Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mai 2024, 19:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Oct 2005, 16:08 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Janet a écrit:
voilà ben tout pareil, Julilo ne lit pas les spoilers avant de voir l'épisode hein !!
c'est un gros coup de balai, hop on fait la petite scène qui va bien "quand je te vois je suis si heureux blabla" et là ça faisait tellement cliché que je me suis dit qu'ils allaient quand même pas... et si ! en plus lui faire dire ça à lui, alors qu'on sait qu'elle est enceinte du mec pour qui elle l'a quitté c'ets horrible


Surtout que si humainement on peut se dire que la prod se fout des sentiments de Michaël Vartan, c'est rare de voir une personnage principal installé depuis plusieurs années se faire dégager comme ça en quelques secondes, comme un malpropre. Au moins s'il avait joué dans les feux de l'amour il aurait agonisé sur 3 épisodes minimum, il aurait été enterré sur 3 autres et on l'aurait pleuré 100 autres épisodes. La vie est ingrate ! Ceci dit, pour une fois ses sourcils et son front froncés étaient justifiés :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 16:25 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Alabama a écrit:
Surtout que si humainement on peut se dire que la prod se fout des sentiments de Michaël Vartan, c'est rare de voir une personnage principal installé depuis plusieurs années se faire dégager comme ça en quelques secondes, comme un malpropre. Au moins s'il avait joué dans les feux de l'amour il aurait agonisé sur 3 épisodes minimum, il aurait été enterré sur 3 autres et on l'aurait pleuré 100 autres épisodes. La vie est ingrate ! Ceci dit, pour une fois ses sourcils et son front froncés étaient justifiés :mrgreen:


surtout que je sais pas si tu as remarqué mais Jen fait partie des producteurs maintenant, donc là c'ets à croire qu'elle voulait vraiment le dégager le plus vite possible... mais comment c'ets expédié j'en reviens pas, ça coûtait pas grand chose de le laisser un peu dans le coma quoi, normalement il devait rester 3 épisodes, enfin selon les dernières news, et là emballé c'est pesé hop tu dégages et plus vite que ça, c'ets pas croyable!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 16:28 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
voilà ben tout pareil, Julilo ne lit pas les spoilers avant de voir l'épisode hein !!


Mais heuuuuuuuuuuuu, c'est trop vilain quoi, j'ai trop envie de clicker et tout!!! j'en peux plus d'attendre!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 16:37 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Janet a écrit:
voilà ben tout pareil, Julilo ne lit pas les spoilers avant de voir l'épisode hein !!


Mais heuuuuuuuuuuuu, c'est trop vilain quoi, j'ai trop envie de clicker et tout!!! j'en peux plus d'attendre!!!


ben oui mais non, il ne faut pas, résiste, si tu dois résister à une chose dans ta vie, c'est le moment (non j'en fais pas trop) :roll:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 16:49 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
ben oui mais non, il ne faut pas, résiste, si tu dois résister à une chose dans ta vie, c'est le moment (non j'en fais pas trop) :roll:


Résiste! Prouve que tu existe!

Oui bon, je sais je sais mais bon, c'est chiant quoi moi j'en ai trop trop trop marre de pas savoir!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 17:09 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Oui bon, je sais je sais mais bon, c'est chiant quoi moi j'en ai trop trop trop marre de pas savoir!


ah ben j'étais comme ça jusqu'à hier soir, et finalement c'était mieux quand je savais pas :(

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 17:14 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Janet a écrit:
surtout que je sais pas si tu as remarqué mais Jen fait partie des producteurs maintenant, donc là c'ets à croire qu'elle voulait vraiment le dégager le plus vite possible... mais comment c'ets expédié j'en reviens pas, ça coûtait pas grand chose de le laisser un peu dans le coma quoi, normalement il devait rester 3 épisodes, enfin selon les dernières news, et là emballé c'est pesé hop tu dégages et plus vite que ça, c'ets pas croyable!


C'est clair, c'est ce que je me suis dit, ça fait vengeance. Au fait, je suis enceinte, on saute, tu sautes, la vie continue. Pour ne pas faire trop durer le truc personne n'a eu le temps de venir le voir à l'hosto, ils n'ont annoncé la grossesse à personne avant qu'il meure, et pas d'effusions avec son père autour du cadavre. Allez on tire le drap sur ton cadavre et tu passes à la compta pour prendre ton reçu pour solde de tout compte et rendre tes clefs du studio.


Dernière édition par Alabama le 05 Oct 2005, 18:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 17:14 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Oui bon, je sais je sais mais bon, c'est chiant quoi moi j'en ai trop trop trop marre de pas savoir!


ah ben j'étais comme ça jusqu'à hier soir, et finalement c'était mieux quand je savais pas :(


Oui bon, là à force je commence à comprendre qu'il y a un truc que je sais pas malgré tous les spoilers que j'ai mangé et qu'il faut vraiment pas que je sache et je commence à me douter de ce que ce soit être et si c'est ça ben c'est des gros enfoiros de merde parce que putain quoi merde! Mais faut vraiment vraiment vraiment que je vois quoi!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 17:57 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Oui bon, là à force je commence à comprendre qu'il y a un truc que je sais pas malgré tous les spoilers que j'ai mangé et qu'il faut vraiment pas que je sache et je commence à me douter de ce que ce soit être et si c'est ça ben c'est des gros enfoiros de merde parce que putain quoi merde! Mais faut vraiment vraiment vraiment que je vois quoi!


je ne dis plus rien, hop, zip!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 07:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Mwahahahahahahaha, comment j'ai bien rigolé moi :lol:

Plus nawak ce serait trop nawak :roll:

Je ne m'attarde pas sur le cas Micahel Vaughn, parceque la, ça ne frise même plus le ridicule, c'est ridicule. Ok, j'aime pas ce perso, mais quand même quoi, on se le farcit depuis la s1, je m'étais fait une raison, c'est un boulet, mais là, c'est du grand nawak.

Ensuite ben euh, pas grand chose, on dirait un pilote de série : une héroïne à qui il arrive des tas de trucs chelou, un drame, une vie qui change, une blonde mystérieuse surement méchante (oui parceque dans Alias, c'est les blondes qui sont méchantes), une brune mystérieuse"dents de Cheval 2" sûrement pas méchante (oui parceque dans Alias, les brunes sont gentilles), des relations ambigues entre perso (aaah Jack/sloane, comment je suis shipper...), un événement qui vient bouleverser la vie d ela zhéroine qui fera tout pour attraper les vilains méchants qui lui ont fait du mal, vilains méchants qui bien sûr font encore partie d'un groupuscule au projet mysterieux... Marrant comme le nom d eRambaldi n'a pas été cité une seule fois :roll:

Bon ben tout ça c'étaiit bien dans la s1, suivi de la parfaite et merveilleuse s2, rien à dire, mais depuis la s3, voilà quoi, Alias est mort (et encore, dans la s3, y'a Lauren et Katya pour sauver la mise et dans la s4 bon beny'a des guests auxquels je ne peux resister :wink: )

Bref, je crois que cette saison ne sera pas pire que la s4 (qui détient un record de chiantitude quand même) mais ça ne sera pas du grand Alias je pense.

Ah oui et autre chose, j'ai trouvé Jen très laide dans cet episode, je sais aps si c'est dû à la grossesse, mais elle à les traits pâteux et les expressions bovines; je ne parle même pas du camouflage, on dirait CC Babcock dans The Nanny :roll:

Et pour conclure, je citerai Ju et sa review sur Edusa :
Citation:
Franchement, engager Elodie Bouchez uniquement pour faire croire que les dents de Melissa George ne sont pas si grosses que ça, c’est un peu puéril !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 18:16 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
CamillaVelvet a écrit:
je ne parle même pas du camouflage, on dirait CC Babcock dans The Nanny :roll:


lol, ça c'était énorme, parce que le perso n'était pas censée être enceinte, du coup elle portrait des vestes bien larges et c'est tout, et tout le monde faisiat comme si de rien n'était, et puis un jour on la voit plus et là "CC est en voyage" ou un truc du genre !

CamillaVelvet a écrit:
Et pour conclure, je citerai Ju et sa review sur Edusa :
Citation:
Franchement, engager Elodie Bouchez uniquement pour faire croire que les dents de Melissa George ne sont pas si grosses que ça, c’est un peu puéril !


:lol: :lol: :lol:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 18:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Janet a écrit:
lol, ça c'était énorme, parce que le perso n'était pas censée être enceinte, du coup elle portrait des vestes bien larges et c'est tout, et tout le monde faisiat comme si de rien n'était, et puis un jour on la voit plus et là "CC est en voyage" ou un truc du genre !

On est d'accord, c'était énorme :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 18:24 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
CamillaVelvet a écrit:
Janet a écrit:
lol, ça c'était énorme, parce que le perso n'était pas censée être enceinte, du coup elle portrait des vestes bien larges et c'est tout, et tout le monde faisiat comme si de rien n'était, et puis un jour on la voit plus et là "CC est en voyage" ou un truc du genre !

On est d'accord, c'était énorme :lol: :lol:


il me semble même que Niels faisait des blagues sur son poids en plus, et que tout le monde souriait d'un air entendu... au moins dans les soaps quand ils changent d'acteur pour un rôle y a une voix off qui annonce, là ils auraient pu dire "attention Bidule est enceinte mais pas son perso donc faites comme si vous ne voyiez rien"... et tout ça c'ets moins ridicule que d ecumuler des gros plans de visage puis de mettre une robe qui fait enceinte même si on l'est pas tout en traînant un pashmina sur son bras l'air de rien et de finir
4 mois plus tard comme ça hop on peut voir son bide

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 18:26 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
un truc me turlupine cependant sur ce 1er épisode
j'ai vu dans plusieurs mag tv une photo de tournage où Syd et Vaughn sortent d'un immeuble en se tenant par la main, Syd au ventre bien apparent, et dans des fringues et un décor qui ne sont pas dans le 1er épisode, donc on n'est pas à l'abri d'une surprise minable... heureusement que c'est la dernière saison, c'est triste une si bonne série qui chute aussi vite

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 17:29 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Et voilà un bel épisode 2 bien NUL et INUTILE, encore une fois mal écrit, fouillis, inintéressant... (à leur décharge, la superviseur (seuse ?) des scénarios est morte dans un accident de voiture pendant la saison 4, mais bon quand même)
Et moi j'ai encore rêvé de ça cette nuit : cette fois je voyais le mariage de Vaughn et Syd, version indestructibles : je voyais Vaughn en chemise blanche et pantalon beige (oui dans mes rêves j'ai toujours le sens du détail pour les vêtements) se fighter (remarquablement bien... bon ok mieux que dans la série) avec plein de méchants et enfin il arrive à l'église où l'attend Syd tout en satin blanc avec un gros noeud sur la tête bien fait

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mini spoiler Alias saison 5

juLILO

3

1351

23 Aoû 2005, 13:44

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ALIAS

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karlito

32

9202

04 Sep 2005, 05:19

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [b]Alias[/b]: la musique

Billy Hayes

2

1352

14 Mar 2006, 22:54

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alias, c'est...fini

Le Pingouin

9

1535

12 Déc 2005, 16:59

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alias - Sondage

juLILO

11

1678

08 Oct 2005, 22:41

Stella Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Michael Vartan de retour dans Alias

Noony

7

1464

22 Fév 2006, 13:02

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

2499

30 Oct 2007, 18:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Z

190

17213

18 Mar 2009, 15:51

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Mon Colonel

225

16809

15 Déc 2009, 19:41

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 Saison 4

Mon Colonel

4

1906

08 Fév 2006, 11:43

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web