Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Alias - Sondage
MessagePosté: 28 Sep 2005, 05:52 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Bon, ben comme pour LOST la semaine dernière, petit tour de piste des saisons d'Alias pour fêter la diffusion de la saison 5 demain :)

ATTENTION ceux qui ne regardent pas Alias ne venez pas lire ça!

LE MEILLEUR D'ALIAS

EPISODES
- saison 1:
- saison 2:
- saison 3:
- saison 4:
- toutes saisons:
- meilleure saison:

PERSONNAGES
- personnage principal:
- second rôle récurrent:
- alias:
- couple / duo:
- guest:
- méchant:
- LE MEILLEUR:

SCENES
- baston:
- romance:
- révélation:
- cliff-hanger:
- meilleure scène:

OBJETS
- gadgets de Marshall:
- Rambaldi:
- autres:


LE PIRE D'ALIAS

- pire épisode:
- pire perso:
- pire scène:
- pire cliff-hanger:
- pire révélation:

Bon, ça fait beaucoup mais y'a 4 saisons quand même!

_________________
Image
Image


Dernière édition par juLILO le 28 Sep 2005, 07:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alias - Sondage
MessagePosté: 28 Sep 2005, 07:53 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
LE MEILLEUR D'ALIAS

EPISODES
- saison 1: Le pilote parce que ben... c'est le pilote + j'aime bien Color Blind avec John Hannah + les 3 derniers ils arrachent bien
- saison 2: Phase One bien sûr, l'épisode ultime quoi, avec la meilleure intro qu'ils aient jamais faite, mais j'aime beaucoup aussi celui où
les Bristow sont au Cashmire

- saison 3: heuuuuuuu...
ha si, celui avec Will + celui avec Kronenberg

- saison 4: Liberty village + celui presque exclusivement en espagnol + les 3 derniers
- toutes saisons: Phase One!!! Yeah!
- meilleure saison: Saison 2!!!

PERSONNAGES
- personnage principal: Ca dépend des saisons... dans la 1 c'est Syd, la 2 Irina, la 3... mouif..., la 4 Vaughn est génial dedans
- second rôle récurrent: Sark of course
- alias: Rah y'en a plein, mais j'adore quand Syd fait son accent italien avec sa robe zèbre dans la saison 2. + l'ouverture de Phase one
- couple / duo: Jack / Irina
- guest:
David Cronenberg!!!! puis Tarantino... qui revient en plus dans la saison 3, et puis John Hannah

- méchant: Sark
si on peut le considérer comme méchant

- LE MEILLEUR: Irina


SCENES
- baston: fin de la saison 2 +
Syd qui se bat contr elle même dans son subconscient dans la saison 3

- romance: bah tout les Syd et Vaughn quoi...
- révélation:
tout ce qui concerne Irina dans la saison 1

- cliff-hanger: fin de la saison 2
- scènes préférées: ouverture et clôture de Phase One (saison 2) + dans saison 4
Syd et Nadia dans la chambre du gars qui possède l'équipe de foot



OBJETS
- gadgets de Marshall: la voiture transparente de la saison 3
- Rambaldi: la boite Irina
- autres: la montre de Vaughn


LE PIRE D'ALIAS

- pire épisode:
j'aime pas trop ceux avec Tarantino ni ceux avec Djimoun Hounsnou

- pire perso: Noah Hicks + Djimoun Hounsnou + la mère de Lauren
- pire scène: Boulf, un bon paquet dans la saison 3
- pire cliff-hanger: putain, la fin de la saison 4 quoi! Incompréhensible! Quelle daube!
- pire révélation: bah la fin de la saison 4 aussi yeark!

_________________
Image
Image


Dernière édition par juLILO le 29 Sep 2005, 12:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alias - Sondage
MessagePosté: 28 Sep 2005, 22:39 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Bon personnellement je suis incapable de m'y retrouver de mémoire donc je m'aide de ce site http://www.aliasparfil2001.com/episodes/episodes.htm.

LE MEILLEUR D'ALIAS

EPISODES
- saison 1: Doppelganger, Color blind, j'aime assez The Coup pour la partie à Vegas et la perruque de Dixon :p, et puis le dernier évidemment, avec 'Patrice Laffont'.
- saison 2: (tous) Passage, partie 1&2. Oui puis le 12 (The Getaway) pour la partie à Nice. Et puis le 13 qui frôle le n'importe quoi en redistribuant toute les cartes d'un coup mais qui est énorme dans son genre.
- saison 3: Conscious, j'aime beaucoup.
- saison 4: hm. Tuesday peut-être. Le début de Search and rescue.
- toutes saisons: Color Blind, peut-être, mais je ne sais pas. J'aime bien le dernier de la saison 1 en fait.
- meilleure saison: la 2 évidemment.

PERSONNAGES
- personnage principal: Irina Derevko.
- second rôle récurrent: Marshall ou Sark
- alias: Dixon en DJ ça compte ? Sinon si c'est pour Sydney je ne juge que sur le look donc tout ce qui est cheveux roux un peu ébouriffés, et aussi toutes les tenues de salope BCBG avec cheveux au carré et petites lunettes.
- couple / duo: Jack et Irina
- guest:
Cronenberg

- méchant: Sloane quand même.
- LE MEILLEUR: le meilleur quoi, là, j'ai pas bien compris ? personnage toutes catégories confondues peut-être ? Enfin peu importe finalement puisque la meilleure c'est Irina, quelle que soit la question.

SCENES
- baston: rien dans les saisons 3 et 4 qui sont molles du genou. Je sais pas, j'ai vraiment du mal à en distinguer une. Je sais que j'aime assez la scène à Casablanca, saison 1 épisode 4.
- romance: Vaughn et Sydney à Nice.
- révélation: en fait toutes les révélations classes ont été plus ou moins zigouillées au cours de la série, que ce soit sur Irina ou Sloane, donc c'est compliqué.
- cliff-hanger: la fin de saison 2 est cruelle.
- meilleure scène: non là honnêtement je sais pas.

OBJETS
- gadgets de Marshall: comme toi, la voiture transparente c'est simplement génial. J'aime bien la pseudo carte magique (S1E05) qui permet d'être l'administrateur de l'ordi, complètement débile mais trop bien ;
- Rambaldi: l'horloge
- autres: la cruche et le verre de Sloane


LE PIRE D'ALIAS

- pire épisode: le premier de la saison 4 ? Mais c'est sûrement déformé par l'affliction.
- pire perso: Nadia.
- pire scène: toutes celles avec Nadia.
- pire cliff-hanger: un cliff-hanger en soi c'est un peu débile... la fin de la saison 4 se pose là.
- pire révélation: l'existence de Nadia. Et puis aussi
la pseudo mort d'Irina.



Bon voilà mais ça fait longtemps que j'en n'ai pas regardé donc c'est un peu flou tout ça... je suis sûre que d'autres trucs me reviendront...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2005, 08:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Bon j'ai jamais vu un seul épisode de cette série donc je ne repondrai pas!!!!

c'était mon message inutile du jour

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alias - Sondage
MessagePosté: 29 Sep 2005, 13:31 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Stella a écrit:
Bon personnellement je suis incapable de m'y retrouver de mémoire donc je m'aide de ce site http://www.aliasparfil2001.com/episodes/episodes.htm.


J'aurai du faire ça parce que j'ai oublié plein de trucs même en ayant revu la saison 2 avant-hier...

Stella a écrit:
- saison 1: Doppelganger,


Ha j'aime moyen celui là... je sais pas pourquoi... Pourtant il permet de bien commencer à cerner Jack... mais bof

Stella a écrit:
The Coup pour la partie à Vegas et la perruque de Dixon :p,


Haaaaaaa, Dixon qui fait le jamaïcain c'est trop bon!

Stella a écrit:
et puis le dernier évidemment, avec 'Patrice Laffont'.


LOL
cet alias de la mort qu'ils lui trouvent à Will, j'étais morte de rire


Stella a écrit:
Oui puis le 12 (The Getaway) pour la partie à Nice.


Oui oui oui!!! En fait je sais pas pourquoi quand je parle de Phase One j'inclue ça dedans, parce que ça marche avec... cette scène mon Dieu cette scène comme c'était jubilatoire! Avec le "Vous parlez presque aussi bien français que moi", "Ma mère habite à Montpellier" et puis "We should have an open mind about it" Youhouhouououououo... rah, rien que d'y penser!

Stella a écrit:
mais qui est énorme dans son genre.


Ha mais c'est de la folie cet épisode, et puis putain cette intro quoi, me je suis mais ultra fan de Syd en dessous rouges!

Stella a écrit:
saison 3: Conscious, j'aime beaucoup.


Yeah David et son "fakon" et l'autre qui voit des perroquets... putain, trop bon...

Stella a écrit:
saison 4: hm. Tuesday peut-être.


C'est celui de Marshall ? Si oui, je votepour à 200%

Stella a écrit:
Le début de Search and rescue.


Héhéhéhé, vendue ;) ;) ;)

Stella a écrit:
meilleure saison: la 2 évidemment.


Et je me rends compte que j'ai oublié de demander la pire saison... pour moi c'est la 3. Même si y'a Nadia dans la saison 4, les épisodes me font plus frémir que ceux de la saison 3

Stella a écrit:
second rôle récurrent: Marshall ou Sark


J'ai hésité aussi entreles deux, parce que Marshall c'est énorme de chez énorme quoi... Son "Is aunt Ruth gonna be there", ses insultes en Ewoks et sa déclaration d'amour à Carrie c'est énorme... "you got the look, I got the brain"...

Stella a écrit:
- alias: Dixon en DJ ça compte ?


Oui oui c'est TOUS alias confondus... dans les hors Syd, j'aime beaucoup Marshall en Texan quand ils vont jouer aux cartes dans la saison... 4 je crois...

Stella a écrit:
et aussi toutes les tenues de salope BCBG avec cheveux au carré et petites lunettes.


Ha oui, j'ai oublié celui de l'intro de la saison 4! avec sa nuisette de pute!!!

Stella a écrit:
guest:
Cronenberg


Huhu!!!

Stella a écrit:
méchant: Sloane quand même.


Je sais pas pourquoi j'arrive pas à le voir en méchant... Je veux dire il ets du mauvais côté mais quand on y pense Jack ou Irina sont presque aussi cruels que lui... en fait y'a pas vraiment de méchants dans cette série à part des insignifiants... Et puis c'est attroce parce que Ron Riffkin je peux pas m'empêcher de le voir en District Atorbey verreux et rabougri de L.A. Confidential et ça en lève toute grandeur de méchanceté qu'il peut avoir dans la série...

Stella a écrit:
LE MEILLEUR: le meilleur quoi, là, j'ai pas bien compris ? personnage toutes catégories confondues peut-être ? Enfin peu importe finalement puisque la meilleure c'est Irina, quelle que soit la question.


Oui voilà meilleur perso et de toute façon comme tu dis c'est Irina quelle que soit la question...

Stella a écrit:
baston: rien dans les saisons 3 et 4 qui sont molles du genou. Je sais pas, j'ai vraiment du mal à en distinguer une. Je sais que j'aime assez la scène à Casablanca, saison 1 épisode 4.


Bon, je vais re-regarder ça... j'ai oublié de mettre j'aime bien celle dans l'avion de Phase One

Stella a écrit:
romance: Vaughn et Sydney à Nice.


Yeaaaaaaaaaah... "How many pets do you have?"
Dans les Syd / Vaughn (bon, moi je suis fan de tout je me les passe en boucle) mais celle sur Bad dans l'épisode 1 de la saison 4 c'était du petit lait pour moi ;)

Stella a écrit:
cliff-hanger: la fin de saison 2 est cruelle.


"Why are you wearing that ring?"
[/quote]

Stella a écrit:
meilleure scène: non là honnêtement je sais pas.


Allez quoi... Même pas Les 400 coups à la cinémathèque ? ;)

Stella a écrit:
gadgets de Marshall: comme toi, la voiture transparente c'est simplement génial.


Je veux la même!!!

Stella a écrit:
J'aime bien la pseudo carte magique (S1E05) qui permet d'être l'administrateur de l'ordi, complètement débile mais trop bien ;


Ca c'est les trucs aussi que j'adore tous ces outils débiles et improbables qui te permettent d'accéder à ce que tu veux, où tu veux...

Dans un autre registre, la valise luge me plait bien aussi...

Stella a écrit:
- autres: la cruche et le verre de Sloane


Ha ouais, pas mal!!!

Stella a écrit:
- pire épisode: le premier de la saison 4 ? Mais c'est sûrement déformé par l'affliction.


C'est dans l'épisode 1 qu'on sait
pour Irina
?
Moi j'aime bien cette épisode, toute la partie dans le train en tout cas et puis Syd à Tokyo qui défracte l'oreille de son partenaire.

Stella a écrit:
pire perso: Nadia.


LOOOOOOOL

Stella a écrit:
- pire révélation: l'existence de Nadia. Et puis aussi
la pseudo mort d'Irina.


Pour toi c'est un cauchemar la saison 4 en fait...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alias - Sondage
MessagePosté: 29 Sep 2005, 14:29 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
je viens de passer 2 heures à répondre au sondage et au moment d'envoyer la réponse ce con de forum m'a demandé de me reconnecter (mais pourquoi ???) donc là je recommence pas désolée (putain de merde !!)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alias - Sondage
MessagePosté: 29 Sep 2005, 14:42 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
bon du coup à la place je vous réponds quoi :( bon y a des spilers en vrac mais c'ets déjà assez dur de quoter sans me préoccuper de ça...

juLILO a écrit:
LE MEILLEUR D'ALIAS

juLILO a écrit:
EPISODES
- saison 1: Le pilote parce que ben... c'est le pilote + j'aime bien Color Blind avec John Hannah + les 3 derniers ils arrachent bien


oui le pilote c'est cool, on s'identifie tout ça, elle se bat, bien, bien, bien


juLILO a écrit:
- saison 2: Phase One bien sûr, l'épisode ultime quoi, avec la meilleure intro qu'ils aient jamais faite, mais j'aime beaucoup aussi celui où
les Bristow sont au Cashmire


idem

juLILO a écrit:
- saison 3: heuuuuuuu...
ha si, celui avec Will + celui avec Kronenberg


moi j'aime bien quand Vaughn est bien dark à la fin, quand il se rend compte que Lauren était ce qu'elle était

juLILO a écrit:
- saison 4: Liberty village + celui presque exclusivement en espagnol + les 3 derniers


pour moi Liberty Village, un dont je sais plsu le titre avec Jack qu'on croit méchant je crois, et le dernier avec les zombies

juLILO a écrit:
- toutes saisons: Phase One!!! Yeah!
- meilleure saison: Saison 2!!!


itou

juLILO a écrit:
PERSONNAGES
- personnage principal: Ca dépend des saisons... dans la 1 c'est Syd, la 2 Irina, la 3... mouif..., la 4 Vaughn est génial dedans


je dirais Syd oui, quand même, Vaughn dans la 4 en effet, et sinon j'adore Jack moi, et un peu Sloane mais il me lasse là

juLILO a écrit:
- second rôle récurrent: Sark of course


Marshall pour moi

juLILO a écrit:
- alias: l'ouverture de Phase one

à fond ! sinon comme dit Stella les tenues de salope BCBG j'aime bien aussi, et sinon Vaughn en gothique 8)

juLILO a écrit:
- couple / duo: Jack / Irina


nan moi je reste sur Syd et Vaughn

juLILO a écrit:
- guest:
David Cronenberg!!!! puis Tarantino... qui revient en plus dans la saison 3, et puis John Hannah


je me rappelle même plus de John Hannah... sinon je dis aussi Cronenberg et Tarantino, et je rajoute Justin Theroux (y a des épisodes comme ça où même sans le son ce serait bien)

juLILO a écrit:
- méchant: Sark
si on peut le considérer comme méchant


Sloane et même remarque

juLILO a écrit:
- LE MEILLEUR: Irina


nan Jack ! toujours égal à lui-même, cohérent, bien écrit et bien joué


juLILO a écrit:
SCENES
- baston: fin de la saison 2 +
Syd qui se bat contr elle même dans son subconscient dans la saison 3


je m'en souviens plus... j'ai bien aimé Syd et Anna dans la boutique de luxe de la saison 4

juLILO a écrit:
- romance: bah tout les Syd et Vaughn quoi...


