Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Adieu les séries TV, bonjour la téléréalité |
Allan |
Posté: 04 Oct 2009, 17:27
|
|
Réponses: 79 Vus: 10309
|
Bah moi les films que j'enregistre, j'ai jamais le temps de les regarder, ni même de les enregistrer sur dvd. Donc ils restent dans la base de données et s'accumulent jusqu'à ce qu'à être remplis (oui oui il y a des milliers d'heures pas toutes vues qui m'attendent, mais pas le courage, alors je sup... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Adieu les séries TV, bonjour la téléréalité |
Allan |
Posté: 04 Oct 2009, 11:35
|
|
Réponses: 79 Vus: 10309
|
Chez nous, avec Belgacom Tv et son "RTL à l'infini", on n'a pas ce problème là. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Flash Forward |
Allan |
Posté: 02 Oct 2009, 19:44
|
|
Réponses: 116 Vus: 9698
|
2e épisode. L'enquête avance si bien que leur destin semble scellé. Bref, c'est top. On se concentre sur la famille et le duo de choc.
Faudrait que quelqu'un invente aussi un site où poster des flashforward, ça pourrait donner une mosaic ouais bon c'est vain mais l'idée est cool. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Allan |
Posté: 01 Oct 2009, 22:26
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150922
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Allan |
Posté: 01 Oct 2009, 22:21
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150922
|
_ZaZaZa_ ... tu as vécu ton flashforward... dans 6 mois tu sais ce qui t'attend ! Faudrait confirmer par le flashforward de FF pour savoir si c'en est un. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Allan |
Posté: 30 Sep 2009, 21:40
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484810
|
Moi je sais où on peut en trouver. Genre "hey regarde le beau château!" On se croirait à Disney, il y a un chateau et autour des prairies avec que des autruches... (c'est beau la Belgique) |
|
|
Allan |
Posté: 29 Sep 2009, 22:00
|
|
|
J'ai lu ailleurs qu'il existait un roman dont la série serait l'adaptation... L'auteur canadien c'est Robert J. Sawyer . Le roman c'est Flashforward, en un mot ^^ C'est de la SF, je crois que c'est lié à une nouvelle technologie comme celle qui a été lancée en Suisse dernièrement. Le truc qui au... |
|
|
Allan |
Posté: 28 Sep 2009, 21:10
|
|
|
J'ai trouvé ça intéressant. L'épisode pilote a l'avantage d'être honnête dès le départ (face à un Lost trop mystérieux). On sait déjà répondre au "Quoi?". Ca bouge bien, et on est pas tant que ça dans la surenchère (là où celui de Lost mettait toute la sauce: regarde ça explose de partout,... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes, saison 3 |
Allan |
Posté: 27 Sep 2009, 12:00
|
|
Réponses: 73 Vus: 5961
|
Il y a qui comme nouveaux personnages ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Classiques d'animation Disney |
Allan |
Posté: 27 Sep 2009, 11:52
|
|
Réponses: 97 Vus: 12836
|
Enchanté Kurtz. Je trouve ton point de vue un peu surestimé dans l'ensemble, bien que ce soient essentiellement les plus grands classiques que tu as pu visionné. Allez, si tu devais comparer quels seraient les 3 meilleurs disney et pourquoi ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Classiques d'animation Disney |
Allan |
Posté: 24 Sep 2009, 21:48
|
|
Réponses: 97 Vus: 12836
|
1. Blanche-Neige et les Sept Nains (Snow White and the Seven Dwarfs) — David Hand, 1937 Vu au ciné . Chansons pas top (mais qui faudrait adapter en comédie musicale ^^). Et pourtant je les ai chantonné (d'ailleurs la cassette audio doit être un objet de collection que mon frère me resortira au plus ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2009: LES RESULTATS |
Allan |
Posté: 23 Sep 2009, 18:33
|
|
Réponses: 103 Vus: 8002
|
Qui aime bien châtie bien. Non mais moi aussi j'étais nommé pour plusieurs oscars négatifs, oui bon j'en ai qu'un... mais il y a des gens qui se plaignent d'avoir reçu des oscars ? T'as reçu 7 récompenses, je trouve ça bien (le pourquoi du comment les gens l'oublient). Evidemment, si on te trouve ch... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Allan |
Posté: 22 Sep 2009, 21:49
|
|
Réponses: 1095 Vus: 85474
|
Clair que celui qui relate les articles sur ce site devrait sélectionner les nouvelles ayant de la pertinence.. c'est rarement le cas. Puis Pingouin/homme mystère en Hoffman/Depp c'est le genre de rumeur qui date de l'année dernière. Aucun intérêt et aucune chance que ça se réalise. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Emmy Awards 2009 |
Allan |
Posté: 21 Sep 2009, 17:11
|
|
Réponses: 7 Vus: 1136
|
Voici le palmarès des emmy awards 2008... oups pardon 2009. Ce sont les mêmes gagnants que l'année dernière. Cela signifie que soit les concurrents sont mauvais, et qu'aucune nouvelle série n'émerge. C'est pas folichon. Alors oui ça prouve aussi que les séries primées sont de qualité. Toutefois donn... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2009: LES RESULTATS |
Allan |
Posté: 20 Sep 2009, 00:28
|
|
Réponses: 103 Vus: 8002
|
|
|
Trier par: |