Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Déc 2010, 09:23 
Robot in Disguise

_ZaZaZa_ a écrit:
Ca aussi c'est triste.
Non mais je veux pas me marier ni de gosses à 24 ans...C'est juste pour l'appart qu'on est en retard et on vieillit en âge mais pas en adultité ! Bref, je vais bien à côté de ça.

C'est bien être vieux que de s'inquiéter de pas "être adulte".

Who cares ? Comme dit Freak vous avez pas d'obligations pour l'instant... sauf celles que vous vous auto-imposez.

MessagePosté: 17 Déc 2010, 09:45 
Expert

Clairement. Chacun sa route, chacun son chemin.

Et puis la vie n'est pas une compétition !

MessagePosté: 17 Déc 2010, 09:53 
Il vous dira quoi

Noony a écrit:
Clairement. Chacun sa route, chacun son chemin.

Et puis la vie n'est pas une compétition !

Image

MessagePosté: 17 Déc 2010, 10:02 
Expert

J'avais ce disque :D

Manu Katché :shock:

MessagePosté: 17 Déc 2010, 10:11 
Il vous dira quoi

Noony a écrit:
J'avais ce disque :D

Manu Katché :shock:

LOL...oui. et wiki nous en apprend plus:

Il a joué aux côtés d'une multitude de musiciens hexagonaux Francis Cabrel, Jean-Jacques Goldman, Michel Jonasz, Catherine Lara, Daniel Lévi, Jeanne Mas, Sheila, Shirel, Laurent Voulzy... mais aussi, et surtout, de renommée internationale, dont entre autres : Marcus Miller, Manu Dibango, Al Di Meola, les Bee Gees, Dire Straits, Julia Fordham, les Gipsy Kings, Jan Garbarek, , Joe Satriani, Kami Lyle, Loreena McKennitt, Bruno Letort, Paul Young, Peter Gabriel, Stephan Eicher, Sting, Simple Minds, Tears For Fears, Tori Amos, Tracy Chapman, Youssou N'Dour, Joni Mitchell, Richard Wright, etc.

MessagePosté: 17 Déc 2010, 15:09 
Sacré trou du cul

Je plussoie Zazaza, ça me fout le bourdon de voir que je vieillis et c'est pire, je vais passer le cap des 30 l'année prochaine (et que j'ai toujours pas de gosses et que je suis pas prêt d'en avoir alors que je voulais être un papa cool et jeune) ! Yeah ! Fuck la vieillesse, fuck les anniversaires, fuck my 30 ! Mais sinon c'est horrible ce système d'être à la fois "vieux" mais pas vraiment encore dans l'âge "adulte" (au niveau taf ou famille ou même esprit)... Alors qu'autour de toi, ça parle gamin, achat de maison/appart... Je veux être jeune ou alors vieux s'il faut vraiment mais pas entre les 2... Mais je veux être un jeune vieux ou un vieux jeune quand même ! Je veux avoir 25 ans max !

MessagePosté: 17 Déc 2010, 15:14 
Il vous dira quoi

Delirium Tremens a écrit:
Je plussoie Zazaza, ça me fout le bourdon de voir que je vieillis et c'est pire, je vais passer le cap des 30 l'année prochaine (et que j'ai toujours pas de gosses et que je suis pas prêt d'en avoir alors que je voulais être un papa cool et jeune) ! Yeah ! Fuck la vieillesse, fuck les anniversaires, fuck my 30 ! Mais sinon c'est horrible ce système d'être à la fois "vieux" mais pas vraiment encore dans l'âge "adulte" (au niveau taf ou famille ou même esprit)... Alors qu'autour de toi, ça parle gamin, achat de maison/appart... Je veux être jeune ou alors vieux s'il faut vraiment mais pas entre les 2... Mais je veux être un jeune vieux ou un vieux jeune quand même ! Je veux avoir 25 ans max !

bah faut arrêter de déprimer sur les 30's. la jeunesse est un état d'esprit je suis désolé mais bon. C'est pas parce que j'ai 34 ans, deux gosses et que je suis marié que je vais arrêter de faire le gamin, de peter dans l'ascenceur au boulot ou autres conneries en tout genre. c'est en nous quoi, c'est comme ça. Puis merde y'a aucune norme, aucune limite d'age pour quoi que ce soit, on fait ce qu'on veut, faut pas laisser des gens vous dicter votre façon d'être ou vos projets. C'est comme quand des amis disent "je veux pas d'enfants", on les fusillent tout le temps du regard....MAIS POURQUOI on aurait pas le droit? ben voilà, fuck le monde surtout.

MessagePosté: 17 Déc 2010, 15:27 
Vaut mieux l'avoir en journal

karateced a écrit:
C'est pas parce que j'ai 34 ans, deux gosses et que je suis marié que je vais arrêter de faire le gamin, de peter dans l'ascenceur au boulot ou autres conneries en tout genre.

Ouais enfin il est évident qu'avoir des gosses réduit considérablement la liberté et les possibilités d'éclate.

MessagePosté: 17 Déc 2010, 15:40 
Il vous dira quoi

Cosmo a écrit:
karateced a écrit:
C'est pas parce que j'ai 34 ans, deux gosses et que je suis marié que je vais arrêter de faire le gamin, de peter dans l'ascenceur au boulot ou autres conneries en tout genre.

Ouais enfin il est évident qu'avoir des gosses réduit considérablement la liberté et les possibilités d'éclate.

mmmmmh ça dépend. éclate dans le genre baiser partout, oui, évident. mais sinon le reste, non on s'organisent bien nous deux, donc ça roule, je fais des concers, cinéma et tout ça. y'a pas de probleme. je vais même un WE à Londres avec des tarlouzes de français. Je pense que y'en a pas mal qui se limitent tout seul leur liberté quand ils ont un gosse.

MessagePosté: 17 Déc 2010, 15:46 
Vaut mieux l'avoir en journal

karateced a écrit:
non on s'organisent

C'est bien ce que je dis. Oui, évidemment que tu continues de sortir (encore heureux - quoi que ce n'est pas le cas de tous les couples !!), mais ça nécessite une organisation. Tu ne fais plus ce que tu veux, ce qui est de toute façon déjà un peu le cas quand tu es en couple.

MessagePosté: 17 Déc 2010, 16:28 
Il vous dira quoi

Cosmo a écrit:
karateced a écrit:
non on s'organisent

C'est bien ce que je dis. Oui, évidemment que tu continues de sortir (encore heureux - quoi que ce n'est pas le cas de tous les couples !!), mais ça nécessite une organisation. Tu ne fais plus ce que tu veux, ce qui est de toute façon déjà un peu le cas quand tu es en couple.

Je pense que la vie est faite de concessions. c'est clair. mais après avec de l'organisation, chacun peut s'y retrouver. c'est comme ça je comprends pas les couples qui font TOUT ensemble, sans jamais se décoller. moi je deviendrais fou, j'ai besoin de liberté quoi.

MessagePosté: 17 Déc 2010, 18:04 
Expert

karateced a écrit:
Je pense que la vie est faite de concessions. c'est clair. mais après avec de l'organisation, chacun peut s'y retrouver. c'est comme ça je comprends pas les couples qui font TOUT ensemble, sans jamais se décoller. moi je deviendrais fou, j'ai besoin de liberté quoi.

Ca dépend comment est ta relation avec l'autre. Quand j'étais en couple, je n'avais jamais envie de faire quelque chose seule. C'est même pas une question de liberté. Ce que je ne partageais pas avec mon homme, ça n'avait pas le même goût.

MessagePosté: 17 Déc 2010, 18:11 
Expert

Umanimo a écrit:
karateced a écrit:

Ca dépend comment est ta relation avec l'autre. Quand j'étais en couple, je n'avais jamais envie de faire quelque chose seule. C'est même pas une question de liberté. Ce que je ne partageais pas avec mon homme, ça n'avait pas le même goût.

Seule ? Mais tu n'avais pas d'amies ?

Enfin, d'une façon générale, je trouve que très peu de gens ont de vrais amis, souvent ce sont des vagues potes qui disparaissent avec l'âge. Je vois mes parents, mes oncles, mes collègues plus âgés, j'ai l'impression qu'il n'ont aucune relation amicale sérieuse. Ils ont des "couples amis" mais rien de plus. Et lorsqu'ils avaient 20 ans ils avaient de simples potes mais pas des amis sur qui ils pouvaient compter et à qui ils pouvaient dire ce qu'ils avaient sur le cœur, sans pudeur ou retenue. Ça me sidère, je ne fonctionne pas du tout comme ça, j'ai toujours besoin de voir régulièrement mes (rares) vrais amis autour de moi. Et une copine ne peut pas remplacer ce genre de relations.

MessagePosté: 17 Déc 2010, 18:54 
Expert

Marlo a écrit:
Seule ? Mais tu n'avais pas d'amies ?

Enfin, d'une façon générale, je trouve que très peu de gens ont de vrais amis, souvent ce sont des vagues potes qui disparaissent avec l'âge. Je vois mes parents, mes oncles, mes collègues plus âgés, j'ai l'impression qu'il n'ont aucune relation amicale sérieuse. Ils ont des "couples amis" mais rien de plus. Et lorsqu'ils avaient 20 ans ils avaient de simples potes mais pas des amis sur qui ils pouvaient compter et à qui ils pouvaient dire ce qu'ils avaient sur le cœur, sans pudeur ou retenue. Ça me sidère, je ne fonctionne pas du tout comme ça, j'ai toujours besoin de voir régulièrement mes (rares) vrais amis autour de moi. Et une copine ne peut pas remplacer ce genre de relations.

Quand je dis seule, je veux dire sans lui. Sans l'autre moitié du couple quoi. Bien sûr que oui, j'ai des amies et même une comme tu les décris, de celles sur qui on peut compter, à qui on peut tout dire et qu'on connait depuis l'enfance ou du moins la jeunesse. Les autres sont plus des potes avec qui l'échange n'est pas aussi fort.

MessagePosté: 17 Déc 2010, 19:25 
Garçon-veau

Film Freak a écrit:
Dans ce cas-là, je t'enrôle comme wingman INTELLECT de Cow-Boy à Londres, je serai le wingman HUMOUR.

Together, we shall get him LAID.

Merci les gars... Je verse une larme, vous êtes de vrais potes.

Et on va encore finir dans un bar gay.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Appartement

Karloff

3

1296

02 Aoû 2007, 14:34

Tiny Tears Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Travaux appartement et maison

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

deudtens