Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Arnotte |
Posté: 16 Fév 2022, 16:26
|
|
Réponses: 720 Vus: 60250
|
Arnotte a écrit: Le pitch est super cool! Je vais voir ce que je peux faire... Fait! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Mickey Willis |
Arnotte |
Posté: 16 Fév 2022, 11:26
|
|
Réponses: 17 Vus: 1313
|
Membre du forum chouette et sympa mais j'avoue mal le connaître (à part qu'il est calé en foot et qu'il ne participe plus trop depuis qu'il est expat - ce qui est dommage). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Arnotte |
Arnotte |
Posté: 15 Fév 2022, 15:05
|
|
Réponses: 35 Vus: 2233
|
Mr Degryse a écrit: Bouli Lanners dirige par Dupontel Haha. Figure-toi que pour Au-revoir là-haut, Dupontel rêvait de caster Bouli pour le rôle d'Albert, mais comme Bouli n'était pas libre, Dupontel l'a incarné lui-même. |
|
|
Arnotte |
Posté: 15 Fév 2022, 11:17
|
|
|
Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son amour du film Amadeus. WTF (trop enthousiaste, pour le coup) Bon, c'est quoi l'histoire avec DPSR ? Pas vraiment d'histoire, durant ses années sur le forum j'étais sa tête de turc et je le haïssais en retour - exactement ce qu'il cherchait. Vraime... |
|
|
Arnotte |
Posté: 15 Fév 2022, 09:00
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Jerónimo a écrit: sa critique de Réparer les vivants je suis retourné lire le texte d'Arnotte et j'avoue que c'est culte. J'avoue.. |
|
|
Arnotte |
Posté: 15 Fév 2022, 08:58
|
|
|
tu te sens purifié à ses côtés lol! Ses lacunes cinématographiques grand public confondantes, je trouve ça ahurissant. HEY HEY j'ai vu Die Hard ! Et même le 2, rattrapé la semaine dernière! Et les Marvel jusqu'à Endgame ! QUOI KESKIYA OK je n'ai vu aucun Fast & Furious ni aucun Jason Statham ni... |
|
|
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 17:53
|
|
|
<3 thanks, man lol tu vas l'avoir, ton billet pour Uberlinks
Mais ça fait longtemps, c'est vrai. Ce serait cool de réparer l'occasion manquée de DUNE. Ou simplement si tu passes dans le coin un de ces jours... |
|
|
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 16:57
|
|
|
Super acteur, Houbani. J'adore. Et le voir chez Peter mais aussi dans Nous trois ou rien et son sujet qui m'est proche ainsi que Noces et Caïd sur lesquels a bossé un autre de mes meilleurs amis, ça n'a fait qu'attiser mon envie de bosser avec lui. Il est bien aussi dans La Part Sauvage (premier fi... |
|
|
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 16:19
|
|
|
|
|
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 15:22
|
|
|
Le pitch est super cool!
Je vais voir ce que je peux faire... |
|
|
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 14:35
|
|
|
|
|
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 13:59
|
|
|
Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse. Oui. Contrairement à ce que dit Castorp, il ne regarde pas que des films récents, enfin en tout cas il a de solides références sur d'anciens films, même si ce n'est pas le plus éclectique ou expert. Vrai. Comment définiriez-... |
|
|
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 13:54
|
|
|
deudtens a écrit: Sauf que c'était ya plus de 10 ans en fait. Bordel. Damn. Ca me manque, cette époque sans femme ni enfants où j'étais libre |
|
|
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 12:47
|
|
|
:?: Yandere (ヤンデレ?) est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité maladive qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique pour celui qu’elle aime. :D OK :lol: Les japonais ils ont quand même plein de mots géniaux qui n'existent p... |
|
|
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 12:44
|
|
|
Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que chaque film soit vu et jugé au seul critère de l'émotion ressentie. Je comprends ton ressenti et il y a du vrai. Ce n'est bien sûr pas le "seul" critière mais il est important. Notons aussi que cette émotion peut très bien être purement ... |
|
|
Trier par: |