Qui-Gon Jinn a écrit:
Who cares ? Comme dit Freak vous avez pas d'obligations pour l'instant... sauf celles que vous vous auto-imposez.
Je m'auto impose pas une obligation.
C'est juste que j'en ai marre d'habiter à l'autre bout du monde, toute seule, dans 18m².
(encore aujourd'hui j'ai du prendre un taxi (30€) pour rentrer parce que y'a ni bus, ni RER alors que y'a pas de neige ! (et à côté je paye 95€/mois de transport, ça rend fou ça aussi mais breffff je suis pas la seule))
Je veux pas spécialement aller vite, je veux pas me marier et encore moins un gosse maintenant, je suis pas pressée de me poser je suis juste presser d'avoir un malheureux 35m².
Et pour ce qui est de mon âge, c'est juste que je suis plus étudiante, je bosse comme une grande mais je vis encore dans en résidence U, c'est perturbant.
Delirium Tremens a écrit:
Je veux être jeune ou alors vieux s'il faut vraiment mais pas entre les 2...
Exactement.
Noony a écrit:
Clairement. Chacun sa route, chacun son chemin.
Et puis la vie n'est pas une compétition !
C'est pas pour faire comme tout le monde que je veux un appart, c'est pour mon confort. Je remplis toutes les conditions mais j'y arrive pas, y'a de quoi déprimer.
deudtens a écrit:
J'en ai eu des récits de la lose, mais pas celui là.
T'écoutes pas alors car je suis certaine que quand on était chez Freak, ça a été raconté !