Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 27 Mar 2017, 09:43
|
|
Réponses: 32918 Vus: 1524395
|
Dans le même style: La défense de Penelope Fillon est ici fragilisée par les avancées de l'enquête. A l'époque, elle est employée à temps plein par la Revue des deux mondes mais aussi par son mari, ce qu'interdit le règlement du Parlement. Dans une fiche de renseignement transmise à l'Assemblée nati... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 26 Mar 2017, 15:03
|
|
|
Tu rêves. Par contre, Ciotti moi je peux plus le voir. L'impression que toute la bêtise humaine est réunie sous son crâne. Sinon Mariton qui se plaint sur ONPC que les députés ne gagnent pas assez avec 5 000 euros nets par mois (sans compter les frais) et que les professeurs d'université sont mieux ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Mar 2017, 13:21
|
|
|
La suite de House of Sarthe : - Fillon qui accuse Hollande de le mettre probablement sur écoute - l'excuse de Fillon pour le dernier débat : "Non je ne lisais pas des SMS, j'étais sur WhatsApp". Véridique, je ne l'ai pas inventé, Fillon a sorti ça vendredi ou samedi. - Pénélope trouvait gé... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Lost City of Z (James Gray, 2017) |
Abyssin |
Posté: 25 Mar 2017, 22:17
|
|
Réponses: 31 Vus: 4718
|
Je ne l'ai pas encore vu, mais Two Lovers, c'est sublime. Ses deux meilleurs films. Je viens de lire plusieurs critiques, je crois que The Lost City of Z va aussi me hanter longtemps. Il y a tellement de choses dessus à dire : les thématiques père/fils, l'obsession en tant que folie, la colonisatio... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Lost City of Z (James Gray, 2017) |
Abyssin |
Posté: 25 Mar 2017, 21:49
|
|
Réponses: 31 Vus: 4718
|
Team Art Core, j'ai trouvé ça sublime. Et pourtant les 20 premières minutes j'avais peur de m'emmerder mais ça prend son envol dès le premier passage sur la rivière avec les piranhas. A partir de ce moment, le film ne fait que monter en puissance et fait naitre une fascination forte. La recherche de... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 25 Mar 2017, 20:15
|
|
Réponses: 448 Vus: 28959
|
OK merci, je vais effectivement attendre. Après (pas cette fois-ci), j'ai l'habitude de commencer pour les autres runs par la danseuse boréale. Faut juste buter la vieille du début et on peut aller tout de suite jusqu'à l'entrée des archives. |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2017, 19:10
|
|
|
Tetsuo a écrit: Abyssin a écrit: Sur 237 heures, tu aurais pu au moins consacrer la moitié à Dark Souls 3. Tu as fais combien de runs? Un seul Forcément avec 237 heures au compteur, tu devais défoncer les boss en 30 secondes. Je te préviens tout de suite, Bloodborne est plus court que Dark Souls 3. |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2017, 18:18
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2017, 17:47
|
|
|
Je suis aussi reparti sur un run de Dark Souls 3 au début du mois dans l'optique de faire les dlc dans la foulée et c'est décidément mon jeu favori. Ça fait 15 heures que je farme pour obtenir toutes les armes et les augmenter. C'est incroyable cette variété de gameplay, c'est là que sa supériorité... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2017, 17:12
|
|
|
Sur 237 heures, tu aurais pu au moins consacrer la moitié à Dark Souls 3. Tu as fais combien de runs? |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2017, 17:10
|
|
|
Castorp a écrit: Je vois vraiment pas comment MLP peut atteindre 50% cette année.
Dans 5 ans, ce sera une autre histoire, mais bon... Elle sera inéligible dans 5 ans. |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2017, 17:10
|
|
|
Je ne sais pas si Macron va s'effondrer en 4 semaines. Ça me fait chier cette élection. Je pense pas, surtout avec hamon aussi bas. Le vote utile va frapper. Oui il y a un peu du vote utile entre la facho et l'escroc certains vont vouloir voter Macron. De plus, le reproche qu'on lui faisait sur la ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2017, 12:20
|
|
|
Pour moi, c'est impossible qu'il passe le premier tour et politiquement il est déjà mort. Et même si il est élu président, c'est une situation intenable. Entre Penélope mise en examen, les casseroles à chacun de ses déplacements, son comportement... le mec est juste inaudible sur le fond. |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2017, 11:47
|
|
|
Je me suis remis à Dark Souls 3 en faisant un premier run au katana. Je n'y avais pas touché depuis 8 mois et avec du recul c'est vraiment le meilleur jeu depuis...très très longtemps. From Software, vous êtes génial. Et putain Tetsuo fais le, tu vas grave adorer. Je suis impressionné par le côté gi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2017, 10:57
|
|
|
Angot n'a pas été si nulle que ça juste pour la réflexion sur Le Pen puis Beregovoy, c'était bien senti. Après oui, je fais un blocage sur sa voix. Quand tu vois la communication de Fillon, c'est là que tu te dis que le départ de Stefanini est une grosse perte. Parce que là ça part totalement en rou... |
|
|
Trier par: |