Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Star Academy ... heuuu 8 ? |
Allan |
Posté: 03 Oct 2008, 16:42
|
|
Réponses: 28 Vus: 2731
|
Tf1, france2, france3 (et plus si on a Belgacom Tv).
En conséquence, les chaines belges doivent diffuser les séries et les films proposés par les chaines françaises avant ces dernières afin de garder l'audimat.
Côté série je trouve qu'on est pas mal logé ^^ |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
Allan |
Posté: 03 Oct 2008, 16:14
|
|
Réponses: 341 Vus: 28923
|
Le trailer (Horrible!!) avec le son, en plus long: http://www.dailymotion.com/search/dragon%2Bball/video/x6y4hj_dragon-ball-trailer1_shortfilms Les FX sont à retravailler !! Et les détourages des persos sont fait à l'arrache par le plus nul infographiste qui soit... Image de Piccolo: http://dbthemov... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy ... heuuu 8 ? |
Allan |
Posté: 02 Oct 2008, 20:47
|
|
Réponses: 28 Vus: 2731
|
Ah enfin une bonne nouvelle : la Star Ac a décroché les pires scores d'audimat de toute sa trop longue carrière... 1 français sur 5 la regarde (vous me direz, c'est un peu trop encore ^^). Et ça n'arrête pas de baisser.
Espérons que ce soit la dernière édition !! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sherlock Holmes (Guy Ritchie - 2009) |
Allan |
Posté: 02 Oct 2008, 17:22
|
|
Réponses: 154 Vus: 16933
|
Ah encore du beau monde. Jude & Kelly, j'achète sans hésiter :) Ceci dit, j'pense pas qu'on les verra dans leurs ébats amoureux, donc ça sert juste l'histoire et la promotion. Bah oncletom, je ne m'en souviens pas du rôle de sa compagne dans les romans, mais je suppose que les scénaristes créent... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes, saison 3 |
Allan |
Posté: 01 Oct 2008, 21:58
|
|
Réponses: 73 Vus: 6023
|
1er épisode sur la BBC. Ok c'est certain le rythme est meilleur (mais étant la saison3, et les trames précédentes, ils devraient être rôdés^^), mais attendons de voir la suite. Et donc, qu'est-ce qui peut encore menacer Claire maintenant ? J'suis content qu'ils se soient débarassés du boulet-Parkman... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Fabuleux monde des MEEEEEEEEECCCCCCCCCCCS |
Allan |
Posté: 01 Oct 2008, 16:03
|
|
Réponses: 542 Vus: 60814
|
Tes images ne s'affichent pas ! T'es cruel ^^ merci pour le geste. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
Allan |
Posté: 01 Oct 2008, 15:59
|
|
Réponses: 341 Vus: 28923
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 26 Sep 2008, 22:39
|
|
Réponses: 13079 Vus: 823247
|
Encore une vieille saga remise à jour ?! Ils n'ont pas d'idées à Hollywood. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les 500 meilleurs films de tous les temps... |
Allan |
Posté: 26 Sep 2008, 18:40
|
|
Réponses: 85 Vus: 7336
|
Avec 500 films c'est déjà mieux pour les choix.. par contre le classement est bidon lorsque je vois des gros blockbusters mieux classés que de grands films cultes. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Allan |
Posté: 26 Sep 2008, 14:11
|
|
Réponses: 658 Vus: 173232
|
Il y a un film sorti directement en dvd intitulé LONDON, avec Statham, Biel et Chris Evans... on m'en a dit du bien. Vous l'avez vu ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Encore des tabous en 2008 ? |
Allan |
Posté: 25 Sep 2008, 19:58
|
|
Réponses: 72 Vus: 5291
|
Chez nous le mariage homo est légal. L'adoption je ne sais pas, je suppose que ça se fera ou que c'est déjà fait. |
|
|
Allan |
Posté: 25 Sep 2008, 19:38
|
|
|
Ah mais je pointe juste le fait que dans la même phrase tu dis que l'homosexualité n'est pas encore admise, et 2s après tu dis que des gays qui adoptent ça ne choque pas. Pas la peine de rentrer dans un débat sur les homos ! :D Je parlais d'un avant et d'un après. Avant c'était tabou, maintenant êt... |
|
|
Allan |
Posté: 25 Sep 2008, 19:36
|
|
|
Ah je croyais que tu parlais de publicité. T'as déjà vu une affiche Benetton ?? tu crois que ça traite de la qualité de leur pull-over ?? Non. C'est juste de la pub autour de la marque (mais détourné) en traitant de phénomènes sociaux : racisme, HIV, etc. Le but c'est d'interpeller les gens à trave... |
|
|
Allan |
Posté: 25 Sep 2008, 19:32
|
|
|
Mais quand on parle de "mariage gay" ou "lesbiennes souhaitant adopter" pour beaucoup de gens ça choque ! Mais avant, le statut des homosexuels était tabou, on en parlait pas au sein des familles. Maintenant ça se fait, et ça ne choque plus personne de voir un couple gay adopter... |
|
|
Allan |
Posté: 25 Sep 2008, 19:26
|
|
|
Et c'est sensé pousser les gens à débattre ou au moins les faire réfléchir sur le sujet... "l'inceste: j'adhère ou j'adhère pas ?" |
|
|
Trier par: |