Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Mr Degryse |
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2022, 11:48
|
|
Réponses: 61 Vus: 3020
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Son surnom c'est son vrai nom. Comme Baptiste. Respect. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est un bon gars! Il participe beaucoup (et fait vivre le forum via les quizz) et il dit ce qu'il pense. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2022, 11:30
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75475
|
Azazello a écrit: Perso je ne regarde quasiment plus que durant mes heures de télétravail. Eh beh bravo |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2022, 11:00
|
|
|
Le truc c'est qu'en général on couche ma fille vers 21h Ah ouais, à l'espagnole quoi :wink: Pareil que Déjà-vu, moi à 23h je suis au lit avec mon bouquin ou ma BD. Si je veux me lancer un film (et madame sa série que j'ai pas envie de voir) c'est vers 21h-21h30 au grand plus tard, du coup le choix ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2022, 10:11
|
|
|
Quelle idée de commencer un film à 23h aussi...
Try 21. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022) |
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 17:03
|
|
Réponses: 65 Vus: 6070
|
lol
l'idée est bonne en tout cas. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 16:49
|
|
Réponses: 1693 Vus: 95037
|
Waow..!! Purée... Je comprends le kif intense que ça a dû être. Encore une fois: j'espère que vous mesurez la chance d'avoir vécu ça. :) Je te souhaite presque de vivre l'exacte expérience inverse (galère totalement gore en hôpital) pour voir ce que ça fait aussi et avoir un aperçu complet de la que... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 16:44
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182785
|
Je crois que c'est une bonne occasion justement de lui expliquer le principe (des enterrements). Quand Johnny est mort et qu'on a maté son enterrement à la télé (oui), on a tout raconté à mon aîné (qui avait 4 ans et demi): il était très malade, la maladie a gagné, son coeur s'est arrêté, il a arrêt... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 16:22
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182785
|
Vraie question loin d'être pourrave. J'avoue, ça ne m'est pas encore arrivé (avec quelqu'un d'aussi proche) mais je crois qu'il faut en parler le plus naturellement possible, avec "les vrais mots de la vraie vie". Je suppose qu'il savait qu'elle était très malade. Tu pourrais donc dire que... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arthur Rambo (Laurent Cantet - 2021) |
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 12:35
|
|
Réponses: 18 Vus: 1631
|
Je ne trouve pas que ça soit si raté que ça. Franchement j'ai trouvé la première heure assez captivante, ça fonce et ça lance toutes les perches pour saisir les grandes questions soulevées par une histoire pareille. Le souci c'est que la deuxième moitié est nettement moins prenante, les enjeux reste... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 11:44
|
|
|
Je pense que la comédie gore m'aurait fait marrer aussi, mais difficile de savoir comment je l'aurais vécu dans le feu de l'action. Pour le coup, j'ai été déçu parce que j'étais assez préparé et même motivé à assister au gore et au marathon de l'accouchement pour qu'au final on me dise que ce serai... |
|
|
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 11:31
|
|
|
Je laisse Tonton confirmer mais si j’ai bien compris il y a un gros filtrage en amont pour évacuer le moindre risque, et donc ce sont les grossesses qui se passent bien qui peuvent mener ce type de projet jusqu’au bout Oui, c'est évident. D'ailleurs certains hôpitaux "offrent" ce genre de... |
|
|
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 11:28
|
|
|
je me souviens avoir été un peu "surveillé" par les soignants en mode "est-ce que lui il va nous tomber dans les pommes ?". Ça doit être assez courant. Je déteste les milieux hospiotaliers donc c'était ma grande crainte mais heureusement t'as un regain d'énergie et une montée d'... |
|
|
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 09:53
|
|
|
Naissance de notre deuxième fille... à la maison. Je vous le dis, car ici c'est ma seule tribune sur le net et je tiens à informer les gens que l'accouchement à domicile est un truc de ouf. Il y a cette idée qui circule et qui a ses raisons (je fus collapso à un moment) que faire des enfants, c'est... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy |
Arnotte |
Posté: 04 Fév 2022, 16:21
|
|
Réponses: 31 Vus: 2512
|
deudtens a écrit: Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son talent (montage, cadrage, mise en scène) et dessin! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy |
Arnotte |
Posté: 04 Fév 2022, 14:28
|
|
Réponses: 31 Vus: 2512
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Schtroumpf Grognon. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Je l'aime bien en vrai. Vrai chouette gars. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sur le forum, il ne vient plus que pour râler, dire qu'il en a rien à foutre ou que c'est de la me... |
|
|
Trier par: |