yeah!

juLILO a écrit:
- révélation:
tout ce qui concerne Irina dans la saison 1


heu ouais heu je sais pas comme ça là

juLILO a écrit:
- cliff-hanger: fin de la saison 2


à fond

juLILO a écrit:
- scènes préférées: ouverture et clôture de Phase One (saison 2)


ouaip on va dire pareil allez !

juLILO a écrit:
OBJETS
- gadgets de Marshall: la voiture transparente de la saison 3
- Rambaldi: la boite Irina
- autres: la montre de Vaughn


m'enf ous un peu de ça, je retiens pas, cela dit j'aime bien les trucs genre sac-photocopieur de carte magnétique, rouge à lèvres laser, lunettes caméra, les objets du quotidien transformés en super gadgets quoi


juLILO a écrit:
LE PIRE D'ALIAS

- pire épisode:
j'aime pas trop ceux avec Tarantino ni ceux avec Djimoun Hounsnou


oui alors lui... sinon ceux sur le passé de Nadia, en fait je m'en fous

juLILO a écrit:
- pire perso: Djimoun Hounsnou + la mère de Lauren


ok pour ceux-là, surtout la mère de Lauren

juLILO a écrit:
- pire scène: Boulf, un bon paquet dans la saison 3


et surtout 4 !!! mais dans la 3 y a eu un trop plein de scènes où Vaugh passait à 2 doigts de trouver que sa femme était la taupe c'était pénible à la fin

juLILO a écrit:
- pire cliff-hanger: putain, la fin de la saison 4 quoi! Incompréhensible! Quelle daube!


ah ça... la fin de la 3 était nase aussi quand on y pense, limite incompréhensible en plus, et tout ça pour rien du tout !!!

juLILO a écrit:
- pire révélation: bah la fin de la saison 4 aussi yeark!


oui ça pue ! enfin quel coup de sang quand même !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alias - Sondage
MessagePosté: 29 Sep 2005, 15:24 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Quelle pute ce forum!

Janet a écrit:
moi j'aime bien quand Vaughn est bien dark à la fin, quand il se rend compte que Lauren était ce qu'elle était


Yeah, j'aime aussi ça. J'adore d'ailleurs dans l'ouverture de la saison 4 comme il va... Le gars il a brûlé sa baraque quoi! Trop bon!
Et le "Hello Honey" quand il lui envoie un pain dans sa gueule!


Janet a écrit:
un dont je sais plsu le titre avec Jack qu'on croit méchant je crois,


Celui où il se shoote et que Syd fait semblant d'être Irina ou celui où tout le monde est persuadé que Sloane les as de nouveau doublé et qu'au final on croit qu'en fait c'est Jack mais en fait non?

Janet a écrit:
et sinon j'adore Jack moi


En fait j'aurai du mettre lui pour la saison 3... mais elle me gave la saison 3... Jack j'aime bien aussi parce que comme tu dis il est constant à lui même tout ça, mais je sais pas je m'attache pas à son perso

Janet a écrit:
sinon Vaughn en gothique 8)


Héhéhé... m'étonne pas ça...

Janet a écrit:
Nan moi je reste sur Syd et Vaughn


J'adore, je suis fan des regards de la saison un tout ça, mais en même temps, je sais pas... parfois ils font trop "vrai couple" et ça perd de son piquant. Alors que Irina et Jack putain, tu vois qu'ils s'aiment mais que la trahison d'Irina fait que de toute façon ce sera toujours impossible. Y'a toujours cette tension entre eux... La fin de la saison 4 est super pour ça.

Janet a écrit:
je rajoute Justin Theroux (y a des épisodes comme ça où même sans le son ce serait bien)


J'aime bien d'ailleurs Syd en Julia Thorne. Sa coiffure est trop bien en plus! Puis ça rend Vaughn jaloux trop bon!

Janet a écrit:
je m'en souviens plus... j'ai bien aimé Syd et Anna dans la boutique de luxe de la saison 4


Ha oui pas mal ça... tu vois qu'il y a du bien dans la saison 4 ;)

Janet a écrit:
sinon ceux sur le passé de Nadia, en fait je m'en fous


En fait je m'en fout aussi du passé de Nadia, mais j'avais vraiment bien aimé le traitement de cet épisode avecpresque tout en espagnol.

Janet a écrit:
et surtout 4 !!!


Ha non, moi la 4 en fait je la trouve totalement incohérente dans son ensemble (je veux dire c'est pas du Alias, c'est des trucs à droite à gauche avec les mêmes perso mais sans liens entre eux à part sur la fin), mais les épisodes pris à part je les aime bien pour la plupart d'entre eux

Janet a écrit:
mais dans la 3 y a eu un trop plein de scènes où Vaugh passait à 2 doigts de trouver que sa femme était la taupe c'était pénible à la fin


Ha ouais non mais ça... putain Vaughn / Lauren c'est de la daube en boite quoi! Et Lauren j'ai envie de lui arracher ses babines, et son espèce de langue qui la faot sossoter

Janet a écrit:
ah ça... la fin de la 3 était nase aussi quand on y pense, limite incompréhensible en plus, et tout ça pour rien du tout !!!


Oui mais toute la saison est comme ça... l'épisode où Kendall explique ce qu'il est arrivé à Syd par exemple, putain, mais merde quoi, tout ça pour ça, pour rien, pour nous déballer tout en une seule fois??? Pffffffffffff
Et ça a été ça toute la saison!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alias - Sondage
MessagePosté: 29 Sep 2005, 16:18 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Et le "Hello Honey" quand il lui envoie un pain dans sa gueule!


yeah !

juLILO a écrit:
Celui où il se shoote et que Syd fait semblant d'être Irina ou celui où tout le monde est persuadé que Sloane les as de nouveau doublé et qu'au final on croit qu'en fait c'est Jack mais en fait non?


oui voilà, un bon épisode, mais qui encore une fois ne sert à rien malheureusement

juLILO a écrit:
En fait j'aurai du mettre lui pour la saison 3... mais elle me gave la saison 3... Jack j'aime bien aussi parce que comme tu dis il est constant à lui même tout ça, mais je sais pas je m'attache pas à son perso


moi j'aime bien parce que c'ets le plus secret, même plus que Sloane, le mec ets hyepr refoulé, il exprime rien mais en même temps il agit et se laisse pas faire, il a la classe Jack en fait

juLILO a écrit:
J'aime bien d'ailleurs Syd en Julia Thorne. Sa coiffure est trop bien en plus! Puis ça rend Vaughn jaloux trop bon!


oui Syd en Julia !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alias - Sondage
MessagePosté: 08 Oct 2005, 08:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
LE MEILLEUR D'ALIAS

EPISODES
- saison 1: 1.22
- saison 2: 2.17 et 2.18. J'aime le 2.13 hein (Phase One) mais ça mène à la suite de la série et aux saisons que l'on connaît...
- saison 3: 3.12 et 3.21, les épisodes avec Katya.
- saison 4: 4.21
- toutes saisons: 2.17, parceque je en me remettrai jamais de l'apparition d'Irina dans sa nuisette léopard à Bangkok
- meilleure saison: saison 2

PERSONNAGES
- personnage principal: Irina Derevko :twisted: Sinon Jack Bristow
- second rôle récurrent: Irina Derevko
- alias: Sydney : Beatrix Cunelli (2.02, à Rabat, l'hôtel, la canne, l'accent italien, la robe, les lunette tout ça quoi), sa tenue de colonel soviétique, ces bottes my god (2.04), Julia Thorne (s3)
Irina : la boîte à Bangkok (2.17), la tenue indienne (2.09)
- couple / duo: Jack/Irina
- guest: Isabella Rossellini
- méchant: Arvin Sloane
- LE MEILLEUR: Irina Derevko

SCENES
- baston: Syd/EvilFrancie (2.22)
- romance: Jack/Irina dans le train et l'histoire du toaster (2.08), Jack/Irina à Panama: "We need to be up early." "Yes." "We should get to bed." "Yeah, we should." Jack/Irina et toues les scènes de la glass cage,
Jack/Irina dans le bureau de l'APO quand Irina dit de Nadia :"Who do you think she got that from" (4.21)

- révélation: Tout sur Irina, toutes saisons confondues
- cliff-hanger: 1.22
- meilleure scène: toutes les scènes avec Irina bien sûr

OBJETS
- gadgets de Marshall: y'avait un rouge à lèvre dans la s2 qui plantai des caméras, j'ai bien aimé, la luge dans la valise aussi :lol:
- Rambaldi: le manuscrit
- autres: les boucles d'oreilles qu'Irina donne à Syd


LE PIRE D'ALIAS

- pire épisode: euh, pratiquement toute la saiosn 4 entre le 4.02 et le 4.15
- pire perso: Vaughn

- pire scène: les scènes shipper Vaughn/Syd en général, celle d'après la mort de Lauren en particulier, juste quand Vaughn lui tire dessus, comme si c'était le moment quoi :roll
- pire cliff-hanger: 3.22: nan mais franchement, c'est nul quoi, Syd dans la banque avec Jack, et des papiers mystérieux :roll:
- pire révélation: My name is not Michael Vaughn mwhahahahahaha

bon, je sais, c'est tout de la s2 quasiment, j'y peux rien, pour moi c'est ça Alias, la s2 (et la s1 aussi, l'une ne va pas sans l'autre, mais je l'ai moins vue que la s2) Quant aux autres saisons ben euh, les dvds de la s3 sont toujours sous blister, et la s4 j'ai pas tout vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alias - Sondage
MessagePosté: 08 Oct 2005, 22:29 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
CamillaVelvet a écrit:
- alias: Sydney : Beatrix Cunelli (2.02, à Rabat, l'hôtel, la canne, l'accent italien, la robe, les lunette tout ça quoi),


Yeaaaah, putain, j'adore trop cet Alias là quoi il ets trop trop bon!!! Et puis Dixon qui fait la remarque sur le "thing", "I don't have a thing" et hop quand elle rentre Irina qui fait le même mouvement! Yeah!

Citation:
Jack/Irina à Panama: "We need to be up early." "Yes." "We should get to bed." "Yeah, we should." Jack/Irina et toues les scènes de la glass cage,
Jack/Irina dans le bureau de l'APO quand Irina dit de Nadia :"Who do you think she got that from" (4.21)


Ha trop bon, ça aussi, j'adore les deux... Cette relation entre eux deux est géniale
le seul truc bien du dernier épisode de la saison 4 d'ailleurs, la façon dont Jack la laisse partir...

J'adore aussi dans la saison 2 quand Marshall demande à Jack comment il a pu faire pour lui implanter le traker à retradement... trop bon.

Citation:
bon, je sais, c'est tout de la s2 quasiment, j'y peux rien, pour moi c'est ça Alias, la s2 (et la s1 aussi, l'une ne va pas sans l'autre, mais je l'ai moins vue que la s2) Quant aux autres saisons ben euh, les dvds de la s3 sont toujours sous blister, et la s4 j'ai pas tout vu...


En même tant c'est la saison 2 la meilleure! Moi la saison 3 je suis en train de me la remater là et j'ai arrêté avant la fin, tellement elle me gave, alors que la 2 impossible de m'en décrocher quand je commence... La 4 y'a certains épisodes que je regarde avce plaisir mais malheureusement ils sont isolés chaque fois...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alias - Sondage
MessagePosté: 08 Oct 2005, 22:41 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
juLILO a écrit:
J'adore aussi dans la saison 2 quand Marshall demande à Jack comment il a pu faire pour lui implanter le traker à retradement... trop bon.

Loool, j'avais oublié ça... Bon faut que je la revoie cette saison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ALIAS

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karlito

32

9197

04 Sep 2005, 05:19

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alias, c'est...fini

Le Pingouin

9

1532

12 Déc 2005, 16:59

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alias - Saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Captain N.

133

11470

23 Aoû 2006, 17:55

CamillaVelvet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [b]Alias[/b]: la musique

Billy Hayes

2

1348

14 Mar 2006, 22:54

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mini spoiler Alias saison 5

juLILO

3

1348

23 Aoû 2005, 13:44

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Michael Vartan de retour dans Alias

Noony

7

1453

22 Fév 2006, 13:02

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST - Sondage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

juLILO

22

2791

21 Sep 2005, 15:46

karateced Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web