Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Déc 2024, 02:53

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vous aimez les cotes de films?

Posté: 31 Juil 2008, 17:41 

Réponses: 76
Vus: 4971

Mais on peut en rire aussi. Tout ce classement est loin d'être objectif...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vous aimez les cotes de films?

Posté: 31 Juil 2008, 13:47 

Réponses: 76
Vus: 4971

Ouhla ! Il y en a un paquet qui recoivent des cotes beaucoup trop élevées, c'est abusé, voire une grosse bande de vendus (pire que FdC).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Princess and the Frog (Ron Clements & John Musker, 2

Posté: 30 Juil 2008, 12:02 

Réponses: 23
Vus: 2126

Bel effort de retourner à la 2D, mais ils auraient au moins pu nous servir un meilleur character design que ça. Elle a plutôt l'air d'être métisse ta princesse si tu veux mon avis.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: The rateau foundation ...

Posté: 29 Juil 2008, 17:31 

Réponses: 319
Vus: 18256

Quid ? Je suis méga naif (ouais facilement manipulable on va dire) et glauque (ah bah pour ça pas trop non) ? Bon niveau sorties et relations, j'ai restreint cette année en comparaison aux autres, et quoi ? Oui j'essaie d'être un poil plus intéressant/sérieux afin de me faire bien voir de vous car j...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: The rateau foundation ...

Posté: 29 Juil 2008, 12:20 

Réponses: 319
Vus: 18256

La vraie franchise, c'est de dire pourquoi. La classe, c'est dire pourquoi avec subtilité et éloquence. "Il s'avère, chère mademoiselle, que l'épaisseur de vos traits, votre nez disgracieux, la disymétrie de votre regard et la rugosité de votre peau, sont des facteurs non négligeables quant à ...

Forums: Photos   Sujet: Le Captain Quizz - le quizz qui en impose - réponses

Posté: 29 Juil 2008, 00:32 

Réponses: 53
Vus: 8654

Le 5 est pourtant facile, enfin je pense, moi je l'ai eu en tout cas, par contre pour les autres films je n'ai pas d'idée... ou bien je n'arrive pas à mettre des mots dessus. Je patiente pour le 3e tour ^^ L'important c'est de participer :)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mémoires d'Hadrien (John Boorman - 20??)

Posté: 29 Juil 2008, 00:29 

Réponses: 19
Vus: 2822

J'ai pensé à Gérard Butler en voyant le buste d'Hadrien. Grande attente de voir Boorman se remettre en selle.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010)

Posté: 29 Juil 2008, 00:26 

Réponses: 225
Vus: 23307

Le mythe serait vraiment détourné, mais vraiment. Je ne crois pas qu'on puisse facilement y adhérer. En tout cas, un tel postulat ça poussera le scénariste à être très créatif afin que l'histoire puisse être croyable. Ce n'est pas gagné d'avance même pour Scott.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: FDC, le magazine-forum

Posté: 28 Juil 2008, 20:06 

Réponses: 193
Vus: 24564

Et ils passaient très bien à l'écran (pas comme certains lol) :)

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: FDC, le magazine-forum

Posté: 28 Juil 2008, 19:42 

Réponses: 193
Vus: 24564

Idées en l'air : > des premiers avis à partir de webcam ?? > profiter de l'interactivité d'internet pour se partager les avis entre membres et internautes après la sortie en salles grâce à la video-conference ou (plus soft) via podcast "sonore" (qui seraient ensuite accessibles sur le site...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The imaginarium of Dr Parnassus (Terry Gilliam, 2009)

Posté: 28 Juil 2008, 11:53 

Réponses: 39
Vus: 5111

Beaucoup d'attentes pour ce film (au casting 4 étoiles) qui prend une tournure très intéressante. Puis bon geste de la part du trio remplaçant.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 27 Juil 2008, 17:11 

Réponses: 1198
Vus: 86236

Bah quoi on est obligé d'accrocher aux films Spiderman ? Ils sont très sur-estimés si vous voulez mon avis.

Posté: 27 Juil 2008, 12:15 

Mufti a écrit:
Et la nommination de Leder aux Oscars est plus ou moins acquise [...] s'il est pas nommé, je me coupe une couille.

Tu l'as dit, on vérifiera en temps et en heure...

Forums: Présentez-vous   Sujet: C'est quoi cette bouteille de laid ?

Posté: 26 Juil 2008, 21:59 

Réponses: 182
Vus: 13267

Je suis niveau 5, et j'ai une épée et une dague. J'utilise les techniques "armure" et "endurance" ce qui me fait perdre très peu de points de vie (j'en ai 81), en plus je neutralise toutes les armes ennemis en quelques attaques grâce à ma technique "sabotage". Je suis s...

Posté: 26 Juil 2008, 13:20 

ImagiBraine peut-être ?

http://www.cinebel.be/fr/film/programme ... r-noir.htm

tout le programme des salles sur cinebel.
Trier par:  
Page 204 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: