Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: American Horror Story (2011) |
Abyssin |
Posté: 25 Oct 2016, 10:02
|
|
Réponses: 57 Vus: 8987
|
Maté la moitié de cette sixième saison. Bon ça reprend le thème de la maison hantée délocalisée ici chez des ploucs rednecks. C'est assez classique les 5 premiers épisodes, pas désagréable mais très dispensable. Puis soudain au sixième épisode, Ryan Murphy et Brad Falchuk se réveillent et prennent u... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 24 Oct 2016, 23:20
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187381
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 24 Oct 2016, 22:53
|
|
Réponses: 32910 Vus: 1520075
|
Ses parents étaient nuls en orthographe. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 24 Oct 2016, 20:01
|
|
Réponses: 32910 Vus: 1520075
|
Franchement, il faut arrêter la règle des 66% pour les causes politiques, ça devient indécent. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Teckel (Todd Solondz, 2016) |
Abyssin |
Posté: 24 Oct 2016, 12:53
|
|
Réponses: 22 Vus: 2368
|
Le mec porte un regard avec une compassion pratiquement sans égale dans le cinéma contemporain, mais on veut toujours le faire passer pour un type qui méprise ses personnages. Bon faut peut-être pas exagérer non plus ;) Pas de mépris pour ses personnages "principaux" mais je comprends que... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 24 Oct 2016, 09:51
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206196
|
Mickey Willis a écrit: je sais même pas si ils ont frappé une fois au but Aucune fois. Une première depuis 10 ans. Paris m'a énervé. Trop souvent essayé de jouer à une touche de balle qui était immédiatement perdue. Le comportement de Verratti à sa sortie était honteux. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 24 Oct 2016, 00:17
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206196
|
C'était bien moche comme match |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Oct 2016, 23:35
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Tellement sinistre et misanthrope que l'on ne peut que plaindre Solondz. Honte à toi Abyssin ! Tu découvres Solondz? Si c'est le cas, ne regarde pas ces deux premiers (cf discussion empathie Kokoff). |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 23 Oct 2016, 20:51
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159370
|
Putain, achetez la PS VR sur le line-up de lancement il n'y a que 2 jeux qui valent le coup Thumper et Rigs. Les autres sont trop court excepté Eve valkyrie que je n'ai pas essayé. Oui, là, tu m'as convaincu. C'est un peu le cas des line-up de toutes les consoles (la Switch me contredit un peu). Il... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 23 Oct 2016, 12:42
|
|
Réponses: 429 Vus: 58929
|
Je t'avoue que pour le but je ne me souviens plus comment ils se sont créés l'occasion. Je n'accable pas Lopes sur le coup car Cuadrado met une putain de mine. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Oct 2016, 01:20
|
|
|
Lol. Dépêche toi, on pourra se faire des parties sympas avec le micro sur Rigs. Après avoir lu les tests, Rigs et Eve Valkyrie semble les 2 meilleurs jeux et sont assez tripants en multi. Thumper est super aussi, c'est plus un jeu indé avec de bons trips visuels et musique techno cool mais c'est vra... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Oct 2016, 01:11
|
|
|
Putain, achetez la PS VR, Rigs c'est tout simplement fabuleux comme jeu multi. Je suis tombé amoureux de ce jeu, il y a un mode Football américain qui est tout simplement génial. Je vais être critique mais sur le line-up de lancement il n'y a que 2 jeux qui valent le coup Thumper et Rigs. Les autres... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Oct 2016, 00:03
|
|
|
Le copain pseudo-artiste me fait marrer aussi. Qu'on aime ou pas le film, Solondz est très fort dans sa direction d'acteurs. J'avais pas ce souvenir dans ces précédents films. Bon après avec sa carte de visite c'est facile d'attirer du beau monde mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Danny de Vito... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Oct 2016, 22:29
|
|
|
la folle de la fin. J'ai trouvé très beau le passage où elle s'endort et on la voit petite fille en train de penser comment aurait pu tourner sa vie. Beaucoup ri après au moment où le chien se fait écraser, c'est périlleux sur le papier mais Solondz s'en tire très bien grâce à sa mi... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Mel Brooks |
Abyssin |
Posté: 22 Oct 2016, 21:45
|
|
Réponses: 6 Vus: 2005
|
Vu que La folle histoire de l'espace et oui à part Rick Moranis marrant en Vador ça m'avait semblé faible voire même un peu ringard. En fait je l'ai presque totalement oublié. Son humour est très lourd à partir de celui-ci, ce qui contraste avec ses débuts en particulier Frankenstein junior qui est... |
|
|
Trier par: |