Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 21:01

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Mai 2017, 17:40 

Réponses: 32927
Vus: 1525570

C'est clair, ils vont nous faire croire que personne n'a opté pour MLP. Quelle hypocrisie. Il est assez clair que les gens qui ont financé et participé à la campagne de la FI n'iront pas voter FN... c'est le noyau dur du mouvement là. Par contre y aura des dizaines de milliers de gens qui ont voté ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Mai 2017, 16:57 

Lohmann a écrit:
La 4eme option n'était pas offerte?
C'est clair, ils vont nous faire croire que personne n'a opté pour MLP. Quelle hypocrisie.

Posté: 02 Mai 2017, 12:53 

Ce qui est logique. Ca fait depuis des mois qu'on prévoyait de tels résultats dans le Nord.

Posté: 02 Mai 2017, 12:47 

Gontrand a écrit:
Le Pen humilie quand-même Macron chez lui.
Macron a fini premier à Amiens.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 02 Mai 2017, 10:34 

Réponses: 1410
Vus: 83350

Je suis pas fan des jeux solo, c'est pas un hasard si j'étais Nintendo durant mon adolescence. Ce que j'aime c'est le multi, la compèt', le fun. Sony et Microsoft se sont bien améliorés depuis sur le segment multi. Après, on est d'accord que ce sont des goûts radicalement différents (MarioKart vs B...

Posté: 02 Mai 2017, 09:44 

J'ai juste peur de refaire comme avec la PS3, que j'ai achetée après plus d'une décennie sans console, et que j'ai assez vite délaissée... J'aie exactement la même peur. Pixels, chronique décalée du monde sur les jeux vidéos vend très bien le MarioKart. http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/...

Posté: 02 Mai 2017, 08:11 

Je lis l'inverse. T'as bien quelques ajouts intéressants et l'intérêt d'y jouer en portable mais repasser à la caisse si t'as la version WiiU avec tous les DLC pas sur que ça soit indispensable surtout si c'est plein pot
d'échappement

Posté: 02 Mai 2017, 08:04 

Ils se contredisent et flinguent toute la cohérence de leur programme qui en avait déjà pas beaucoup. Avec la sortie de l'euro, tu aurais eu une grosse inflation mais là avec la cohabitation de 2 monnaies uniques qu'ils évoquent c'est un aller simple pour une catastrophe économique. Le Franc vaudrai...

Posté: 02 Mai 2017, 00:03 

Confirmation avec les derniers sondages du non-évènement Dupont-Aignan.
On est toujours vers les 60-40.

Forums: Vos critiques   Sujet: Corporate (Nicolas Silhol - 2017)

Posté: 01 Mai 2017, 21:56 

Réponses: 9
Vus: 1285

OK, vous m'avez donné envie de le voir.

Posté: 01 Mai 2017, 14:54 

Euh c'est extrêmement marginal? Oui après sur le graphe de Liam et sur d'autres études, tu voyais qu'il y avait plus d'électeurs de MLP au premier tour que ceux de Macron qui pourraient s'abstenir, voter blanc ou même voter pour l'adversaire. Ce qui me semble logique si on considère que certains vo...

Posté: 01 Mai 2017, 14:54 

Euh c'est extrêmement marginal? Oui après sur le graphe de Liam et sur d'autres études, tu voyais qu'il y avait plus d'électeurs de MLP au premier tour que ceux de Macron qui pourraient s'abstenir, voter blanc ou même voter pour l'adversaire. Ce qui me semble logique si on considère que certains vo...

Posté: 01 Mai 2017, 14:51 

J'ai envie de craquer sur la Switch rien que pour Mario Kart Deluxe qui paraît-il est dément. Fausse bonne idée? Ca dépend de l'utilisation que tu penses en avoir. Moi elle me fait surtout de l'oeil pour le côté portable mais clairement hors indépendants tu ne pourras jouer qu'à des jeux estampillé...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 01 Mai 2017, 14:43 

Réponses: 2834
Vus: 159644

Here They Lie (PSVR, PS4) https://media.playstation.com/is/image/SCEA/here-they-lie-listing-thumb-01-ps4-us-21jul16?$Icon$ Jeu assez déroutant qui tient autant du survival que du First Person Walker, c'est une relative bonne surprise sur le catalogue VR. Commençons tout de suite par les défauts c'e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Corporate (Nicolas Silhol - 2017)

Posté: 01 Mai 2017, 10:35 

Réponses: 9
Vus: 1285

Fire walk with me a écrit:
Pourquoi vous rapprochez ça de Margin Call ?
Cf message de QGJ. Après l'affiche fait méchamment penser à celle de Margin Call.
Trier par:  
Page 508 sur 974 [ 14598 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: