Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 17:59

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls II
Posté: 29 Avr 2017, 22:07 

Réponses: 307
Vus: 24797

Non tu peux y aller. Les emplacements des anneaux et ennemis sont différents mais franchement on s'en fout. Et puis c'est beaucoup plus joli que la version vanilla. DKS2 est le moins bon des 3 volets mais par contre celui avec les runs N+1 les plus réussis. Ils n'ont pas simplement rajouter des PVs ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Avr 2017, 20:15 

Réponses: 32927
Vus: 1525369

Ce mépris... Franchement c'est ce genre de truc qui alimente le FN. t'as l'air de rien comprendre à la crise actuelle... Je suis d'accord avec Castorp, politiquement c'était très habile. Lol, relax tu m'as trop pris au premier degré. J'aurais dû mettre un smiley. Sur le fonds, je continue à penser ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Avr 2017, 19:10 

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Sinon Marine continue son populisme bien ridicule

Sauf que c'est très bien trouvé.
Trop grossier et caricatural. Et puis les neuneus votent déjà pour elle.

Posté: 28 Avr 2017, 18:20 

Il est quand même incroyablement au-dessus de la mêlée en terme d'éloquence et de charisme. :mrgreen: Son discours est pas mal, après il y a 2-3 remarques ridicules (son "Nos gosses n'auront pas la cantine gratuite" :mrgreen: ) dont une 100% melon bien prétentieuse. Faudrait que je la ret...

Posté: 28 Avr 2017, 16:18 

L'intersyndicale choisit de croire ce que dit le candidat, c'est tout à son honneur, mais de source extrêmement sûre Macron n'avait aucune intention de se rendre sur le parking de l'usine Regarde la vidéo. Après d'accord avec Castorp pour dire que ça n'est pas le plus important voir qu'on s'en fout...

Posté: 28 Avr 2017, 15:13 

Génie!

Posté: 28 Avr 2017, 14:15 

Oh putain, j'avoue que j'avais la naïveté de penser Dupont-Aignan bien loin de ça. Il a l'air si inoffensif, si candide... Pareil.............. On parle aussi de négociation pour que le FN rembourse la campagne de Dupont Aignan qui a fait moins de 5 % si il se rallie. Pas pu vérifier sur source fia...

Posté: 28 Avr 2017, 12:38 

Lol la couverture.
Allan et Deudtens, vous en pensez quoi?

Par contre, c'est totalement inconscient et putassier de sortir une telle couverture dans l'entre 2 tours. J'attends avec impatience les remarques des extrémistes de droite.

Posté: 28 Avr 2017, 10:32 

La sortie de Jean-marie sur Xavier Jugelé qui n'aide pas du tout sa fille :lol: Le Pen estime en effet «qu'on rendait plutôt hommage qu'au policier à l'homosexuel car la participation de son conjoint et le long discours qu'il a prononcé institutionnalisaient en quelque sorte le mariage homosexuel, l...

Posté: 28 Avr 2017, 09:36 

Baptiste a écrit:

Lequel? Celui-ci?

http://www.francetvinfo.fr/politique/em ... 62846.html

Je vois pas ce qui te choque.
Non c'est un autre. Je vais te retrouver le lien.

Posté: 28 Avr 2017, 09:18 

France Info mouais. J'ai halluciné hier en allant sur leur site mais la direction est pro-FN à fond. Euh...? Je suis peut-être mal tombé mais sur leur site internet l'article Whirlpool est clairement écrit par un journaliste sympathisant FN. A un point que 99% des commentaires s'en plaignaient. On ...

Posté: 28 Avr 2017, 08:39 

J'entendais encore sur France info ce matin la présentatrice dire que tout le monde s'accordait à dire que MLP faisait une meilleure campagne de second tour... France Info mouais. J'ai halluciné hier en allant sur leur site mais la direction est pro-FN à fond. Donc comme BFM ou Valeurs actuelles je...

Posté: 28 Avr 2017, 08:22 

On va pas se plaindre qu'il réussit sa campagne d'entre 2 tours niveau image. Dans un cadre plus sérieux, il a été très bon hier à Sarcelles.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 28 Avr 2017, 00:09 

Réponses: 1014
Vus: 55975

Pour le PvP c'est l'arme ultime! Franchement une tuerie, je m'éclate avec. Serment de la voie bleue, un sorcier en difficulté m'appelle. J'essaie de buter le mec avec l'attaque normale, je galère trop. J'utilise le weapon art, en 2 secondes le mec est buté. Depuis il me hait.

Posté: 27 Avr 2017, 19:34 

bmntmp a écrit:
Et Marine et les ouvriers whirpool se comprennent ?
.
Ah non pas du tout. Son passage sur le parking a été bien organisé par les militants FN. C'est du toc.
Trier par:  
Page 511 sur 974 [ 14598 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: