Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 18:40

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 08 Juil 2016, 00:28 

Réponses: 1479
Vus: 91609

On se fait bouffer au milieu et sur les côtés. Par contre, Umtiti fait un gros gros match. J'ai surkiffé son match. Après je ne suis pas surpris car il a sorti plusieurs matchs de cette trempe à Lyon mais là en demi-finale d'un euro contre les champions du monde c'est juste beau. Je suis allé sur d...

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 07 Juil 2016, 13:26 

Je ne crois pas au retour à l'euro à 16 mais l'euro à 32, pourquoi pas. Ce serait encore plus portes ouvertes mais ainsi on passerait à deux qualifiés par groupe et on éviterait les calculs d'apothicaires ... J'y avais pensé aussi, après je trouve ça moins bon qu'à 16 où dès les poules c'est relevé...

Posté: 07 Juil 2016, 11:18 

Cet euro à 24 c'est une idée de merde. Les petites équipes qui font exprès de refuser le jeu afin de grapiller des points pour finir 3ème et atteindre les huitièmes. Avec 2 qualifiés par groupe, tu étais obligé de prendre des risques et de jouer. Il faudrait que l'UEFA revienne dessus mais ça m'éton...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 07 Juil 2016, 10:54 

Réponses: 1068
Vus: 63041

Borderlands le premier est moyen à ce qu'il parait donc si c'est celui que tu as fais, prends le 2 illico. Hitman j'en suis de plus en plus déçu, il n'y a que le niveau de Sapienza que je trouve génial, les autres corrects sans plus. En tout cas, Tetsuo ne va pas aimer et je trouve que sur la longue...

Posté: 07 Juil 2016, 10:50 

Oui le Portugal a fait perdre pas mal de points à pas mal de personnes. Ca me fait mal au coeur de pronostiquer le portugal dont je trouve le jeu pourri mais ça gagne. C'est bizarre cet euro avec deux des favoris qui se foirent (Angleterre et Belgique) et un tableau un peu chelou ça nous donne des p...

Posté: 07 Juil 2016, 10:42 

En fait vous étiez à égalité avec Billy mais ce dernier a bien cartonné sur ses pronos. Castorp a assuré mais c'est surtout Karloff et moi qui ont pas mal remonté. Je pronostique une victoire de Billy ;--)

Posté: 07 Juil 2016, 10:36 

J'ai dis ça au pif, tu t'es pas foiré en fait. T'as le même écart avec Castorp qu'il faut absolument détrôner afin qu'il ne nous rabâche pas qu'ayant gagné les pronos de l'euro il a raison sur l'écologie et que la fin du monde approche ^^

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 07 Juil 2016, 10:32 

Et t'as pas refais de run de DS3?
Et je te dis fonce sur Borderlands 2 si tu ne l'as pas fais. J'avais des a priori négatifs mais c'est vraiment un jeu exceptionnel.
Par contre, Hitman, je trouve ça de plus en plus chiant sur la longueur.

Posté: 07 Juil 2016, 10:30 

Ca change pas grand chose, Castorp et Billy auraient toujours été devant toi.
Et puis j'ai écouté Arnotte qui a promis de m'envoyer une caisse de frites une fois.

Posté: 07 Juil 2016, 10:06 

On est quand même de bons supporters à voir la France en finale. Je me demande vraiment comment va tourner ce match, entre notre défense fragile (il faut bien le dire, à part Kos qui tient bien le truc) et les absences côté allemand (mais j'ai pas assez suivi leurs compos pour bien évaluer l'impact...

Posté: 07 Juil 2016, 10:05 

Il y a Doom à 45 euros sur le PS Store, encore trop cher à mon goût.

Posté: 07 Juil 2016, 09:53 

C'est déjà pas mal, dans le meilleur des cas (mais c'est ultra rare), on peut gagner 6 points.
Exemple : Bon score à la fin du temps règlementaire+ Bon score à la fin des prolongs ou penos.
J'espère que L'Allemagne va gagner 2-1 en prolongations pour que Billy passe devant Castorp :mrgreen:

Posté: 07 Juil 2016, 09:43 

Bon j'ai fais la mise à jour. J'ai écouté Arnotte et j'ai rajouté depuis les huitièmes un point pour le qualifié annoncé. Vous pouvez me faire confiance où refaire le calcul ça m'a pris 10 minutes et c'était très chiant :mrgreen: C'est pas plus mal, ça donne plus de points sur les matchs à éliminati...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 07 Juil 2016, 09:24 

Réponses: 2846
Vus: 163309

God of war 3 remastered Très gros kiff, c'est ma première incursion dans le Hack&Slash et c'est tout simplement génial. La mise en scène est à tomber par terre, les combats épiques et j'aime bien le côté bad ass et amoral qui se dégage de l'ensemble. Kratos est une véritable pute. 5/6 Borderlan...

Posté: 07 Juil 2016, 09:06 

ALLEZ LÀ Niveau jeux, je suis en chien. J'ai une putain d'envie de jouer à un truc, mais y'a rien qui me fait envie. C'est la même rengaine chaque été. Prends Borderlands handsome collection. J'ai commencé il y a 1 mois et c'est une véritable drogue ce jeu. Par contre c'est un gouffre à temps monst...
Trier par:  
Page 625 sur 978 [ 14670 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: