Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nos projets fous |
Allan |
Posté: 15 Juin 2011, 18:15
|
|
Réponses: 60 Vus: 6480
|
1) Un film de braquage déjanté mais version "teen-movie" intelligent (oui je sais les mots ne vont pas ensemble) qui raconte l'histoire de trois jeunes braqueuses de bijouterie/banque. J'ai pas assez de sous pour les scènes de mon script. http://www.imdb.com/title/tt1514041/ En même temps... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nos projets fous |
Allan |
Posté: 15 Juin 2011, 17:14
|
|
Réponses: 60 Vus: 6480
|
1) Un film de braquage déjanté mais version "teen-movie" intelligent (oui je sais les mots ne vont pas ensemble) qui raconte l'histoire de trois jeunes braqueuses de bijouterie/banque. J'ai pas assez de sous pour les scènes de mon script. 2) Une romance historique en costume, marquant les ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Allan |
Posté: 13 Juin 2011, 07:17
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249736
|
Sibel Kekilli apparait dès l'épisode 9. Ils se surpassent. Spoiler: Bon j'ai apprécié mais j'aurais évidemment aimé à en avoir plein la vue mais comme on avait pas le budget d'un film de Jackson, il vaut peut-être mieux éluder les batailles. Bien que quelques duels auraient été salutaire... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 17 filles (Delphine et Muriel Coulin - 2011) |
Allan |
Posté: 12 Juin 2011, 22:58
|
|
Réponses: 10 Vus: 1867
|
Ah je me souviens d'une épisode de Bones où les enquêteurs suivent la piste du meurtre d'une adolescente, ce qui les mènent dans un lycée. Et les héros découvraient que toutes les filles étaient enceintes (de la cheerleader à l'intello de service), formant une sorte de secte, et comptaient vivre tou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Allan |
Posté: 11 Juin 2011, 19:11
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484598
|
Pour ton info: Mardi dernier, Weston Cage s’est rendu avec son entraîneur privé au restaurant The Farmer’s Kitchen, à Hollywood, et aurait perdu les pédales lorsque son entraîneur l’aurait empêché de commander un des plats du menu. Le jeune rockeur de 20 ans l’avait alors bousculé, ce qui a mené à u... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Allan |
Posté: 11 Juin 2011, 17:54
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190221
|
Si l’on en croit The Hollywood Reporter, le projet American Gods avance bien, très bien même. Et il sera même plus ambitieux que ce que l’on pouvait croire, à savoir une mini-série. L’article parle en effet d’une série développée sur six saisons, chacune composée de 10 à 12 épisodes d’une heure. Le... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Allan |
Posté: 11 Juin 2011, 15:19
|
|
Réponses: 1889 Vus: 123027
|
Idem on a tout, mon père est BDphile, Tintin on y a été habitué dès le plus jeune âge. On a même des piles et des piles de Journal de Tintin auquel on était abonné. Bref tous les albums (ils sont dans un état!) y compris le Soviet (une magnifique édition qui doit valoir bien cher). On a pas les obje... |
|
|
Allan |
Posté: 11 Juin 2011, 11:58
|
|
|
Ouf ! Heureusement qu'il est là pour me conseiller de ne pas battre ma "femme". Franchement plus besoin d'aller chez le psychologue car avec l'aide de JP tout ira mieux dans votre couple. JP Herlant c'est un sage ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top films sur l'homosexualité |
Allan |
Posté: 11 Juin 2011, 00:04
|
|
Réponses: 51 Vus: 5530
|
Oui, on va pas chercher des propos cachés à des films qui ne traitent pas du sujet. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top films sur l'homosexualité |
Allan |
Posté: 11 Juin 2011, 00:00
|
|
Réponses: 51 Vus: 5530
|
Bon, je ne crois pas que ça ait déjà été fait sur le forum un tel top, donc je me lance, mais j'entend d'ici les cris de protestations. J'en oublie certainement beaucoup mais quelques classiques : Another Country (1984) Kiss of the Spider Woman (1985) Maurice (1987) Law of Desire (1987) Priest (1994... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Allan |
Posté: 10 Juin 2011, 12:36
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150847
|
Ma soeur va se marier. Inévitablement je rêve de ça.. je fais l'impasse sur la partie où les proches font la tournée des restaurants pour décider du menu. Lors du diner à proprement parlé (et je pense que c'est plutôt le diner de fiançailles), 3 guest stars se sont incrustées dans mon rêve. La premi... |
|
|
Allan |
Posté: 10 Juin 2011, 11:43
|
|
|
Histoire belge Hilarante et terrifiante....mais faut voir le journaliste après le reportage, il n'en peut plus....écoutez le médecin et comptez le nombre de fois ou il dit "jvaisdire" http://www.youtube.com/watch?v=ClXzQorQ6Hc&feature=player_embedded Tain mais c'est hallucinant.......... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Allan |
Posté: 10 Juin 2011, 11:30
|
|
Réponses: 1714 Vus: 145059
|
Quels sont les meilleurs blu-ray que vous ayez acheté ? - J'essaie de me convaincre d'acheter. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men : First Class (Matthew Vaughn, 2011) |
Allan |
Posté: 10 Juin 2011, 11:13
|
|
Réponses: 323 Vus: 23566
|
elmomo a écrit: Un des mecs qui partent accompagner Worthington (Eusebios) et qui se font massacrer par la méduse. il est méconnaissable.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
Allan |
Posté: 10 Juin 2011, 09:10
|
|
Réponses: 1694 Vus: 104544
|
J'ai une anecdote à propos de ça. Une fois durant la nuit j'entendais tellement hurler un bébé (ça m'empêchait de dormir) que je suis descendu voir dans la rue (je me disais que si s'en était vraiment un je ne me serais pas senti coupable de l'avoir laissé crever de froid), genre je m'imaginais sans... |
|
|
Trier par: |