Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Battlefield 1 |
Abyssin |
Posté: 27 Oct 2016, 14:26
|
|
Réponses: 37 Vus: 4376
|
Tetsuo a écrit: La guerre, c'est mal. Les FPS guerriers aussi. Mais celui-là, j'ai envie. Attends 1 mois et demi, si c'est comme Battlefront, le prix va passer à 35 euros début décembre. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: American Horror Story (2011) |
Abyssin |
Posté: 27 Oct 2016, 10:34
|
|
Réponses: 57 Vus: 8987
|
Xavierovitch a écrit: J'ai zappé la saison avec les freaks, il faut la voir ou pas? Oui, il s'agit de la meilleure saison. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Très Gros Plan sur L'oeil |
Abyssin |
Posté: 27 Oct 2016, 10:27
|
|
Réponses: 83 Vus: 7875
|
Jerónimo a écrit: Ouais j'imagine que c'est bien marquant. C'est juste qu'il l'évoque comme scène mythique (meilleur gros plan ou un truc du genre) dans le questionnaire Blow Up, que j'ai rattrapé sur Arte+7 il y 2 jours. Bref.
Franchement mate le, c'est un court métrage et c'est assez indispensable. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mal de Pierres (Nicole Garcia - 2016) |
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2016, 22:57
|
|
Réponses: 7 Vus: 6331
|
Les ficelles du scénario sont un peu faciles, notamment la dernière révélation. et ce twist amené n'importe comment, c'est non. C'est marrant chez moi ça a plutôt bien fonctionné, c'est à ce moment que le film m'a véritablement ému et emporté (même si c'est un peu tard). Beaucoup aimé le scène entr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mal de Pierres (Nicole Garcia - 2016) |
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2016, 22:35
|
|
Réponses: 7 Vus: 6331
|
Pas très fan de Nicolas Garcia dont je trouve la mise en scène archiclassique, trop carrée et étouffante de maitrise. C'est encore son style qui m'empêche ici d'être à fond. Le film est plutôt solide et j'adore ce twist final que je trouve au contraire de Karloff bien amené et réellement émouvant. M... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2016, 22:27
|
|
|
Jerónimo a écrit: Abyssin a écrit: Tu as aussi la scène de l'oeil dans Un chien andalou de Bunuel
Le mec qui a maté l'émission d'Arte sur Verhoeven Je regarde pas la télé. Qui a vu le Bunuel est obligé d'y penser, tellement c'est une scène mythique de cinéma. |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2016, 16:09
|
|
|
Tu as aussi la scène de l'oeil dans Un chien andalou de Bunuel
Et c'est bien un oeil féminin. |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2016, 15:30
|
|
|
Ok j'ai rectifié de mon côté
|
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2016, 14:58
|
|
|
Samsko100 a écrit: bonjour à tous, je voudrais savoir les très gros plan sur le cul féminin que vous avez déjà vu dans des films que ce soit au cinéma ou à la tv. merci d'avance
C'est ce que tu cherches?
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Suicide Squad (David Ayer, 2016) |
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2016, 14:36
|
|
Réponses: 170 Vus: 14383
|
J'ai trouvé ça nul mais étonnement la durée ça passe. Après ce n'est pas forcément un gage de qualité, je ne me suis pas ennuyé à Forces spéciales qui est un des pires films que j'ai vu au cinoche. |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2016, 14:12
|
|
|
Jerónimo a écrit: Et puis au pire je ferai des petits accélérés. Ou j'arrêterai complètement. Y'a pas vraiment d'enjeu. C'est raté mais pas chiant honnêtement. |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2016, 11:25
|
|
|
Jerónimo a écrit:
Ca donne presque envie. Je fais pas mal de train le week-end qui vient, je vais essayer de me le chopper.
Franchement non, c'est même pas nanar juste nul. |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2016, 00:16
|
|
|
Tetsuo a écrit: Devant Suicide Squad, j'ai l'impression que Yannick Morel a percé à Hollywood, c'est Protocol Zero avec des moyens.
C'ets méchant pour David Ayer ou tu surestimes Yannick Morel |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Charge fantastique (Raoul Walsh - 1941) |
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2016, 00:15
|
|
Réponses: 6 Vus: 1621
|
Surtout que le titre original est des plus beaux. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 25 Oct 2016, 11:11
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206196
|
Et on a l'impression que Cavani simule car il est obligé de se mettre en déséquilibre pour éviter plus brutalement le pied de Rolando. Enfin c'est pas la première fois que Turpin, Aka le meilleur arbitre français pour la LFP, fait une grosse bourde. J'ai encore en travers de la gorge le peno d'Ibra. |
|
|
Trier par: |