Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Battlefield 1 |
Abyssin |
Posté: 03 Avr 2017, 10:04
|
|
Réponses: 37 Vus: 4391
|
Non le jeu principal. Tu arrives facilement à de situations épiques très bordéliques. |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Avr 2017, 09:53
|
|
|
La première guerre mondiale, quelle boucherie!
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 03 Avr 2017, 09:18
|
|
Réponses: 32918 Vus: 1524541
|
Que ce mec est nul en communication: Interrogé sur notre antenne par un infirmier urgentiste, François Fillon a répété sa position. "L'hôpital n'a pas vocation à résoudre tous les problèmes sociaux". Depuis des années, les personnels soignants n'ont aucune augmentation de salaire, aucune p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 02 Avr 2017, 13:56
|
|
|
Lol à Paris Match.
J'aime bien la réaction de Fillon à l'entretien Macron-Estrosi : "Monsieur Estrosi devrait faire attention à ce qu'il dit (...) Ce sera dur pour lui". Je ne suis pas sur que proférer des menaces améliore son image. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Avr 2017, 13:06
|
|
|
Le premier DLC c'est simplement une orgie. Les cartes sont grandioses, les nouvelles armes sont sympas sans non plus surclasser les armes originales. Les nouveaux tanks sont très funs. Mass, je peux t'inviter à jouer sur les cartes gratuitement. Tu y auras accès quand j'y joues mais par contre tu n'... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Avr 2017, 12:08
|
|
|
Après, je comprends que ça puisse perdre des électeurs tendance gauche qui voulait voter Macron. Rien à voir mais le cas Valls me fait bien marrer. Après son appel à voter Macron, le bonhomme dit qu'il serait prête à travailler avec Fillon si il est élu. Et Fillon qui répond par la positive. Je ne c... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 02 Avr 2017, 11:42
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206326
|
Beau match et l'arbitre a été bon, sans ironie aucune. Ce match me confirme dans la nécessité d'introduire la vidéo au foot. Soyons clair, vu la vitesse de l'action c'est très compliqué pour l'arbitre assistant de voir le hors-jeu du premier but qui est pourtant flagrant à la vidéo. Mais bon je ne r... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Avr 2017, 11:38
|
|
|
Macron qui va chez Estrosi tout sourire c'en est trop pour moi. Ma voix du deuxième tour il va se la carrer bien profond. En page précédente, tu trouveras les justifications foireuses d'Abyssin. Enjoy. Ce qui est foireux, c'est ton manque absolu d'arguments qui se retrouve en une phrase lapidaire n... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Avr 2017, 17:16
|
|
|
Dans le dernier sondage Odoxa pour Le Point, Macron obtiendrait 26% des intentions de vote si le 1er tour avait lieu dimanche prochain. Le Pen serait à 25%. C'est derrière que ça bouge : Fillon serait à 17%, et Mélenchon 16%. Hamon, lui, obtiendrait 8% des intentions. Sous les 10% donc. Ensuite, Du... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Avr 2017, 12:07
|
|
|
Macron qui fait copain-copain avec Estrosi, c'est de plus en plus pathétique. Macron est malin, il veut montrer qu'il peut converser avec plusieurs sensibilités politiques et donc rassembler. Si c'est pathétique, c'est de la part d'Estrosi qui de manière subtile se venge de Fillon (les huées qu'il ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Avr 2017, 11:36
|
|
|
Castorp a écrit: Abyssin a écrit: Je pense au poisson d'avril.
Lis l'article... C'est pour ça que je dis que c'est un poisson d'avril. Le passage "Il m'a piqué mes idées". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Tree Of Life (Terrence Malick - 2010) |
Abyssin |
Posté: 01 Avr 2017, 11:15
|
|
Réponses: 550 Vus: 45240
|
Lol.
D'accord avec toi Billy, en fait le film est terriblement frustrant. |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Avr 2017, 11:10
|
|
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 01 Avr 2017, 10:06
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159612
|
Ca me parle. J'y ai joué hier et franchement je suis accro. Son seul défaut c'est qu'on ne va pas passer plus d'une grosse heure de session de jeu dessus, le principe étant de base répétitif, mais c'est vraiment le parfait défouloir quand tu veux te vider le cerveau. Après une semaine de 50 heures ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Tree Of Life (Terrence Malick - 2010) |
Abyssin |
Posté: 01 Avr 2017, 09:56
|
|
Réponses: 550 Vus: 45240
|
Moi j'aime beaucoup la caméra de Malick sur sa partie centrale avec Brad Pitt. Je comprends qu'on n'aime pas, c'est très stylé, mais il y avait vraiment matière de faire un beau film d'1H20 en ne gardant que cette partie. Pour moi, le film souffre de son côté "cadavre exquis". Toujours pas... |
|
|
Trier par: |