Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 04:51

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Once Upon A Time

Sujet du message: Re: Once Upon A Time
Posté: 09 Nov 2011, 14:49 

Réponses: 8
Vus: 1411

Apparemment ils comptent ajoutés des personnages des contes au fur et à mesure... là Emilie de Ravin a signé pour apparaître dès l'épisode 12 dans le rôle de la Belle. On ne sait pas qui jouera la Bête.

Forums: Photos   Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas.

Posté: 09 Nov 2011, 14:21 

Réponses: 2203
Vus: 229941

D'ailleurs son spin-off d'esprits criminels se ramasse en beauté.

Forums: Photos   Sujet: Le Fabuleux monde des MEEEEEEEEECCCCCCCCCCCS

Posté: 06 Nov 2011, 13:13 

Réponses: 542
Vus: 60471

http://media.zoom-cinema.fr/photos/12049/_thumbs/ryan-gosling-torse-nu_jpg_500x630_q95.jpg Par ce que même s'il a un physique assez ordinaire, un acteur charismatique et athlétique dans un ou plusieurs films, romantiques ou d'actions, va forcément gagner des fans, là ou le gars dans la rue au physi...

Posté: 06 Nov 2011, 00:16 

Vas y on attend que tu soumettes tes idées.
Moi j'ai envie d'afficher plein d'images, mais on va encore me dire que je rends la rubrique trop gay.

Faut faire rêver !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 05 Nov 2011, 13:15 

Réponses: 1889
Vus: 123022

Le générique dure des plombes. Et la musique est toute sauf entrainante. Bref générique pas à la hauteur, même s'il est truffé de transitions bien trouvées dans l'ensemble. J'aurais préféré qu'on se focalise sur les aventures précédentes de Tintin, avec 3D motion-capture, ce qui aurait permis d'enle...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 03 Nov 2011, 11:03 

http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-15553417
Faudrait plus dire qu'on ne sait pas encore.

Posté: 02 Nov 2011, 19:10 

Anthony Horowitz vient de confirmer à la BBC que Les sept boules de cristal et Le temple du soleil ne serviraient pas de base au deuxième Tintin que doit réaliser Peter Jackson après Bilbo le Hobbit. En effet, le sujet de cette suite n’a priori pas encore été arrêté finalement. Toutefois, le travai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 3 clips vidéos de ton ami Mufti

Posté: 02 Nov 2011, 00:57 

Réponses: 25
Vus: 3076

J'adore Mufti donc je regarde ! Cannibal - en effet j'ai les images hachées, comme s'il avait un gros lag... J'aime bien la photo, le style old entre le divan, la fille et les rideaux. Les plans deviennent assez répétitifs à force de les enchainer de la même façon. Je préfère la chanson deux "L...

Posté: 02 Nov 2011, 00:22 

Je trouve que Stephen Amell a un p'tit côté deudtens.

Image

Forums: Télévision   Sujet: Once Upon A Time

Sujet du message: Re: Once Upon A Time
Posté: 31 Oct 2011, 14:08 

Réponses: 8
Vus: 1411

Allez la mode est au conte de fée (qui faisait justement tabac durant la récession). J'ai un gros soucis sur l'esthétique du pays des contes: costumes, personnages, etc. Je trouve ça assez vulgaire car ça part dans tous les sens au lieu de s'inspirer de l'esthétique des contes concernés. Les conseil...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'actu scientifique

Sujet du message: Re: Le fil de l'actu scientifique
Posté: 29 Oct 2011, 18:25 

Réponses: 687
Vus: 59994

D'après le DailyGalaxy: Three planets -- each orbiting its own giant, dying star -- have been discovered by an international research team The new research is expected to shed light on the evolution of planetary systems around dying stars. It also will help astronomers to understand how metal conten...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Aventures de Tintin (Steven Spielberg, 2011)

Posté: 28 Oct 2011, 19:32 

Réponses: 466
Vus: 34000

Mon avis à chaud suite à la séance 3D vf : - le générique de début dont on m'avait venté les mérites. "Ouais le gars a été embauché par Steven pour travailler sur son prochain film". Bien il était nul. Vraiment pas en phase avec le film. Le décalage est vraiment trop grand. J'aurais préfér...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 26 Oct 2011, 11:53 

Réponses: 13041
Vus: 814685

Merde, Gavin Hood pour du Orson Scott Card, ça fait tâche.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 25 Oct 2011, 23:45 

Réponses: 13041
Vus: 814685

Karl Urban (Star Trek), Ben Barnes ("The Chronicles of Narnia") and Emilia Clarke ("Game of Thrones") will star in director Antonio Negret's Overdrive, written by Wanted duo Derek Haas and Michael Brandt, reports Heat Vision. Taken director Pierre Morel is producing with Haas an...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Aventures de Tintin (Steven Spielberg, 2011)

Posté: 25 Oct 2011, 05:17 

Réponses: 466
Vus: 34000

Mr Chow a écrit:
Tu veux la voir mieux ma légion d'honneur???

Image

C'est la croix de commandeur de l'ordre de la Couronne.
Trier par:  
Page 93 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: