Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Allan |
Posté: 18 Jan 2012, 16:26
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249699
|
Un Emmy et un Golden Globe pour Peter Dinklage. Il pourra viser le premier rôle après la saison 2. D'ailleurs quelques clichés du magnifique décor islandais : http://winteriscoming.net/wp-content/uploads/2012/01/game-of-thrones-iceland-camp.jpg http://www.thelocationguide.com/blog/wp-content/uploads... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Golden Globes 2012 |
Allan |
Posté: 16 Jan 2012, 18:25
|
|
Réponses: 37 Vus: 4820
|
Enfin même, si tu veux un jour participer à un co-prod européenne avec un réalisateur non français, t'as un peu besoin de connaître la langue. Puis normalement tout le monde est sensé connaître l'anglais... bref c'est un peu dommage. M'enfin on lui proposera peut-être rien à Hollywood. |
|
|
Allan |
Posté: 16 Jan 2012, 16:07
|
|
|
C'est triste que Dujardin ne sache pas un mot d'anglais (vive la traductrice invitée/forcée à rester à ses côtés pour les interviews). C'est un sacré frein pour une carrière US. Il a déjà une idée de rôle qu'il aimerait jouer (un explorateur français qui débarque sur le nouveau continent... tiens do... |
|
|
Allan |
Posté: 14 Jan 2012, 12:23
|
|
|
Golden Globes 2012 - Mes Pronos (c'est bientôt) : MEILLEUR FILM DRAMATIQUE The Descendants ou Le Stratège / Au moins pas d'Artist ici. MEILLEUR ACTEUR DANS UN DRAME Ryan Gosling dans Les Marches du pouvoir (vous êtes sûr ?) / Mais clairement tous ont le potentiel. Mais qui est le chouchou des Golde... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: - DIABLO 3 - [Reaper of Souls 25 mars 2014] |
Allan |
Posté: 11 Jan 2012, 14:02
|
|
Réponses: 309 Vus: 27306
|
J'ai joué au 1er et second opus, dont j'suis fan. Mais celui-ci ne me dit rien qui vaille. C'est le même qu'avant avec quelques modifications qui nuisent au plaisir du jeu (là où Diablo II tu pouvais y rejouer des tas de fois, le III et ses attributs automatiques j'en doute, à moins de décupler les ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: - DIABLO 3 - [Reaper of Souls 25 mars 2014] |
Allan |
Posté: 11 Jan 2012, 10:17
|
|
Réponses: 309 Vus: 27306
|
Le jeu dépassé avant même sa sortie. On prend les mêmes et on recommence. Sur ton image j'ai l'impression de voir des attitudes et un graphisme très approchant de celui de GuildWars (le premier). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ces titres anglo-saxons que nous aimons tant |
Allan |
Posté: 09 Jan 2012, 17:32
|
|
Réponses: 461 Vus: 53536
|
Affiche US meilleures : 5 (Happy Few, La tête en friche, le nom des gens, Un amour de jeunesse, Un poison violent) Affiche US moins bonnes : 4 (L'autre monde, La vie au ranche, L'homme qui voulait vivre sa vie, Polisse) Celles qui ne passent pas des deux côtés : 5 (D'amour et d'eau fraîche, Jeanne C... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Sherlock |
Allan |
Posté: 08 Jan 2012, 18:10
|
|
Réponses: 139 Vus: 16047
|
Ce soir, les Chiens de Baskerville. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pinocchio (Paul Thomas Anderson) |
Allan |
Posté: 07 Jan 2012, 19:41
|
|
Réponses: 46 Vus: 6008
|
Je suppose que ça va utiliser la motion capture pour que l'acteur puisse interpréter Pinocchio avec un minimum de crédibilité. A leur place j'aurais plutôt utilisé Robert Downey Jr. pour un rôle de méchant (en inventeur fou-fou il risque peut-être de faire redite, mais c'est mieux ça que voir Depp d... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Il manque un mot dans une news. |
Allan |
Posté: 07 Jan 2012, 01:22
|
|
Réponses: 15 Vus: 5443
|
Dans l'article sur le film la Dame de Fer, il y a une coquille dans le nom de l'actrice (Street ^^). Voici le passage : Qu'elle valse avec les dirigeants du monde façon It's a Small World, qu'elle déambule en flottant dans les couloirs du Parlement (plan terrible et extraordinaire), Street parvient ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Sherlock |
Allan |
Posté: 04 Jan 2012, 13:27
|
|
Réponses: 139 Vus: 16047
|
C'est dommage que chaque saison de la série contienne seulement 3 épisodes. Il était bien celui-là, et j'ai hâte de voir quelle affaire ils nous réservent la semaine prochaine. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: bonjour tout le monde |
Allan |
Posté: 04 Jan 2012, 01:28
|
|
Réponses: 82 Vus: 7573
|
C'est quand même le forum cinéma le plus méchant du net où tu t'es présenté, c'est un peu normal aussi que tu passes par la phase de test (et encore ils sont gentils là, mais bon tu auras déjà plus facile que moi, vu ton orientation sexuelle). Faut qu'ils voient ce que tu vaux sur le plan cinéma... ... |
|
|
Allan |
Posté: 02 Jan 2012, 23:53
|
|
|
C'est l'apéro, tu n'es qu'au soft ! En parlant de ça, avec un tel avatar je te prends quand tu veux. J'ai fait mon numéro, yag !
Sinon en musique tu aimes quoi ? |
|
|
Allan |
Posté: 02 Jan 2012, 23:38
|
|
|
Salut à toi, et bonne chance pour la suite... tu vas en avoir besoin. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
Allan |
Posté: 29 Déc 2011, 19:36
|
|
Réponses: 986 Vus: 66347
|
Pour le moment ça n'a pas l'air plus fantastique qu'un film d'action lambda. J'espère vraiment que le scénario est intéressant, sinon avoir réunis toute une équipe de super héros ça ne vaut pas le coup. Ils ont prévu d'adapter un des comics Avengers en particulier ? |
|
|
Trier par: |