Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 21:10

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Mar 2017, 22:25 

Réponses: 32918
Vus: 1524405

Mais pour la millième fois, ça dépend de ce qu'on appelle pénible. Le boulot en usine, c'est extrêmement encadré et réglementé, et un ouvrier ne s'abîme pas plus le corps qu'un artisan maçon ou un boulanger. Oui tout est relatif mais c'est parce qu'un boulot est encadré et réglementé qu'il n'est pa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Mar 2017, 22:00 

J'ai bossé deux ans de ma vie comme ouvrier. Et c'est franchement pas la mort. Ca paie mal, ça te rend con parce que c'est toujours la même chose, mais ce n'est clairement pas pénible . Sur ce coup, tu joues quand-même le troll de compét. Tu as été ouvrier à quel âge? Moi aussi j'ai bossé en usine ...

Posté: 28 Mar 2017, 15:44 

Pour changer de sujet, je propose de nommer Gilbert Collard comme responsable du développement numérique en France: Ce qu'on avait manqué en revanche, c'est que dans la même interview, le député FN assure être sur écoute. La preuve ? «Je le sais parce que mon téléphone, de temps en temps, se déclenc...

Posté: 28 Mar 2017, 15:11 

Par exemple, quand tu vois qu'il fait l'apologie d'Uber... L'autre jour pour la première fois et pour se rendre compte, avec des potes, on a pris un Uber et on était putain de scandalisés sur l'efficacité horrible du truc (mec là en deux minutes, traçage de son temps d'arrivée et de parcours, argen...

Posté: 28 Mar 2017, 13:47 

D'ailleurs si tu travailles dur, tu pourras t'acheter un costard. Encore mieux, une relation professionnelle pourra t'en offrir un en échange de services rendus. Sur la montre de Fillon, détail cocasse pour ceux qui connaissent le foot, il s'agit d'un cadeau de Pablo Dana qui a failli reprendre l'O...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 28 Mar 2017, 11:44 

Réponses: 1014
Vus: 55959

https://www.gamekult.com/jeux/dark-souls-iii-the-ringed-city-3050843751/test.html Le dernier DLC a l'air monstrueux. Quelques passages choisis : The Ringed City qui peut sans forcer tenir une dizaine d’heures. Ses influences orientales associées à la mélancolie chère à la série rendent l’esthétique...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 28 Mar 2017, 10:49 

Réponses: 1410
Vus: 83229

Je n'ai plus les chiffres en tête mais pour la compilation Dragon Quest Heroes, disponible uniquement au Japon, c'est pire.

Posté: 27 Mar 2017, 19:26 

Pour l'une trop jeune et pour l'autre je ne suis pas sur que le vote gay ait la cote au sein du FN. Non, il faut un politicien expérimenté qui saura en plus répondre aux accusations des affaires et autres emplois fictifs qui menacent le FN. Je ne vois qu'une personne à la sensibilité assez droitière...

Posté: 27 Mar 2017, 18:07 

Le danger est plutôt dans 5 ans vu que Marine Le Pen sera inéligible avec ses affaires.

Posté: 27 Mar 2017, 15:48 

Elle fonctionnera mais beaucoup moins qu'en 2002.
#Dediabolisation #Marineladivine

Posté: 27 Mar 2017, 12:08 

La soirée du premier tour risque d'être hilarante à regarder avec les réactions des Fillonistes et autres politiques de droite.
Je prépare déjà le popcorn.

Posté: 27 Mar 2017, 12:08 

La soirée du premier tour risque d'être hilarante à regarder avec les réactions des Fillonistes et autres politiques de droite.
Je prépare déjà le popcorn.

Posté: 27 Mar 2017, 10:15 

C'est le cabinet noir. Sinon j'ai beaucoup de mal à comprendre la stratégie de communication de Fillon. Je ne pense pas que sa défense complotiste soit le bon choix. En se déclarant victime d'acharnement et accusant Hollande, il permet de solidifier sa base électorale "dure" mais cette der...

Posté: 27 Mar 2017, 10:01 

C'est quand-même d'un amateurisme...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 27 Mar 2017, 09:59 

Réponses: 2834
Vus: 159610

Gunjack VR http://cdn2-www.playstationlifestyle.net/assets/uploads/gallery/eve-gunjack-review/eve-gunjack-oculus-rift2.png Shooter spatial à prix doux (10 euros) disponible sur HTC, Oculus et PSVR, Gunjack est un jeu d'action simple mais néanmoins efficace. A travers 20 niveaux, on joue un pilote q...
Trier par:  
Page 530 sur 974 [ 14596 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: