Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 03:09

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: I feel good (Gustave Kervern & Benoît Delépine, 2018)

Posté: 10 Sep 2018, 21:55 

Réponses: 11
Vus: 1904

Pour revenir sur le film. Grand amateur des précédents films des deux loustics et première fois qu'ils me déçoivent. Alors oui il reste quelques dialogues bien vachards, des situations bien senties mais la partie chez Emmaus dure des plombes pour faire quand-même beaucoup de surplace et ça commence ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: STOP avec BESSON

Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
Posté: 10 Sep 2018, 19:23 

Réponses: 350
Vus: 20847

C’est une call-girl, elle avait qu’a dire à Luc qu’elle aimait pas la violence cette pute.

Forums: Vos critiques   Sujet: Présentateur vedette (Adam McKay, 2004)

Posté: 10 Sep 2018, 11:25 

Réponses: 16
Vus: 2988

Sorti dans 2-3 salles en France, style l'ancien Orient-express.

Forums: Vos critiques   Sujet: BlacKkKlansman (Spike Lee - 2018)

Posté: 08 Sep 2018, 10:32 

Vus: 2914

Les scènes avec Adam Driver infiltré au KKK Ouais d'ailleurs c'est quoi ce plan à la fin (SPOILER) où on voit Driver sous une cagoule qui contemple la croix qui brûle ? Genre le mec a vraiment été converti ? Pas vraiment compris si il continuait sa mission en mode incognito ou si c'était une autre ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Spider-Man

Sujet du message: Re: [PS4] Spider-Man
Posté: 08 Sep 2018, 00:32 

Réponses: 25
Vus: 2746

Tetsuo a écrit:
Massinfect a écrit:
Au final, faire Dark Souls 1 en coop avec Tetsuo en 2026.

Trop hâte !
Les serveurs auront fermé.

Forums: Vos critiques   Sujet: BlacKkKlansman (Spike Lee - 2018)

Posté: 08 Sep 2018, 00:20 

Vus: 2914

doublé d'une petite séquence bonne conscience pour couronner le tout. Je ne suis pas du tout client sur le papier de ce type de séquence faits réels mais là pour le coup je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal dans le genre "Ce que je vous ai raconté dépasse malheureusement la fiction et le...

Forums: Vos critiques   Sujet: I feel good (Gustave Kervern & Benoît Delépine, 2018)

Posté: 07 Sep 2018, 13:32 

Désolé mais je te livre juste la manière dont ils se comportaient lors de la tournée de promotion d'Aaaltra. Pas ma faute si ils ont évolué ;-)
Donc pète un coup ça te fera du bien.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 07 Sep 2018, 13:10 

Réponses: 307
Vus: 24431

Art Core a écrit:
je me souviens de la PS3 Fat avec sa soufflerie de réacteur d'avion c'était ignoble.
J'avais eu un vice de fabrication, au bout d'un mois elle faisait le bruit d'un Boeing et m'a lâché deux semaines après.

Posté: 07 Sep 2018, 13:01 

Le film passe en avant-première lundi à l'UGC Gobelins. Si vous pouvez vous déplacer, je recommande chaudement. J'étais allé à celle d'Aaltra et c'était bien délirant. Les deux gugusses de Groland se sont pointés torchés au whisky à la fin du film et pendant 1 heure ont fait leur one-man show comiqu...

Posté: 07 Sep 2018, 12:56 

C'était pour troller. Mais je suis un peu comme Mass, pas tant gêné que ça par le bruit de la PS4.

Posté: 07 Sep 2018, 12:00 

Pareil, sur Fortnite aucun bruit ni de surchauffe.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 04 Sep 2018, 21:41 

Réponses: 3972
Vus: 239311

Grosso modo, la problématique est plus sur le mix énergétique et le remplacement des sources d'énergies fossiles (charbon, gaz, pétrole, etc...) que la guerre entre énergie renouvelables et nucléaire qui doivent cohabiter. Ou comme pourrait rétorquer Castorp sur la réduction de la consommation éner...

Forums: Télévision   Sujet: The Expanse

Sujet du message: Re: The Expanse
Posté: 04 Sep 2018, 20:05 

Réponses: 23
Vus: 3291

Castorp a écrit:
d'un neo-libéral acharné comme Macron.
Mot employé à toutes les sauces et qui ne veut pas dire grand chose surtout dans le cas de la France. A la limite, parle d'une volonté d'ordolibéralisme.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 04 Sep 2018, 19:58 

Réponses: 3972
Vus: 239311

Cela pourrait être dans le topic scientifique mais j'ai récemment découvert sur Twitter le compte de Tristan Kamin, gars super intéressant qui déconstruit un peu les idées reçues sur les différentes sources d'énergie et leur impact sur la planète. https://twitter.com/TristanKamin Je recommande à lir...

Forums: Télévision   Sujet: The Expanse

Sujet du message: Re: The Expanse
Posté: 04 Sep 2018, 19:48 

Réponses: 23
Vus: 3291

Moi j'ai abandonné avant l'épisode 1. et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d'astéroïdes, Castorp dégoûté que ces connards d'humains, en plus de foutre en l'air les ressources de notre belle planète bleue, salopent celles du système solaire. J'ai pensé à toi lors de la ...
Trier par:  
Page 395 sur 974 [ 14602 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: