Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La tortue rouge (Michael Dudok de Wit - 2016) |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 22:06
|
|
Réponses: 55 Vus: 4950
|
Jerónimo a écrit: Film Freak et Abyssin s'en allèrent main dans la main et vécurent heureux pour toujours. Je préférerais qu'il me mette la main au cul, je suis pas un romantique moi. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 22:03
|
|
|
Mais je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, c'est un peu ce qu'on fait tous pour juger de la réception critique d'un film, on farfouille un peu sur tous les sites de ce type. Et oui j'avais corrigé pour Ecran total, j'ai honte  |
|
 |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 19:37
|
|
|
Ayant eu un client institut d'études marketing, je peux te dire que les études de satisfaction c'est de la pure branlette pas du tout fiable C'est comme ça que tu défends tes clients devant les banques ? "Je crois beaucoup en ce projet de start-up. C'est de la branlette pas du tout fiable, je ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 19:31
|
|
|
Plus sérieusement, 1) Cette étude est mandatée par Ecran Total qui s'en sert comme moyen marketing pour se faire de la pub. Le budget doit être assez faible pour ces études (20K€ par mois pour tous les films? et encore ça me parait énorme, je tablerais sur du 10K€) 2) C'est confié à un institut de s... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 18:46
|
|
|
Karloff a écrit: Mais lol, "dont le fonctionnement nous est complètement inconnu."
Le métier utilise des outils fiables pour avoir des retombées objectives.
Ayant eu un client institut d'études marketing, je peux te dire que les études de satisfaction c'est de la pure branlette pas du tout fiable. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 17:44
|
|
Réponses: 1479 Vus: 91613
|
Galles - Portugal 1-2 France - Allemagne 0-1 |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 17:36
|
|
Réponses: 3111 Vus: 257889
|
Charogne a écrit: Pas du tout trouvé que cette saison n'avance pas. On est d'accord, je parlais juste des trois premiers épisodes. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 12:43
|
|
|
Castorp a écrit: Tetsuo a écrit: La tristesse de son statut, ça m'a fait pitié. C'est quoi ?
Never believe Renan Cros |
|
 |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 12:38
|
|
|
Je me rends. J'ai trouvé aussi des moments grandioses mais je trouve que ça avance pas assez à mon goût. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 11:56
|
|
|
J'ai fini la saison 6 hier, que j'ai quasiment enchaîné d'un coup, d'ailleurs. Ca me fait plaisir de me joindre à l'enthousiasme du forum pour une fois, c'est vraiment l'un des trucs les plus classes que j'ai jamais vu. Tu trouves pas le début de la saison moyen? Moi je trouve que ça se traine les ... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 10:52
|
|
Réponses: 1479 Vus: 91613
|
Lol je fais ça ce soir. J'ai la flemme, faut que je recalcule suite aux remarques d'Arnotte et j'avoue que je suis débordé de boulot comme rarement là (pas joué à Dark Souls 3 depuis 10 jours si tu veux savoir ;--)). J'ai du bossé 12 heures hier, j'ai pas de vie depuis une semaine  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Abbas Kiarostami |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2016, 10:45
|
|
Réponses: 25 Vus: 2423
|
Poru une fois, ton calembour est bien. Putain avec Cimino, ça fait 2 géants qui nous quitte en quelques jours. Kiarostami c'est largement superieur a Cimino, avec tour le respect que j'ai pour Cimino. Enorme tristesse :cry: J'avoue connaitre mal Kiarostami. Cimino je trouve que c'est un cinéaste én... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rambo (la saga) (Kotcheff, Cosmatos, MacDonald, Stallone, 1982-2008) |
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2016, 19:15
|
|
Réponses: 71 Vus: 6297
|
Je kiffe First Blood . Super bon film, un classique, solide, émouvant, prenant... Gros 5/6 Je n'ai pas vu les 2 et 4 mais j'ai vu le 4, qui n'a juste plus rien à voir. C'est une (vraie) boucherie décérébrée, grotesque, vaine. Pareil pour le 4, c'est évidemment mieux que les catas que sont les 2 et ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2016, 09:18
|
|
Réponses: 321 Vus: 25907
|
J'ai pas trouvé ça bon de mon côté. Alors oui, il y a des points positifs comme la mise en scène de Snyder, l'ambiance bien dark qui marche très bien surtout dans la première heure et les acteurs dont Ben Affleck en tête qui sont très bien. Après je rejoins l'avis du Pingouin, le scénario c'est d'un... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
Abyssin |
Posté: 04 Juil 2016, 22:55
|
|
Réponses: 321 Vus: 25907
|
En train de mater le film, j'adore Eisenberg mais quel miscast ici! |
|
 |
Trier par: |