Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour |
Abyssin |
Posté: 01 Mai 2017, 10:24
|
|
Réponses: 218 Vus: 14996
|
Mais sinon, je persiste : je trouve le programme économique de Fillon désastreux. C'est de la course effrénée à la croissance, sans aucun regard sur les conséquences que cela entraîne. Ca condense tous les excès du 21ème siècle, tout ce que j'exècre dans la société d'aujourd'hui. Je comprends mieux... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 01 Mai 2017, 10:22
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206464
|
Castorp a écrit: Abyssin a écrit: Carillo, Boschilia, Blessés depuis des lustres. Oui mais ils ont vachement apporté en première partie de saison. Le nombre de buts importants qu'ils ont marqué et le nombre de matchs débloqués. Quand tu fais gaffe aux stats, on peut les considérer comme décisifs dans la conquête du titre. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour |
Abyssin |
Posté: 01 Mai 2017, 10:09
|
|
|
Non, le programme de Fillon, c'est tout ce qu'il y a de mauvais dans le libéralisme (à savoir son application pour poursuivre les intérêts du capitalisme), sans aucun de ses éléments positifs. C'est le pire programme des 11 candidats. Franchement? Comme je l'ai dis, ce qui me pose problème dans le ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mai 2017, 09:58
|
|
|
QGJ pose la seule vraie question qui vaille.... Fillon-Le Pen, vous auriez voté quoi ? Fillon. Son programme économique était cohérent même si trop inégal à mon goût. Euh donc tu te fondes sur le programme? Où est passé le tout sauf Le Pen? Mélenchon-Le Pen tu t'abstenais? Oui, j'ai été maladroit. ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mai 2017, 09:52
|
|
|
Ha non, c'est une équipe hautement plus cohérente que le Paris de cette année. D'autant plus qu'ils ont tout fait avec 13-14 joueurs, l'équipe n'a pas de banc. Pas totalement vrai, Jardim n'a pas hésité à faire beaucoup tourner après les matchs européens ou tu n'avais que 4-5 titulaires. Et le banc... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Dishonored - de l'infiltration toujours aussi dirigiste |
Abyssin |
Posté: 01 Mai 2017, 09:33
|
|
Réponses: 31 Vus: 4353
|
Pris le 2 en soldes à 20 euros. D'ailleurs, je n'ai pas compris il était moins cher en occasion au Micromania que le 1. J'avais adoré le 1 et au bout de 3 heures de jeu Arkane met la barre encore plus haut. C'est le 1 mais en plus beau, plus grand, gameplay et direction artistique encore plus affiné... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mai 2017, 09:15
|
|
|
Karloff a écrit: QGJ pose la seule vraie question qui vaille.... Fillon-Le Pen, vous auriez voté quoi ? Fillon. Son programme économique était cohérent même si trop inégal à mon goût. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Corporate (Nicolas Silhol - 2017) |
Abyssin |
Posté: 01 Mai 2017, 09:09
|
|
Réponses: 9 Vus: 1284
|
J'aime bien Margin call mais toutes les tentatives de films financiers à la française, c'est tellement caricatural. |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Mai 2017, 09:02
|
|
|
Vu juste le résumé, les deux cartons rouges sont mérités. Je ne sais pas si Paul Baysse en rajoute mais le geste de Motta est stupide et disons que le rouge de Silva est du à la nervosité. Pas vu par contre la faute sur Meunier. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2017, 20:57
|
|
Réponses: 32927 Vus: 1525421
|
Bayrou qui flingue MLP sur sa valse arrière sur l'Euro. Franchement, il n'a pas tort sur le fond: "Franchement c'est n'importe quoi, commence l'allié d'Emmanuel Macron. Tout le programme de Marine Le Pen, tous ses avantages prétendument sociaux, toutes ses libéralités, toutes ses allocations, t... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2017, 20:24
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2017, 20:15
|
|
|
sponge a écrit: Moi au moins je vais voter ! A la place du blanc, mets la Mère à Puck ou un autre truc à la con sur ton bulletin. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2017, 19:44
|
|
|
Macron. Franchement, je pense que le ralliement de NDA ne va rien changer. Ca n'est pas non plus une figure emblématique de notre pays, juste un petit politicard que tout le monde oublie avant une nouvelle présidentielle. Bon si c'était Fillon et des ténors de la droite qui avaient exprimé leur rall... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Don Verdean (Jared Hess, 2015) |
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2017, 19:10
|
|
Réponses: 0 Vus: 1539
|
http://freakingeek.com/wp-content/uploads/2017/01/DonVerdean-800x442.jpg Don Verdean, un archéologue, est engagé par un pasteur afin de trouver des reliques sacrées pour renouer le lien entre l'Église et les habitants. Devant la difficulté à trouver ces reliques qui sont très rares, Don Verdan se v... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Avr 2017, 18:54
|
|
|
Je ne sais pas si un autre candidat aurait fait mieux. Ca montre surtout le fait que la dédiabolisation du FN marche en partie. |
|
|
Trier par: |