Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Iron Fist |
Allan |
Posté: 14 Mar 2017, 00:12
|
|
Réponses: 44 Vus: 5507
|
En tout cas ça fait mal Iron Fist ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tarzan (Chris Buck, Kevin Lima, 1999) |
Allan |
Posté: 24 Fév 2017, 19:34
|
|
Réponses: 50 Vus: 4657
|
C'est vous qui évoquiez les gosses (je doute qu'ils connaissent les acteurs qui prêtent leur voix). Bande de papounets. Non, je réagissais par rapport à ma première vision du film, quand j'étais adolescent. Avant ce film d'ailleurs, je ne sais pas s'il y en avait beaucoup qui utilisait des voix conn... |
|
|
Allan |
Posté: 24 Fév 2017, 16:43
|
|
|
Pour info FF, Je garde mes neveux de 5 et 3 ans tous les mercredi & jeudis après-midi et quelques samedis. Eh oui je regarde des séries d'animation/films avec eux. Et ils sont tous les deux en immersion en anglais à l'école maternelle. |
|
|
Allan |
Posté: 24 Fév 2017, 13:11
|
|
|
En général, dès que tu identifies les acteurs derrière les voix, tu les imagines dans la scène. Et là ça te sort du film à un point ... Tarzan a le soucis. La voix de Robin, mais surtout celle de Lemercier. Elle ne colle pas du tout à l’héroïne. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Allan |
Posté: 14 Fév 2017, 19:30
|
|
Réponses: 1703 Vus: 189917
|
Sinon il y a Crazyhead, une sorte de Buffy à l'anglaise. Quelqu'un a vu ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Allan |
Posté: 14 Fév 2017, 14:14
|
|
Réponses: 1703 Vus: 189917
|
Quelqu'un a regardé Santa Clarita Diet, avec Barrymore et Oliphant ? Parait que c'est de la bonne zomb'com. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Allan |
Posté: 08 Fév 2017, 17:43
|
|
Réponses: 245 Vus: 25211
|
Heureusement, il n'y aura pas de suite à Rogue One . ??? Pourquoi tu dis ça? Non seulement elle existe déjà (Episode IV), mais en plus c'est pas du tout le but de faire des suite de ces spin-offs, ce sont des "one-shots".. C'était pour signifier que c'était tellement raté que ça ne mérite... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Allan |
Posté: 08 Fév 2017, 14:32
|
|
Réponses: 245 Vus: 25211
|
Bon je l'ai enfin vu. Plutôt déçu pour cette première Star Wars Story. Je lui donnerais tout juste un 2/6. Le scénario prévisible gâche vraiment tout le plaisir, et le découpage (film trop fractionné) ne le sauve pas de la dérive mais l'enfonce encore plus. Je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 03 Fév 2017, 23:54
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888394
|
La scientifique Hannah Engel recommanderait donc d’avoir une quinzaine de relations anales par mois au minimum, d’une durée de quelques minutes seulement. 2 minutes de sodomie équivaudrait à 30 minutes de jogging dû aux mouvements et contractions ressentis dans le corps. C'est la bonne nouvelle de ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La La Land (Damien Chazelle - 2016) |
Allan |
Posté: 29 Jan 2017, 18:54
|
|
Réponses: 88 Vus: 11011
|
Après... ça renouvelle peut-être les règles de la comédie musicale, en dosant différemment. Mais après cette première vision, ça ne l'est pas de bout en bout. Et puis il y a tellement d'autres choses qui s'y mêlent que c'est très différent. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La La Land (Damien Chazelle - 2016) |
Allan |
Posté: 29 Jan 2017, 18:47
|
|
Réponses: 88 Vus: 11011
|
Vu. Pour moi c'est un 4/6. La La Land reste un bon film sur beaucoup d'aspect, il aurait sans doute moins briller en récompenses s'il avait eu une plus rude concurrence. Tout d'abord je dois dire être plutôt d'accord avec Mickey Willis, mais cette histoire très simple et bien connue réussit à me tou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Allan |
Posté: 29 Jan 2017, 17:19
|
|
Réponses: 1621 Vus: 81937
|
Il y a déjà d'autres candidats qui se sont manifestés ou qui d'après toi seraient bons pour le job présidentiel ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Allan |
Posté: 29 Jan 2017, 03:06
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356571
|
Si Clavier voulait le rôle, il aurait pu perdre du poids et demander des talonnettes. A nouveau, les héros ont l'air d'être trop adolescents pour les rôles principaux. Et j'imagine même pas Spip l'écureuil. D'ailleurs, est-ce qu'ils comptent faire un cross-over avec le Marsupilami ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Allan |
Posté: 17 Jan 2017, 13:22
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241309
|
C'est la même recette en effet. Mais que peut-on encore attendre de gars comme Onteniente et Clavier ? Mais ce n'est pas forcément un succès assuré non plus. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour! |
Allan |
Posté: 14 Jan 2017, 16:36
|
|
Réponses: 6 Vus: 4270
|
Salut. D'accord ! J'ai deux questions. Bon, primo d'après toi quel est le dernier bon film de Tim Burton ? Deusio, est-ce que tu iras voir Dumbo (adaptation live du film d'animation de Disney) au cinéma ? |
|
|
Trier par: |