Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Pacifiction (Albert Serra, 2022) |
Arnotte |
Posté: 23 Mar 2023, 00:15
|
|
Réponses: 132 Vus: 6940
|
Perso je suis extrêmement curieux de voir ce film - vu tout le « foin » qu’on en a fait - mais je n’ai absolument aucune idée de savoir si je vais aimer ou pas tellement ça paraît atypique et imprévisible, c’est un peu tout ou rien il me semble. Malheureusement il a été mal distribué en Belgique et ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Arnotte |
Posté: 22 Mar 2023, 18:07
|
|
Réponses: 1892 Vus: 88781
|
Blissfully en est à 8795 :shock: Fou…… Senscritique je m’étais fait un compte pour tout de suite l’abandonner. Déjà ça cote sur 10 donc j’allais pas me rajouter un système de note supplémentaire (j’ai lâché IMDb aussi). Et puis ce n’est pas que cinéma, t’as aussi les livres etc… Letterboxd c’est un... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Arnotte |
Posté: 22 Mar 2023, 17:24
|
|
|
Baptiste a écrit: mais qu'est-ce qui vous prend? T'inquiète c'est juste un site pour mettre des étoiles aux films vus (et faire des listes, et écrire des critiques, et tenir un journal, et follower de gens..). |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Fleishman is in Trouble |
Arnotte |
Posté: 22 Mar 2023, 17:22
|
|
Réponses: 9 Vus: 1088
|
J'en entends beaucoup de bien, je l'ai watchlisté.. Là je viens de terminer O.J. - Made in America , une putain de tuerie (haha), 7h45 (5 épisodes) pour tout comprendre sur les démons de l'Amérique d'aujourd'hui: le racisme systémique, le fossé riches-pauvres, l'addiction à la célébrité, le cirque m... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Mar 2023, 17:17
|
|
|
Je te suis déjà :D. Idem :) Je t'ai pas trouvé :|. Trouvé mais il a logué 1 film... Pas grand monde du forum à part Gregory Audermatte, Robert Hospyan et moi. Je ne comprends pas pourquoi Karloff ne s'y est pas encore jeté dedans corps et âme.. Et parmi les anciens: Mélanie B. (Zazaza) Muftix (Muft... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Mar 2023, 16:55
|
|
|
Art Core a écrit: Ceux qui sont sur letterboxd filez vos blases pour qu'on se suive. Moi c'est Audermatte comme sur Twitter. You know my name. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: eye wide shut quiz ( réponses) |
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2023, 13:20
|
|
Réponses: 42 Vus: 2855
|
Réponses en page 1 Beaucoup de grands chelems. Soit j'ai bien dosé soit j'ai fait trop simple :mrgreen: Podium 1) Fire walk with me : 64 points et grabd chelem 2) Oeil de Lynx : 62 points et grand chelem 3) Arnotte 46 points et grand chelem YEAH BABY! Nan continue sur ce dosage, moi ça me va :D Mer... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 19 Mar 2023, 08:18
|
|
|
Putain le malade… J’ai trouvé plus zinzin que moi! Perso j’ai même pas encore fini d’encoder tous les films vus.. Tout ce que j’ai c’est un fichier Excel (créé il y a genre 20 ans..), et là je vérifie film par film, en m’assurant que mes étoiles sont synchrones avec celles mises sur Vodkaster. *sueu... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 18 Mar 2023, 15:22
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Grand chelem d'Arnotte Fait trop rare pour ne pas le souligner ! Comme Œil-de-lynx, celui-ci était plus faisable pour moi sans que je ne sache pas trop pourquoi. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 17 Mar 2023, 14:45
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Mr Degryse a écrit: Seul le film 12 résiste encore mais je m'en doutais. Je sais, c'est Qu'est-il advenu de la poitrine de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ? Degryse voulait dire le 11 mais il s'emmêle les pinceaux entre deux détartrages. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
Arnotte |
Posté: 17 Mar 2023, 13:43
|
|
Réponses: 163 Vus: 7429
|
Toi qui utilise beaucoup Vélib', pourquoi ne pas t'acheter un vélo ? Ça t'evite quand même les galères des stations vides/blindées, des vélibs en panne etc... Et économiquement ça doit être rapidement rentable. Je connais pas l'appart de Liam mais faut être sûr de pouvoir le ranger "chez soi&q... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 17 Mar 2023, 11:05
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Lohmann identifie en 1 er le film 7 Je comprends pas l'intérêt de préciser cela quand le film 1 a été déjà trouvé plusieurs fois. Super pour Lohmann, mais bon euh..??
Mr Degryse a écrit: Art core trouve en premier le film 14. Mais que je sois le premier à trouver le 16, on s'en tape.
Oui je pinaille.  |
|
 |
Arnotte |
Posté: 17 Mar 2023, 09:50
|
|
|
- fire walk with me: 35 points ( 1,2,5,6, 9,10 et 12) - Oeil de Lynx : 25 points ( films 1,2,3, 6 et 10) -Lohmann : 10 points ( films 3, 9) - Walt : 15 points ( films 9,12 et 15) - Qui-Gon Jinn : 5 points ( film 18) - Arnotte: 15 points ( 1, 3 et 10) Je pinaille (j'aime pinailler): pourquoi ne pas ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mon crime (François Ozon, 2023) |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2023, 17:40
|
|
Réponses: 36 Vus: 1852
|
mon principal reproche contre lui c'est qu'il écrit et tourne trop vite et que ça se sent parfois, que ça abime des films qui auraient pu être mieux s'il prenait son temps, au lieu de se consacrer à certains qui pourraient rester en synopsis sur son disque dur sans que ce soit un drame. Mais grave,... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2023 |
Arnotte |
Posté: 15 Mar 2023, 13:22
|
|
Réponses: 76 Vus: 22302
|
Je sais bien et c'est assez fréquent, d'ailleurs, ce genre de razzia (idem aux César), je donnais juste mon avis sur le Palmarès, je préfère toujours quand il y a plus de répartition. |
|
 |
Trier par: |