Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 02:48

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 18 Jan 2012, 16:26 

Réponses: 3111
Vus: 249699

Un Emmy et un Golden Globe pour Peter Dinklage. Il pourra viser le premier rôle après la saison 2. D'ailleurs quelques clichés du magnifique décor islandais : http://winteriscoming.net/wp-content/uploads/2012/01/game-of-thrones-iceland-camp.jpg http://www.thelocationguide.com/blog/wp-content/uploads...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Golden Globes 2012

Sujet du message: Re: Golden Globes 2012
Posté: 16 Jan 2012, 18:25 

Réponses: 37
Vus: 4820

Enfin même, si tu veux un jour participer à un co-prod européenne avec un réalisateur non français, t'as un peu besoin de connaître la langue. Puis normalement tout le monde est sensé connaître l'anglais... bref c'est un peu dommage. M'enfin on lui proposera peut-être rien à Hollywood.

Posté: 16 Jan 2012, 16:07 

C'est triste que Dujardin ne sache pas un mot d'anglais (vive la traductrice invitée/forcée à rester à ses côtés pour les interviews). C'est un sacré frein pour une carrière US. Il a déjà une idée de rôle qu'il aimerait jouer (un explorateur français qui débarque sur le nouveau continent... tiens do...

Posté: 14 Jan 2012, 12:23 

Golden Globes 2012 - Mes Pronos (c'est bientôt) : MEILLEUR FILM DRAMATIQUE The Descendants ou Le Stratège / Au moins pas d'Artist ici. MEILLEUR ACTEUR DANS UN DRAME Ryan Gosling dans Les Marches du pouvoir (vous êtes sûr ?) / Mais clairement tous ont le potentiel. Mais qui est le chouchou des Golde...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: - DIABLO 3 - [Reaper of Souls 25 mars 2014]

Sujet du message: Re: Le topic de DIABLO 3
Posté: 11 Jan 2012, 14:02 

Réponses: 309
Vus: 27306

J'ai joué au 1er et second opus, dont j'suis fan. Mais celui-ci ne me dit rien qui vaille. C'est le même qu'avant avec quelques modifications qui nuisent au plaisir du jeu (là où Diablo II tu pouvais y rejouer des tas de fois, le III et ses attributs automatiques j'en doute, à moins de décupler les ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: - DIABLO 3 - [Reaper of Souls 25 mars 2014]

Sujet du message: Re: Le topic de DIABLO 3
Posté: 11 Jan 2012, 10:17 

Réponses: 309
Vus: 27306

Le jeu dépassé avant même sa sortie. On prend les mêmes et on recommence. Sur ton image j'ai l'impression de voir des attitudes et un graphisme très approchant de celui de GuildWars (le premier).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Ces titres anglo-saxons que nous aimons tant

Posté: 09 Jan 2012, 17:32 

Réponses: 461
Vus: 53536

Affiche US meilleures : 5 (Happy Few, La tête en friche, le nom des gens, Un amour de jeunesse, Un poison violent) Affiche US moins bonnes : 4 (L'autre monde, La vie au ranche, L'homme qui voulait vivre sa vie, Polisse) Celles qui ne passent pas des deux côtés : 5 (D'amour et d'eau fraîche, Jeanne C...

Forums: Télévision   Sujet: Sherlock

Sujet du message: Re: Sherlock
Posté: 08 Jan 2012, 18:10 

Réponses: 139
Vus: 16047

Ce soir, les Chiens de Baskerville.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Pinocchio (Paul Thomas Anderson)

Sujet du message: Re: Pinocchio (Tim Burton)
Posté: 07 Jan 2012, 19:41 

Réponses: 46
Vus: 6008

Je suppose que ça va utiliser la motion capture pour que l'acteur puisse interpréter Pinocchio avec un minimum de crédibilité. A leur place j'aurais plutôt utilisé Robert Downey Jr. pour un rôle de méchant (en inventeur fou-fou il risque peut-être de faire redite, mais c'est mieux ça que voir Depp d...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Il manque un mot dans une news.

Posté: 07 Jan 2012, 01:22 

Réponses: 15
Vus: 5443

Dans l'article sur le film la Dame de Fer, il y a une coquille dans le nom de l'actrice (Street ^^). Voici le passage : Qu'elle valse avec les dirigeants du monde façon It's a Small World, qu'elle déambule en flottant dans les couloirs du Parlement (plan terrible et extraordinaire), Street parvient ...

Forums: Télévision   Sujet: Sherlock

Sujet du message: Re: Sherlock
Posté: 04 Jan 2012, 13:27 

Réponses: 139
Vus: 16047

C'est dommage que chaque saison de la série contienne seulement 3 épisodes.
Il était bien celui-là, et j'ai hâte de voir quelle affaire ils nous réservent la semaine prochaine.

Forums: Présentez-vous   Sujet: bonjour tout le monde

Sujet du message: Re: bonjour tout le monde
Posté: 04 Jan 2012, 01:28 

Réponses: 82
Vus: 7573

C'est quand même le forum cinéma le plus méchant du net où tu t'es présenté, c'est un peu normal aussi que tu passes par la phase de test (et encore ils sont gentils là, mais bon tu auras déjà plus facile que moi, vu ton orientation sexuelle). Faut qu'ils voient ce que tu vaux sur le plan cinéma... ...

Posté: 02 Jan 2012, 23:53 

C'est l'apéro, tu n'es qu'au soft !
En parlant de ça, avec un tel avatar je te prends quand tu veux.
J'ai fait mon numéro, yag !

Sinon en musique tu aimes quoi ?

Posté: 02 Jan 2012, 23:38 

Salut à toi, et bonne chance pour la suite... tu vas en avoir besoin.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012)

Posté: 29 Déc 2011, 19:36 

Réponses: 986
Vus: 66347

Pour le moment ça n'a pas l'air plus fantastique qu'un film d'action lambda. J'espère vraiment que le scénario est intéressant, sinon avoir réunis toute une équipe de super héros ça ne vaut pas le coup.
Ils ont prévu d'adapter un des comics Avengers en particulier ?
Trier par:  
Page 90 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: