Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mar 2025, 13:29

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Inside

Sujet du message: Re: [Multi] Inside
Posté: 05 Mai 2017, 18:50 

Réponses: 53
Vus: 5214

Il parait effectivement que c'est bien même si un cran en dessous d'Inside. Je pensais justement me laisser tenter.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 05 Mai 2017, 18:17 

Réponses: 1410
Vus: 84924

C'est clair. Vu la qualité du streaming (matchs foot+ films), j'ai pas besoin de plus que mon écran Toshiba.
Je fais l'exception sur la console. Ayant acheté une PS4 Pro, qui est faite pour le 4K, ça serait stupide d'utiliser le vieux Toshiba.

Posté: 05 Mai 2017, 18:06 

Jerzy Pericolosospore a écrit:

A quoi bon une télé?

Un bon écran IPS 27 pouces sert à tout. 180 euros. :wink:
C'est clair. Perso, je ne regarder plus de chaines TV depuis 10 ans, je me sers uniquement de mon poste comme écran pour projeter le streaming ou les jeux consoles.

Posté: 05 Mai 2017, 17:39 

Tu rigoles mais Macron va pouvoir me faciliter le recrutement d'un collaborateur à la fin de l'année. Bon je commence déjà par un stagiaire dans 1 mois. Et moi, s'il baisse les charges des entrepreneurs indépendants et annule la tax d'hab, je vais pouvoir offrir des Switch à tout le forum. Youhou !...

Posté: 05 Mai 2017, 17:36 

Tu veux mettre quel prix? L'entrée de gamme est de 300 euros mais c'est moyen. Mieux vaut mettre entre 400 et 500 euros pour de la bonne qualité. Voir plus si tu veux te faire plaisir. Parmi nos 3 projecteurs à la maison, on a un super Epson qui te projette si il est positionné à 17cm du mur une ima...

Posté: 05 Mai 2017, 14:59 

Mr Degryse a écrit:
Citation:
. pas de video projecteur.
Avec Macron, tu pourras.
C'était la promesse N°64 de son programme. Ou sinon tu passes par ma copine qui travaille dans le secteur.

Posté: 05 Mai 2017, 14:16 

Tetsuo a écrit:
C'est qui "nous" ?
Le "nous" c'est Degryse et sa famille qui sont pétés de thunes et qui vont nous acheter des Switchs.
Degryse mon ami, je t'envoie mon adresse par MP pour la livraison. Tu peux commander sur le site de la Fnac.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Mai 2017, 14:13 

Réponses: 33186
Vus: 1565847

Elle fait comme a toujours fait son père. Elle se suicide à l'approche du grand événement. Elle n'a aucun intérêt à arriver au pouvoir comme son père auparavant. Il est bien mieux pour elle d'être une opposante permanente. Tu déconnes, elle rêve de diriger la France, de pouvoir faire ce qu'elle veu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Mai 2017, 13:20 

Ca vire à la catastrophe sa fin de campagne, c'est assez surréaliste.
Dupont GnanGnan qui doit se rendre compte qu'il est en train de se suicider politiquement parlant.

Posté: 05 Mai 2017, 12:03 

Et sinon le joueur du grenier et le Ribery de la Switch, en parlant de jeu multi, ACHETEZ KILLING FLOOR 2 sur PS4. Le meilleur FPS coop pour 25 euros. Je deviens accro, ce jeu est fantastique. Bon vous allez vous faire violer au début et rien comprendre au gameplay mais on s'y fait vite, c'est super...

Posté: 05 Mai 2017, 11:29 

En plus Abyssin t'as dit que t'allais te la choper à Noël, mais Mario kart change la donne: autant la prendre maintenant! Et t'auras Zelda aussi. Mmmiam! Les ignobles tentateurs C'est surtout que je n'aurais pas le temps d'y jouer. J'ai mon activité professionnelle qui explose. J'ai dû bosser jusqu...

Posté: 05 Mai 2017, 11:14 

Massinfect a écrit:
C'est valable pour toi aussi le brocanteur ! Allez hop, vide grenier dimanche avec tes mille jeux rétros. Je suis prêt à mettre une rallonge de 30 euros si t'arrives pas aux 250.
Deuil national d'1 mois pour Tetsuo après le décès de Victor Lanoux.
Ca va pas être possible pour dimanche.

Posté: 05 Mai 2017, 11:02 

En plus Abyssin t'as dit que t'allais te la choper à Noël, mais Mario kart change la donne: autant la prendre maintenant! Et t'auras Zelda aussi. Mmmiam! Les ignobles tentateurs C'est surtout que je n'aurais pas le temps d'y jouer. J'ai mon activité professionnelle qui explose. J'ai dû bosser jusqu...

Posté: 05 Mai 2017, 11:01 

Vis dans mon petit canton natal tout tranquille 100% français avec extrêmement peu d'étrangers et avec un vote FN car on a peut qu'ils nous envahissent demain.
Je retrouve tout à fait ça dans l'article posté par Castorp.

Posté: 05 Mai 2017, 08:30 

Bon +3% dans le sondage Elabe pour Macron.
Merci Marine pour ta performance de mercredi soir.
Trier par:  
Page 511 sur 979 [ 14677 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: