Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Est-ce possible de ne pas avoir la même image que soi devant |
Allan |
Posté: 11 Sep 2008, 21:13
|
|
Réponses: 10 Vus: 1304
|
Tout ça signifie que :
- tu es resté naturel
- t'as pas peur de la caméra, tu fusionnes bien avec...
bref déjà deux qualités... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Acheter un ordi aux States |
Allan |
Posté: 11 Sep 2008, 17:44
|
|
Réponses: 19 Vus: 3049
|
Il n'y a pas de raccourcis clavier pour tous les accents ? j'arrive bien à faire les accents espagnols et les "o" barrés scandinaves, alors les accents à la française ça doit être possible, non ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Shoei Immamura |
Allan |
Posté: 11 Sep 2008, 10:07
|
|
Réponses: 10 Vus: 1477
|
Le seul que j'ai vu à ma connaissance (me rappelle pas trop des titres asiatiques, malheur à moi) c'est De l'eau tiède sous un pont rouge et j'avais particulièrement apprécié. Je lui met un 4.5/6, c'est du bon. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 23:13
|
|
Réponses: 359 Vus: 31082
|
Film Freak a écrit: Allan a écrit: C'est juste pas honnête pour ce jeune acteur... vive les dérives des FX. Bah c'est pas un acteur. C'est un cascadeur, une doublure. Ce genre de choses existe depuis Jurassic Park.
Si c'est une doublure ok |
|
|
Forums: Télévision Sujet: True Blood |
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 23:11
|
|
Réponses: 113 Vus: 11804
|
J'avais même pas remarqué que c'était Ryan Kwanten sur la première image. Miam ! Bon j'ai vu quelques extraits de lui et sa gonze, ça m'a l'air très tourné cul quand même (ex: retounée sur le lit et le cuni dans le canapé), non ? Bah sinon Ryan a toujours un si beau torse de gentil lover surfer. Par... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 22:39
|
|
Réponses: 359 Vus: 31082
|
C'est juste pas honnête pour ce jeune acteur... vive les dérives des FX. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 21:46
|
|
Réponses: 1095 Vus: 85916
|
De toute manière il faut un perso féminin pour "combler" Bruce/batman. Hormis Talia et Catwoman, je vois personne d'autres (ouais p-e la magicienne, mais je la vois mal intégrée là-dedans). Puis on aurait peut-être droit à un flashback sur l'entrainement de bruce au tibet, si jamais les de... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 20:07
|
|
Réponses: 1095 Vus: 85916
|
A mon avis les ennemis de Batman seront dans la continuité des précédents. Si je ne m'abuse, pour en faire un héros moderne Nolan s'est plutot inspiré du Batman de Miller (Year One) ou Neil Adams ou celui "the Long Halloween". Film Freak, toi qui t'y connais bien en batman version comics, ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Death Blind Test |
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 14:51
|
|
Réponses: 63 Vus: 5752
|
Billy, on aura droit à de nouveaux extraits après ? c'est très chaud quand même ^^
Et l'expert en slips ne te mélanges pas dans tes caleçons et tes culottes. |
|
|
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 14:26
|
|
|
La 2 est quand même méga connue... et j'ajoute que ce n'est pas de la musique pour gay (un peu mais pas tant que ça). |
|
|
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 14:23
|
|
|
Tu n'es pas le seul. Mais moi je sais que je suis NUL aux quiz musicaux (sauf les dessins animés et les bandes originales de films) et aux jeux du slip... donc je ne me fais pas trop d'espoir. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 10:31
|
|
Réponses: 41333 Vus: 1909258
|
Je passe pour le cinéphile de la famille. Pas évident de remonter le niveau de tout le monde... Pourtant il y du bon. Mon père : il n'y connait rien en cinéma, il ne retient rien, par contre c'est un excellent scientifique qui peut baratiner pendant longtemps sur un sujet qui n'est même pas dans son... |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz [II] quiz clos |
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 09:39
|
|
Réponses: 65 Vus: 6847
|
Je vais faire tomber les liens pour le prochain quiz, pour rester plus classique. Quant à la difficulté, mes phases 2-3 semblent indiquer que les indices étaient plutot mauvais ... la plupart des participants ont quasi tout trouvé en phase 4 voire 5 dès que j'mettais automatiquement des visages. Qua... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 08:54
|
|
Réponses: 949 Vus: 56055
|
J'espère ne pas me faire frapper pour ça mais je le tente :
"tu peux m'ajouter à la liste ? merci" |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz [II] quiz clos |
Allan |
Posté: 10 Sep 2008, 08:49
|
|
Réponses: 65 Vus: 6847
|
Bah désolé d'avoir une dvdthèque aussi pourrie alors :) Il me semblait que la grande majorité ait vu ces films: 400 coups c'est un classique, d'ailleurs beaucoup l'ont trouvé; Aviator c'est du Scorsese-DiCaprio de quoi avoir été vu par beaucoup; POTC3 certes c'était le seul blockbuster de la liste, ... |
|
|
Trier par: |