Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Arnotte |
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 12:36
|
|
Réponses: 35 Vus: 2233
|
Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Jamie Bell et Steven Sp... oh wait. hahaha :) Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ? QGJ avait chambré sur sa critique de Réparer les vivants mais c'était en live (les jambes en coto... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Arnotte |
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 12:34
|
|
Réponses: 35 Vus: 2233
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Yandere. :?: Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Le fait qu'il trouve tout débat inutile. Je comprends ton ressenti mais c'est un mix de flemme et de manque de temps. Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Hidea... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ivan Reitman |
Arnotte |
Posté: 14 Fév 2022, 11:08
|
|
Réponses: 17 Vus: 1163
|
Les Ghostbusters n'ont jamais été cultes pour moi, je pense les avoir rattrapés adolescent, sans être à fond, plus jamais revus... J'ai vu Twins aussi à la télé. Aucun souvenir. En salle, j'ai vu Un Flic à la maternelle quand j'étais gosse et quand Scharzie était mon héros, j'avais kiffé (ma grand-m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
Arnotte |
Posté: 11 Fév 2022, 18:56
|
|
Réponses: 197 Vus: 18087
|
Je crois bien que je ne le verrai jamais. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Billy Budd |
Arnotte |
Posté: 11 Fév 2022, 13:38
|
|
Réponses: 21 Vus: 2061
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? White Russian. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son sang froid. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa froideur. Ses messages sont généralement trop courts. Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP André Wilms |
Arnotte |
Posté: 10 Fév 2022, 21:06
|
|
Réponses: 5 Vus: 571
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP André Wilms |
Arnotte |
Posté: 10 Fév 2022, 11:27
|
|
Réponses: 5 Vus: 571
|
Oh....
Oui, vraiment attachant cet acteur.
Inoubliable dans La vie est un long fleuve tranquille - j'ai soudain envie de le revoir pour la 654354e fois. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Castorp |
Arnotte |
Posté: 09 Fév 2022, 16:45
|
|
Réponses: 55 Vus: 3485
|
I know, ce fameux décalage entre le fond et la forme. Tu vas travailler là-dessus. |
|
|
Arnotte |
Posté: 09 Fév 2022, 16:38
|
|
|
Pour être plus exact (je le confesse mais le ressenti est le même): il l’avait engueulé (des reproches) et n’avait fait preuve d’aucune compassion. Mais on ne va pas revenir sur tout ça… |
|
|
Arnotte |
Posté: 09 Fév 2022, 16:15
|
|
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Casse-couilles Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa culture, sa curiosité dans plein de domaines, et bien sûr sa participation active et régulière au Forum, il est là tout le teemps sur tous les fronts (je pèse mes mots). Que détestez-vous le p... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de février ( résultats ) |
Arnotte |
Posté: 09 Fév 2022, 12:13
|
|
Réponses: 67 Vus: 3943
|
Ce quizz où la seule photo qui me fait trouver un film instantanément c'est la photo en hide |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Mr Degryse |
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2022, 20:54
|
|
Réponses: 61 Vus: 3020
|
Déjà-vu a écrit: Quoi qu’il en soit, elle prend cher. Validé. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de février ( résultats ) |
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2022, 13:55
|
|
Réponses: 67 Vus: 3943
|
je pense avoir vu les 4 et 16 mais comme d'hab, j'attends le troisième tour pour jouer. |
|
|
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2022, 12:05
|
|
|
Castorp a écrit: Arnotte a écrit: (et pas "l'autre psychopathe" ou "cette raclure de Castorp", par exemple). Je note, je note... Je suis fier de moi, j'ai résisté à mettre le fameux émoji qui désamorce le truc |
|
|
Arnotte |
Posté: 08 Fév 2022, 11:55
|
|
|
Bon, Arnotte, Degryse, un surnom et un pseudo, ce n'est pas la même chose. Merci. Tu as raison. Mais je comprends la question comme "comment l'appelles-tu, quand tu le cites?" Dans ce cas-ci: "Degryse" (et pas "l'autre psychopathe" ou "cette raclure de Castorp&quo... |
|
|
Trier par: |