Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Red Sonja (Bryan Singer) |
Allan |
Posté: 16 Juil 2008, 12:15
|
|
Réponses: 30 Vus: 3361
|
Ceci explique cela. Bon, ça n'empêche que visuellement je crois que Barbarella aurait été mieux... sans parler des sous-entendus coquins.
Ils vont suremment ré-utiliser les décors prévus pour Barbarella... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Red Sonja (Bryan Singer) |
Allan |
Posté: 16 Juil 2008, 12:08
|
|
Réponses: 30 Vus: 3361
|
Je ne sais pas si la nouvelle (datant du 9 juillet) a déjà circulé sur FdC, mais j'ai lu que miss Rose McGowan devrait incarner Red Sonja autrefois incarnée par Brigitte Nielsen (vous vous souvenez la daube avec la version féminine de Conan le barbare). La news a été révélée au Comic-Con de San Dieg... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Festival FilmDeCulte |
Allan |
Posté: 15 Juil 2008, 21:45
|
|
Réponses: 35 Vus: 3913
|
C'est quoi votre budget et la logistique requise ? Sinon je trouve que ce projet est indéniablement intéressant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 15 Juil 2008, 17:30
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1907627
|
Il devrait exister une récompense pour les Stars qui donnent des noms si osés et originaux (= à coucher dehors) à leur marmaille... déjà on pourrait nominer Angelina à 6 reprises. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
Allan |
Posté: 15 Juil 2008, 01:08
|
|
Réponses: 753 Vus: 67813
|
Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (2008) 3,5/6. Semi-déception. Quel était l'intérêt de relancer Indy ? Munich (2005) 6/6. Ca vous prend au ventre et c'est bien. War of the Worlds (2005) Une note entre deux chaises: 3,5/6. Vu 3x au cinéma pour comprendre pourquoi j'ai aimé la prem... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Apparences (Robert Zemeckis, 2000) |
Allan |
Posté: 15 Juil 2008, 00:10
|
|
Réponses: 5 Vus: 1847
|
Ce film m'avait particulièrement choqué à cause de la scène du bain, géniale. Puis Michelle joue la paranoia à la perfection, donc c'est avec plaisir que je revois ce film. D'ailleurs, je crois que le film avait eu un joli succès en salles, non ? malgré les mauvaises critiques. Enfin quand on aime o... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
Allan |
Posté: 12 Juil 2008, 23:39
|
|
Réponses: 441 Vus: 46701
|
La fausse suite à Pathfinder avec la rencontre Indiens-Vikings, c'est le tour aux hommes du futur ... moi je crois que j'aurais apprécié une belle uchronie mais là je reste sceptique. Si jamais je tombe dessus c'est pour mon ami Jim Caviezel qui je l'espère pourra rebondir sur de futur excellents pr... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes, saison 2 |
Allan |
Posté: 12 Juil 2008, 19:15
|
|
Réponses: 70 Vus: 7268
|
Cette saison 2 est à peine regardable. Heroes a toujours eu un mauvais rythme selon moi, mais cette saison est encore pire. L'horaire TF1 n'aide pas non plus à promouvoir la série (que la chaine avait tant publiscité l'année dernière). Bref une douzaine d'épisodes qui se trainent et sonnent très trè... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Allan |
Posté: 26 Juin 2008, 21:24
|
|
Réponses: 3670 Vus: 273714
|
Pandor a écrit: j'en étais sûr, le pantalon pattes d'èf va revenir à la mode ! elle m'a l'air vraiment sympa cette meuf
Moi j'en porte toujours un, sauf qu'ici en été ça va être plus chaud de le mettre... Kirsten semble sympa mais physiquement je la trouve plutôt "molle" sur la photo. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trilogie Terminator - Cameron & Mostow (1984, 1991, 2003) |
Allan |
Posté: 25 Juin 2008, 22:41
|
|
Réponses: 137 Vus: 11167
|
Moi aussi je suis de l'avis de Hal5 et de Z. hal5 a écrit: Terminator : Un chef-d'oeuvre de la SF. 6/6 Terminator 2 : Une suite égale à l'originale, avec une mise en scène encore plus renversante et des effets spéciaux qui n'ont pas pris une ride. Inoubliable. 6/6 Terminator 3 : Ce qui m'avait total... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Allan |
Posté: 24 Juin 2008, 22:14
|
|
Réponses: 4210 Vus: 423382
|
ou DragonBall, the legend comes to death. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Allan |
Posté: 24 Juin 2008, 14:00
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231025
|
C'est sûr qu'avec sa tête, on doit lui refuser beaucoup de grands rôles... car faut une belle gueule et du charisme. C'est donc loupé pour Osment. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Allan |
Posté: 24 Juin 2008, 12:10
|
|
Réponses: 4210 Vus: 423382
|
L'horrible affiche (représentative du film) de Dragon Ball :
Notez toutefois la présence des yeux de Masters, Piccolo, en fond et l'absence de Joon Park alias Yamsha sur l'affiche. Tremblez !!
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monde de Narnia : Prince Caspian (Andrew Adamson, 2008) |
Allan |
Posté: 22 Juin 2008, 19:42
|
|
Réponses: 15 Vus: 2812
|
Je n'ai pas aimé les romans Narnia. Je suis sans doute trop vieux, puis ça se veut trop chrétien à mon gout. Le premier film est à mourir de rire, tout cloche. Le 2nd "a l'air plus guerrier et adulte" car le héros est le prince caspian... ceci dit je doute que le film soit entrainant. C'es... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010) |
Allan |
Posté: 21 Juin 2008, 12:20
|
|
Réponses: 225 Vus: 23304
|
Mais est-ce que Bale est disponible pour tourner prochainement ? Il est quand même fort demandé. Normal, c'est l'un des meilleurs du moment. Il est idéal pour le rôle d'ailleurs... Bale est Batman et Robin. |
|
|
Trier par: |