Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 14:13

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Red Sonja (Bryan Singer)

Posté: 16 Juil 2008, 12:15 

Réponses: 30
Vus: 3361

Ceci explique cela. Bon, ça n'empêche que visuellement je crois que Barbarella aurait été mieux... sans parler des sous-entendus coquins.
Ils vont suremment ré-utiliser les décors prévus pour Barbarella...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Red Sonja (Bryan Singer)

Posté: 16 Juil 2008, 12:08 

Réponses: 30
Vus: 3361

Je ne sais pas si la nouvelle (datant du 9 juillet) a déjà circulé sur FdC, mais j'ai lu que miss Rose McGowan devrait incarner Red Sonja autrefois incarnée par Brigitte Nielsen (vous vous souvenez la daube avec la version féminine de Conan le barbare). La news a été révélée au Comic-Con de San Dieg...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le Festival FilmDeCulte

Posté: 15 Juil 2008, 21:45 

Réponses: 35
Vus: 3913

C'est quoi votre budget et la logistique requise ? Sinon je trouve que ce projet est indéniablement intéressant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 15 Juil 2008, 17:30 

Réponses: 41331
Vus: 1907627

Il devrait exister une récompense pour les Stars qui donnent des noms si osés et originaux (= à coucher dehors) à leur marmaille... déjà on pourrait nominer Angelina à 6 reprises.

Forums: Vos tops   Sujet: Steven Spielberg

Posté: 15 Juil 2008, 01:08 

Réponses: 753
Vus: 67813

Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (2008) 3,5/6. Semi-déception. Quel était l'intérêt de relancer Indy ? Munich (2005) 6/6. Ca vous prend au ventre et c'est bien. War of the Worlds (2005) Une note entre deux chaises: 3,5/6. Vu 3x au cinéma pour comprendre pourquoi j'ai aimé la prem...

Forums: Vos critiques   Sujet: Apparences (Robert Zemeckis, 2000)

Posté: 15 Juil 2008, 00:10 

Réponses: 5
Vus: 1847

Ce film m'avait particulièrement choqué à cause de la scène du bain, géniale. Puis Michelle joue la paranoia à la perfection, donc c'est avec plaisir que je revois ce film. D'ailleurs, je crois que le film avait eu un joli succès en salles, non ? malgré les mauvaises critiques. Enfin quand on aime o...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bandes-annonces en vrac

Posté: 12 Juil 2008, 23:39 

Réponses: 441
Vus: 46701

La fausse suite à Pathfinder avec la rencontre Indiens-Vikings, c'est le tour aux hommes du futur ... moi je crois que j'aurais apprécié une belle uchronie mais là je reste sceptique. Si jamais je tombe dessus c'est pour mon ami Jim Caviezel qui je l'espère pourra rebondir sur de futur excellents pr...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes, saison 2

Posté: 12 Juil 2008, 19:15 

Réponses: 70
Vus: 7268

Cette saison 2 est à peine regardable. Heroes a toujours eu un mauvais rythme selon moi, mais cette saison est encore pire. L'horaire TF1 n'aide pas non plus à promouvoir la série (que la chaine avait tant publiscité l'année dernière). Bref une douzaine d'épisodes qui se trainent et sonnent très trè...

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Posté: 26 Juin 2008, 21:24 

Réponses: 3670
Vus: 273714

Pandor a écrit:
j'en étais sûr, le pantalon pattes d'èf va revenir à la mode !
elle m'a l'air vraiment sympa cette meuf

Moi j'en porte toujours un, sauf qu'ici en été ça va être plus chaud de le mettre... Kirsten semble sympa mais physiquement je la trouve plutôt "molle" sur la photo.

Forums: Vos critiques   Sujet: Trilogie Terminator - Cameron & Mostow (1984, 1991, 2003)

Posté: 25 Juin 2008, 22:41 

Réponses: 137
Vus: 11167

Moi aussi je suis de l'avis de Hal5 et de Z. hal5 a écrit: Terminator : Un chef-d'oeuvre de la SF. 6/6 Terminator 2 : Une suite égale à l'originale, avec une mise en scène encore plus renversante et des effets spéciaux qui n'ont pas pris une ride. Inoubliable. 6/6 Terminator 3 : Ce qui m'avait total...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 24 Juin 2008, 22:14 

Réponses: 4210
Vus: 423382

ou DragonBall, the legend comes to death.

Forums: Photos   Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas.

Posté: 24 Juin 2008, 14:00 

Réponses: 2203
Vus: 231025

C'est sûr qu'avec sa tête, on doit lui refuser beaucoup de grands rôles... car faut une belle gueule et du charisme. C'est donc loupé pour Osment.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 24 Juin 2008, 12:10 

Réponses: 4210
Vus: 423382

L'horrible affiche (représentative du film) de Dragon Ball :

Notez toutefois la présence des yeux de Masters, Piccolo, en fond et l'absence de Joon Park alias Yamsha sur l'affiche. Tremblez !!

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Monde de Narnia : Prince Caspian (Andrew Adamson, 2008)

Posté: 22 Juin 2008, 19:42 

Réponses: 15
Vus: 2812

Je n'ai pas aimé les romans Narnia. Je suis sans doute trop vieux, puis ça se veut trop chrétien à mon gout. Le premier film est à mourir de rire, tout cloche. Le 2nd "a l'air plus guerrier et adulte" car le héros est le prince caspian... ceci dit je doute que le film soit entrainant. C'es...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010)

Posté: 21 Juin 2008, 12:20 

Réponses: 225
Vus: 23304

Mais est-ce que Bale est disponible pour tourner prochainement ? Il est quand même fort demandé. Normal, c'est l'un des meilleurs du moment. Il est idéal pour le rôle d'ailleurs... Bale est Batman et Robin.
Trier par:  
Page 206 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: