Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 11:44

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

Posté: 12 Oct 2009, 20:43 

Réponses: 308
Vus: 17938

DD DT, je voulais parler de daims qui chargent sur quelqu'un. Qui lui foncent dessus. Pas du poids qu'ils peuvent supporter ^^

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

Posté: 12 Oct 2009, 20:10 

Réponses: 308
Vus: 17938

Au boulot, je crois que les anglais/américains viennent rapidement à se tutoyer et à s'appeler par leur prénom. Toutefois c'est pas parce que ton boss te parle plus familièrement que vous faites ami-ami, la notion de hiérarchie est toujours bien présente. Question d'habitude. Sinon à mon tour: - je ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Lois & absurdité

Sujet du message: Re: Lois & absurdité
Posté: 11 Oct 2009, 10:21 

Réponses: 18
Vus: 1992

D'ailleurs faudrait savoir si des contemporains ont déjà pu tuer ou mal agir sans être inculpé grâce à une de ces lois absurdes, à mon avis non car ça aurait empressé les juges de retirer la loi qui pose problème.. Mais c'est assez classe de tuer l'amant de sa femme, un pure gallois, avec un arc. Ok...

Forums: Télévision   Sujet: Flash Forward

Sujet du message: Re: Flash Forward
Posté: 10 Oct 2009, 15:10 

Réponses: 116
Vus: 9695

Bordel c'est quoi le truc avec le minnaret et
les corbeaux
?????

Au fait, présence de Thomas Kretschmann et de la meuf de Sawyer dans Lost. Encore une qui fait une incursion dans FlashForward.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Lois & absurdité

Sujet du message: Lois & absurdité
Posté: 10 Oct 2009, 12:33 

Réponses: 18
Vus: 1992

Voici un medley des lois les plus inutiles aux USA (source: http://www.savoir-inutile.com). Californie A Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, a condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams)

Posté: 09 Oct 2009, 19:56 

Réponses: 30
Vus: 4120

Oui j'ai fumé, excusez-moi je viens de me rendre compte de ma bétise. Scusez.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams)

Posté: 09 Oct 2009, 10:51 

Réponses: 30
Vus: 4120

J'crois que çà doit faire genre 3-4 mois que le film est sortis en dvd sans passer par la case cinéma, non (du moins en Belgique) ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Tests Politiques

Sujet du message: Re: Test Politique
Posté: 07 Oct 2009, 19:01 

Réponses: 161
Vus: 7304

Sans surprise, je suis un loyal-bon. Ceci dit j'ai toujours trouvé que les alignements à D&D étaient bien trop réducteurs.

Image
Economic Left/Right: -3.62
Social Libertarian/Authoritarian: -3.38

Forums: Vos critiques   Sujet: Twister (Jan de Bont, 1996)

Sujet du message: Re: Twister (Jan de Bont, 1996)
Posté: 06 Oct 2009, 22:45 

Réponses: 21
Vus: 2633

Alors oui on croirait aux cyclones. Mais bon, dans mes souvenirs je trouvais la relation du couple divorcé ultra chiante. Il y avait aussi un passage chez la famille de l'héroine qui était ronron. Le souvenir que la majorité des gens doivent avoir c'est la scène d'action finale avec la vache qui s'e...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Warcraft (Duncan Jones, 2016)

Posté: 06 Oct 2009, 22:38 

Réponses: 215
Vus: 20370

Oui apparemment ce serait le scénario du Roi Liche qui serait adapté à l'écran. Moi je sens venir un Starwars-like au niveau de l'histoire, avec du Lotr plus bourrin pour l'image. Il y a toutefois du potentiel pour nous sortir un oscar du maquillage voire des effets visuels. Je suis certain que la p...

Forums: Télévision   Sujet: Adieu les séries TV, bonjour la téléréalité

Sujet du message: Re: La fin des séries TV
Posté: 05 Oct 2009, 17:35 

Réponses: 79
Vus: 10309

Je veux dire que si on veut, si jamais on n'a pas suivi les six 1er épisodes d'une série, on peut se les retapper quand on veut en appuyant sur un bouton. De même, si tu veux te revoir l'intégrale de la saison précédente un an après sa diffusion sur la chaine. Et ça donne aussi les épisodes de la se...

Forums: Télévision   Sujet: Flash Forward

Sujet du message: Re: Flash Forward
Posté: 05 Oct 2009, 17:23 

Réponses: 116
Vus: 9695

Bah au début c'est encore assez pratique, t'as le temps de lire, même les trucs en petits, genre toutes les phrases en français sur le tableau. Puis il y a une certaine société dont on voit un véhicule un peu avant dans la course poursuite du pilote, et son logo revient sur le tableau; et d'autres d...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les prochains films de Michael Mann

Posté: 05 Oct 2009, 17:11 

Réponses: 125
Vus: 15279

Arnotte a écrit:
A fond, c'est un super sujet pour lui... :)

Et si on ressucitait un Jim Caviezel, genre?

Oui pour Jim (en supposant que le tournage de Prisonnier ne lui pompe pas son temps)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Oct 2009, 21:23 

Réponses: 41311
Vus: 1891816

Qu'est-ce qu'on doit pas entendre! Faut qu'une fille lui parle là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Oct 2009, 20:40 

Réponses: 41311
Vus: 1891816

Za, fais-toi fourrée par un écolo alors.
Trier par:  
Page 136 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: