoue, je ne peux m'empêcher de souffrir en silence et de jalouser vos salaires de 4500 net, là :shock: :cry: Pensez-vous manquer d'argent ? Mais oui bordel! Enfin, oui et non. Non parce que...
Trier par:  
Page 139 sur 1518 [ 22759 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: