Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 22:39 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
CamillaVelvet a écrit:
Moi j'ai un attachement sentimental à cette série, je peux pas m'en empêcher...


C'est pareil, je suis actuellement entrain de toutes me les refaire et je n'arrive pas à m'arrêter... Bon parfaois je fais avance rapide mais d'une manière générale c'est presque une drogue en fait...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 23:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zad a écrit:
D'où question : pourquoi vous matez encore?


à quelques épisodes de la fin ce serait con d'arreter là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 00:55 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Zad a écrit:
D'où question : pourquoi vous matez encore?


1. parce que c'est la fin donc autant voir la fin, c'est pas comme X-Files où ça devient n'imp et pourtant ça continue encore et encore, là j'ai arrêté un beau jour parce que j'en avais marre; là je sais que dans 3 épisodes c'est fini donc j'aimerais bien voir comment ça finit !!
2. parce que je suis fan
3. et malgré tout j'ai toujours l'espoir qu'un épisode par-ci par-là soit bon à sauver (cela dit même si c'est n'imp on retrouve encore des bonnes petites touches bien Alias)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 17:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Allez pour le fun donc parce que ça commence à être jubilatoire (spoilers mais bon à ce niveau on s'en fout non ?) :

L'épisode commence par un super montage alterné entre l'autopsie de Renée et le discours de Sydney pendant les funérailles de sa soeur qui rappelons le a été tuée accidentellement pas son père Sloane. Autopsie qui révèlera que Renée avait un microship (ou plutot megaship) implanté dans son corps... l'objet doit être au moins aussi gros qu'un CI de gameboy, on pourrait croire que les auteurs fument de plus en plus de substance illégales, mais non il y a une raison à ça car on découvrira plus tart que l'objet a été implanté en elle durant son enfance.... et à l'époque la miniaturisation c'est pas trop ça.

Marshall découvrira qu'il y a une signature sur le circuit... tadaammm : André Michaux !!! Et oui il fallait bien un prétexte pour faire revenir l'autre mollusque à 2 pattes ! Sydney s'en va donc au Tibet avertir son chéri et voir si il y a pas une raison. C'est donc officiel et clair et net : Sydney et son père ont simulé la mort de Vaughn pour le protéger de prophète 5. Ce sont les seuls au courant, enfin c'était ! lol !

Et oui parce que, suite à la mort de sa fille, Sloane a compris où était réellement sa place et a decidé de rejoindre prophete 5. Avant de partir il a truffé l'APO de back door et de micros (et oui on apprend aussi que c'est lui qui a mis en place le système informatique, ils sont vraiment cons à la CIA !). Bref prophète 5 sait que Sydney soit se rendre au Tibet mais ils ne savent pas pourquoi. Evidemment Ana Espinosa qui est désormais le clone officiel de Sydney décide de l'intercepter sur place afin de décoder ce microship.

Et là on a une scène magistrale où il semble que Ana et Sydney aient pris ensemble le même avion, un vieux coucou, sans se rencontrer, c'est magique le Tibet il faut le voir pour le croire! Bref une fois arrivée la fausse Sydney tue le moine tibetain censé accueillir la vraie Sydney, Sydney arrive et se faite acueillir par un faux moine qui doit l'emmener voir son chéri de mollusque !

Alors là question : vu qu'ils ont tué le vrai chauffeur, comment le gars connait le chemin ? Pire encore : Sydney, la vraie, se rend compte de la supercherie, s'ensuit un combat entre elle et son faux chauffeur qui se termine par un accident. Sur ce Ana arrive et dit à Sydney qu'elle va aller s'amuser un peu avec son ami de mollusque et laisse Sydney pour morte en mettant le feu à la voiture.

Ana arrive donc à la retraite de Vaughn, comment elle a trouvé le chemin ? on sait pas ... on saura jamais d'ailleurs mais c'est pas grave. Vaughn arrive avec des béquilles il boite, il semble ne pas se rendre compte de la supercherie. Ana qui a récupéré le microship à Sydney avant de lui mettre le feu (rassurez vous elle est loin d'être morte) le montre à Michaux. Etonné il demande dans quelle partie du corps de Renee ils ont trouvé ça parcequ'il a une cicatrice au niveau de sa poitrine depuis qu'il est tout petit, son père lui aurait dit qu'il a eu un accident de je ne sais plus quoi..

Bref il décide de se faire enlever l'implant à vif (il a mal !): c'est ana qui s'y colle et vla t'y pas qu'elle sont sort de son pectoral un ship aussi énorme que celui de renée !!!!! Alors faut arréter les conneries, le mec se prend une rafale de balles dans le thorax, il va à l'hosto, ils lui font forcemment des radios et personne ne voit l'implant ?????? Mais on nous prend pour qui dans cette série ! C'est hallucinant, personne ne relit ce qu'ils écrivent ! En plus quand il montrent la cicatrice de l'implant on prend bien soin de nous montrer les cicratices des balles ...

Bref les deux ship machent parfaitement et s'emboitent l'un et l'autre. En fait dessus il y a une carte et un plan !!!! Ils décident donc de s'y rendre ! et d'un seul coup Vaughn il boite plus et n'a plus besoin de béquilles ! enorme !

Une fois sur place, Ana va pour tuer le mollusque car elle n'a plus besoin de lui ! Mais lui, on ne lui fait pas ! c'est quand même un agent des services secrets français bordel de dieu, il s'etait apperçu du subterfuge et avait oté le magazine du flingue d'ana .... donc finalement pour faire vite Ana Espinoza devenu le clone de Sydney meurt comme une merde (des mains de Sydney ben oui elle était pas morte souvenez vous) aprés s'être pris un demi raclée par André "Vaughn" Michaux.

Pfiou ben dites donc ...

Et sloane dans tout ça ?! Ben rongé par le remord il fait tourner Peaton en bourique en lui faisant croire que ça prend du temps pour décoder le manuscrit de Rambaldi alors qu'il a dejà la solution... Puis il a des hallus, il voit sa fille qui lui parle... sa conscience le travail.

ouf fini. ben putain ça promet pour le saisons finale.

Ah j'a oublié un truc ! l'épisode se fini par sloane qui va allumer un cierge et dépose un mot qu'une tierce personne vient chercher ensuite et devinez qui c'est ???

SARK ! yeah baby ! Sark returns episode 5 ou la revanche du fils prodigue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 18:18 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:
(et oui on apprend aussi que c'est lui qui a mis en place le système informatique, ils sont vraiment cons à la CIA !).


ben quand tu vois Syd lui faire confiance, croire qu'il a changé, c'est déjà pas crédible quoi

bon pour les béquilles je répète : il marche avec une canne quand elle arrive juste pour faire genre, il lui dit qu'en fait il en a plus besoin !!

sinon oui donc épisode honteux une fois de plus, vivement que ce soit fini...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 19:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Janet a écrit:
bon pour les béquilles je répète : il marche avec une canne quand elle arrive juste pour faire genre, il lui dit qu'en fait il en a plus besoin !!


ça change rien au fait que c'est n'importe quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:19 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
bon voilà avant-dernier épisode, reste 2h et c'est fini !
bon ben le truc de la femme de Tom dont on se souvenait pas et surtout dont on se fout royalement est résolu, super...
Sinon on touche à la fin pour Rambaldi et on va enfin savoir le pourquoi du comment, enfin j'espère...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 17:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ainsi s'achève Alias ... de fausses bonnes idées, du n'importe quoi, la fin ridicule du mystère rambaldi... c'est vraiment triste cette déchéance.

- Sydney qui se bat contre sa mère qui est prête à la tuer, c'est minable
- Le mystère rambaldi ??? la vie éternelle ! wouah ! tout ça pour ça
- Quelqu'un sait pourquoi ils voulaient envoyer des missiles sur Washington et Londres ?
- Sloane qui accede à l'immortalite et qui se retrouve coincé dans la cave de rambaldi est une bonne idée SAUF qu'ils se sentent obligé de nous gratifier d'un final avec Jack 'human bomb' bristow qui se fait peter la gueule pour coincer sloane qui du coup se retrouve bloqué sous un pierre et ne peux plus bouger !!! Ca aurait été tellement mieux s'il avait été tout simplement enfermé à tout jamais sans qu'il soit coincé sous une pierre ... trop c'est trop ils ne savent pas faire simple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 18:37 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
oui donc voilà, series finale pourri, effets spéciaux cheap, tout comme le scénar (ah c'est bien de faire un flash-back de quand Syd a été approchée la 1e fois par le SD6 mais ça colle pas avec celui qu'on voyait dans le pré-générique des premières saisons), et cette putain de connerie de Rambaldi de merde...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 21:22 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
et on reste dans le n'imp et surtout dans des épisodes sans lien entre eux ou presque, pfiou la la, vivement la fin

et on n'a toujours pas revu Michael depuis 2 épisodes ça servait à quoi de nous le montrer chez les moines là franchement ?!


J'ai pas encore vu les 3 derniers mais y'a un truc que je ne comprends pas...

J'ai loupé un épisode ou c'est normal que ça tombe commeun cheveu sur lasoupe le fait que Syd et Jack soient au courant de la non mort de Vaughn... remarque c'est peut-être expliqué dans les 3 épisodes que je n'ai pas vu...


Sinon vous aviez tellement dit que c'était de la daube que du coup c'est presque bien passé dites donc...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 01:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
J'ai loupé un épisode ou c'est normal que ça tombe commeun cheveu sur lasoupe le fait que Syd et Jack soient au courant de la non mort de Vaughn... remarque c'est peut-être expliqué dans les 3 épisodes que je n'ai pas vu...




non c'est normal rassure toi, nous aussi on pensait avoir loupé un épisode donc on est allé voit sur des forums de fan et ils trouvaient tous ça génial ! (c'est con un fan quans meme des fois).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006, 07:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Ayé j'ai vu et je me dis que j'aurais dû arrêté de regarder à la fin de la s2...

Ridicule, débile, sans aucun rapport avec ce qui s'est passé avant, des incohérences et surtout, au lieu de faire ça en 2 saisons merdiques, ils auraient pu faire 2 tvfilms :roll:

Je savais que ça serait nul, mais ce qui m'insupporte le plus, c'est le non respect des fans autres que les shippers de mes 2, le non respect de la mythologie des personnages. Comme dit précédemment, les scenaristes n'ont pas vu les saisons précedente,s c'est pas possibles, parceque bousiller à ce point-là la psycho des persos, c'est grave

Enfin, bref, c'est fini, ça me fera ça de moins à télécharger...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006, 19:29 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
vous êtes fan et riche et vous voulez faire une bonne action :

http://stores.ebay.com/ABC-Alias-on-Hollywoodvault4_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 17:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Si vius n'avez pas encore les dvds, et si mettre de l'argent dans 2 saisons merdiques (ben oui, la 3 elle est pas si mal, moi j'aime Lauren) ne vous fait pas peur, un bel objet, l'intégrale Alias :

Image

Image


Image

source : http://www.rambaldidvd.com/

Je trouve ça super beau, c'est la boite Irina, l'artefact rambaldi n°45...
*soupir de quand j'aimais Alias et que c'était bien*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mini spoiler Alias saison 5

juLILO

3

1348

23 Aoû 2005, 13:44

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ALIAS

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karlito

32

9195

04 Sep 2005, 05:19

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [b]Alias[/b]: la musique

Billy Hayes

2

1346

14 Mar 2006, 22:54

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alias, c'est...fini

Le Pingouin

9

1531

12 Déc 2005, 16:59

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alias - Sondage

juLILO

11

1675

08 Oct 2005, 22:41

Stella Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Michael Vartan de retour dans Alias

Noony

7

1449

22 Fév 2006, 13:02

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

2499

30 Oct 2007, 18:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Z

190

17190

18 Mar 2009, 15:51

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Mon Colonel

225

16785

15 Déc 2009, 19:41

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 Saison 4

Mon Colonel

4

1904

08 Fév 2006, 11:43

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web