Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 09 Mai 2017, 20:52
|
|
Réponses: 32927 Vus: 1525637
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 09 Mai 2017, 19:15
|
|
|
Le programme de Fillon était aussi radical que le programme du FN au niveau de l'immigration A la différence qu'il y a un peu plus de "préférence nationale" dans le programme de MLP. Je te suis à peu près mais même si Fillon a réduit l'écart qu'il pouvait exister avec le FN sur ce volet i... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Silicon Valley |
Abyssin |
Posté: 09 Mai 2017, 17:38
|
|
Réponses: 19 Vus: 3779
|
Vu les deux premiers épisodes, ça reste effectivement toujours aussi bon. L'impression que la série ne se répète pas et trouve son rythme de croisière. La fin de l'épisode 2 |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Mai 2017, 16:50
|
|
|
Castorp a écrit: Marlo a écrit: mais entre l'arrivée de Valls (une très bonne chose pour tous les deux) Il y a vraiment des gens qui apprécient Valls ? C'est surtout qu'il peut amener entre 10 et 20 députés à Macron. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sous le même toit (Dominique Farrugia - 2017) |
Abyssin |
Posté: 09 Mai 2017, 16:48
|
|
Réponses: 29 Vus: 2890
|
C'est marrant, le pitch rappelle le film de Joachim Lafosse en version comédie nanar. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour |
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2017, 19:18
|
|
Réponses: 218 Vus: 15006
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Get Out (Jordan Peele, 2017) |
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2017, 15:44
|
|
Réponses: 114 Vus: 12124
|
C'est pour ça attendons quelques jours. Je me trompe peut-être mais vu la période qui manque de grosses sorties, la bonne réception critique et la bonne exposition du film, j'ai l'impression qu'il va faire au moins 500 000 entrées. Mais bon attendons mercredi, c'est encore un peu tôt pour confirmer ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2017, 13:16
|
|
|
Et cette fin de petite couille à base de Deus Ex Machina, please, Romero aurait été au bout lui au moins, quitte à ne pas caresser le spectateur dans le sens du poil. Au contraire, je trouve la fin très maligne et bien amenée. Perso pas dérange même si l'option que tu suggères m'aurais aussi plu. O... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour |
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2017, 12:49
|
|
|
Si on prend les taux d'abstention des autres élections, aucun président n'a la majorité des français derrière lui et on pourrait même dire que Macron fait un meilleur score au second tour que pas mal de présidents. Non, il est dans la moyenne : environ 43% des inscrits. http://www.lemonde.fr/les-de... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2017, 12:28
|
|
|
ou lire leur contrat de travail. Et même certains contrats de travail sont rédigés à l'emporte-pièce et contiennent des clauses non valables. En particulier la clause de non-concurrence qui dans 70% des cas est démontable. Souvenir de mon ancienne boss la pute qui voulait absolument me garder et do... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2017, 12:24
|
|
|
Et parler de Romero comme j'ai pu le voir ou d'oeuvre engagé vu la fin du film, L'allusion à Romero est juste due au fait que derrière le film d'horreur ou d'angoisse le réalisateur veuille montrer un état de la société de son époque. Ca va plus loin que ça, les deux réalisateurs ayant des styles d... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2017, 12:02
|
|
|
Le film aurait pu aller beaucoup plus loin dans le malaise, la mise en scène aurait pu accentuer le côté conte macabre avec cette maison isolée... Le film est quand même hyper fade. C'est très subjectif, les goûts et les couleurs, moi je trouve qu'il va super loin dans le malaise et je ne vais pas ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2017, 11:15
|
|
|
Si on prend les taux d'abstention des autres élections, aucun président n'a la majorité des français derrière lui et on pourrait même dire que Macron fait un meilleur score au second tour que pas mal de présidents. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2017, 11:14
|
|
|
la hype qui laisse imaginer le film le plus angoissant de tous les temps (ce qu'il n'est clairement pas), Les critiques américaines qui aiment bien donner des superlatifs. Le film crée de l'angoisse par la manière dont il instille le malaise et la profonde saloperie de la machination mais clairemen... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2017, 10:17
|
|
|
Idem, je suis indépendant à mon compte donc le payé double je ne connais pas. |
|
|
Trier par: |