Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Déc 2024, 20:46

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Grey's Anatomy

Posté: 21 Oct 2008, 21:02 

Réponses: 83
Vus: 7480

Voilà. Délivrance. Dernier épisode de la saison, et quel bonheur: l'héroine (Meredith Grey) a enfin résolu son trauma/blocage. On ne l'espérait plus. Dans l'ensemble c'était très bien, tous les personnages ont évolué comme il faut. Donc: vivement la suite.

Forums: Télévision   Sujet: Star Academy ... heuuu 8 ?

Posté: 18 Oct 2008, 12:32 

Réponses: 28
Vus: 2733

En quoi j'suis une fille de 14 ans ? C'est le premier prime que j'ai suivi jusqu'à présent :) Ma soeur a monopolisé la tv, alors bon comme j'avais rien d'autre à faire... en tout cas c'est terriblement mauvais. On ne m'y reprendra plus ^^ Pour info: j'ai trouvé High School Musical 1 à chier, alors l...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009)

Posté: 17 Oct 2008, 20:52 

Réponses: 581
Vus: 48303

Orgasme effectué. Mission accomplie Bradounet.

Posté: 17 Oct 2008, 20:51 

Le bateau coule et Star Ac fait de son mieux pour retenir l'audience:

à l'instant : demande en mariage en direct pour l'une des nominées (Marylin).

J'aimerais pas que ça m'arrive...

Forums: Vos tops   Sujet: Le top actrices/acteurs

Posté: 16 Oct 2008, 22:01 

Réponses: 52
Vus: 4625

Ah bah voilà un top intéressant, j'ai d'ailleurs toujours eu envie de le lancer, mais Pandor a été le plus rapide :)
Je vous prépare un top acteur et un top actrice pour demain. Laissez cours à vos fantasmes cette nuit (comme d'habitude en fait) ^^

Forums: Télévision   Sujet: Heroes, saison 3

Posté: 15 Oct 2008, 22:05 

Réponses: 73
Vus: 6024

3e épisode toujours aussi sympa que les premiers. Ca bouge, ça pète d'effets spéciaux dans chaque scène. Le pied quoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 15 Oct 2008, 19:17 

Réponses: 1706
Vus: 89611

Les jeunes stars (dont Blake Lively) tentent de sensibiliser leur public (et leur parents) pour voter Obama: leur site.

Hayden Panettiere fait aussi appel au vote des jeunes pour Obama.

Posté: 15 Oct 2008, 19:02 

Britney sauvera-t-elle Star Academy du chaos en marche ? Au château plus rien ne va... ah non j'oubliais: le castello est vendu, ils ont pris un appart à Paris. D'habitude les stars font le contraire... C'est en effet le crash des Etoiles Filantes : > Edouard et Gautier se sont battus dans les coul...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 14 Oct 2008, 21:37 

Réponses: 1694
Vus: 105426

Pauvres chats ! Quel destin tragique.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscar 2009

Posté: 13 Oct 2008, 20:55 

Réponses: 451
Vus: 33309

Je vois bien (j'suis le 9e critique de la liste). MEILLEUR FILM : The Curious Case of Benjamin Button Milk Revolutinary Road Australia Rachel Getting Married MEILLEUR ACTEUR : Mickey Rourke dans The Wrestler Sean Penn dans Milk Robert Downey Jr. dans The Soloist Brad Pitt dans Benjamin Button Leonar...

Forums: Vos critiques   Sujet: Righteous Kill (Jon Avnet, 2008)

Posté: 13 Oct 2008, 20:39 

Réponses: 13
Vus: 1598

En même temps, il suffit de jeter un oeil à sa filmographie... elle est à chier! C'est avant tout un producteur.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: recherche un film

Posté: 13 Oct 2008, 18:18 

Réponses: 19
Vus: 2922

Tu ne sais pas si la femme est veuve ? si c'est Gwyneth Paltrow, avec Ben Affleck, c'est Bounce alors. Je ne sais plus s'il y a la scène de l'ascenceur.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Guillaume Depardieu

Posté: 13 Oct 2008, 17:38 

Réponses: 35
Vus: 2531

Selon Le Parisien:

Le comédien Guillaume Depardieu est mort, selon nos informations. Agé de 37 ans, il est décédé à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) après «avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante», selon l'agent de son père, Artmedia.

Posté: 13 Oct 2008, 17:35 

On vient de l'annoncer. Il a été rapatrié sur Paris dès que son état a empiré. Je ne sais pas exactement le titre du film qu'il tournait en Roumanie. Je suppose que le tournage n'était pas encore terminé...
Peut-être un césar posthume ?

Sujet du message: RIP Guillaume Depardieu
Posté: 13 Oct 2008, 17:33 

Mort de pneumonie à 37 ans après un tournage en Roumanie.
Trier par:  
Page 188 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: