Royal Seqchoual a écrit:
C'est cool.
Leçon 1:
La synthèse.
Tu m'apprendras à faire des textes brouillons de 30 lignes concentrées sur des détails, à faire le fier 4 messages plus loin en répétant "Ta Gueule" et en faisant preuve de mauvaise foi.
Ceci est une synthèse ?
Leçon 2:
Objectivité, subjectivité ?
Je n'ai fait que donner mon avis (relativement assuré certes), alors que tu défends devant l'éternel, faut savoir, ça existe ou pas l'objectivité ? J'arrive plus à te suivre, je ne sais pas si t'es honnête...
Prochaines leçons...
4/ le sang-froid,
5/ être quelqu'un de bien.
6/ comment discuter sans forcément avoir envie d'écrire des pâtés tout simplement parce que le sujet est moche, potache, conventionnellement anti-conventionnel et ringard.
7/ L'étalage, c'est meilleur avec de la confiture
Non mais sérieux, tu y crois encore à tes conneries? Tu crois encore que t'as quoi que ce soit à donner comme leçon à qui que ce soit ici alors que tu comprends tout de travers, tu sais pas penser et que t'as prouvé à tout le monde une seule chose: Que tu es un crétin non plus fini, mais incommensurable? (et ici encore, hein, je vais pas me fatiguer à te répondre sur cette leçon à se faire pipi dessus, pour que tu me refasses une connerie comme celle-là... On peut pas reprendre à zéro avec toi, y a plus de zéro, t'es à -l'infini).
Je comprends pas ce qui te pousse à venir te ridiculiser ici de jour en jour un peu plus... Et c'est pas la peine de nous faire un truc du genre "puisque tout le monde me prend pour un crétin, je vais vraiment faire le crétin", ça NE CHANGE RIEN! T'ES TOUJOURS AUSSI CON!!!!!!!!!!!
Franchement tu t'es jamais demandé à force de e faire ridiculiser par tout le monde... "peut-être suis-je un peu con?". Non, tu te prends pour un génie incompris? Déolé de te décevoir, mais tu dis rien du tout. C'est d'ailleurs cela qu'on se tue à essayer de te faire comprendre. Espèce de crétin, tu vois pas qu'on s'en fout d'être d'accord avec toi ou pas, mais que le seul problème c'est que tu ne dis RIEN? Et arrrête d'essayer d'avoir raison en ne disant rien aussi, c'est horripilant, c'est pas sur ce terrain qu'on te parle.
Alors maintenant, si tu veux jouer les mecs qu'en ont dans le crâne, DIS QUELQUE CHOSE OU FERME TA GUEULE MAIS ARRÊTE DE NOUS EMMERDER POUR NE RIEN DIRE!!!!!!!