Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil du pain dont personne n'en a rien à battre |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 20:06
|
|
Réponses: 127 Vus: 32898
|
Sinon y-a-t'il des barbares sur ce forum qui ne maitrisent pas la langue française et appellent notre délicieuse viennoiserie "pain au chocolat"
C'est aussi grave que d'appeler le pastis anisette. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil du pain dont personne n'en a rien à battre |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 18:35
|
|
|
et le deuxième meilleur pain français, c'est le pain poilâne (mais uniquement quand il est grillé). Rien ne vaut le vrai bon pain (je parle pas des baguettes) d'une boulangerie. Surtout que sur Paris t'arrives à trouver de super bons plans. Les bons pains de seigle, épeautre, nordique, olives, noix... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 16:30
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 15:43
|
|
|
@Arnotte:
En Belgique, c'est chocolatine ou pain au chocolat? |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 15:20
|
|
|
Ouais mais non. Les banchan étaient délicieux ce midi. Bon après c'est du classique entre le kimchi, les boulettes de poisson, le radis confit,... mais je t'assure que ce n'était en aucun cas surgelé. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 14:34
|
|
|
Par votre faute, je suis allé dans un restaurant coréen ce midi à côté des Gobelins: https://www.lafourchette.com/restaurant/hwarang/313387 C'est un peu haut de gamme donc prix supérieurs aux coréens classiques sur Paris mais c'est excellent et les portions consistantes. Leur ragoût au kimchi est un... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 13:15
|
|
|
Leur porc à l'écorce d'orange est un délice. Vous aviez pris quoi? Après rien ne vaut un vrai bubble tea taïwanais. 95% de ceux sur Paris sont faits par des Chinois, c'est pas dégueu mais on sent la différence de niveau. Bubble teas dégueus aussi, tout chimiques. Bon alors abandonne c'est pas pour t... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 13:09
|
|
|
Han, on va vous retrouver en rubrique faits divers, c'est cool. "Gauchiste tabasse macronien à coups de bouteille de sauce soja". Je vais le flashballer avec des tsukune . Je riposterais avec des cocktails Molotov à base de Saké. Dans le coin, il y a aussi un très bon petit restaurant taï... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 12:48
|
|
|
Je pense y aller mais pour leurs pâtisseries. Evite, elles sont très moyennes. Sadaharu Aoki est très supérieur à ce niveau-là. Si tu vas dans cette boulangerie, c'est pour le pain (leur Melon pan est une tuerie) ou les snacks. Je conseille aussi le mini supermarché japonais qui doit être à 100 mèt... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 12:33
|
|
Réponses: 32928 Vus: 1526368
|
Castorp a écrit: Abyssin a écrit: Vu comment Air France est parti en cacahuète avec la grève, je comprends l'état néerlandais. Ces salauds de grévistes. Quand tu connais l'esprit et la culture néerlandaise, je pense effectivement qu'ils ont pas trop dû aimer l'épisode Air France |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 11:48
|
|
|
Teste celui de la boulangerie citée par Tetsuo, dans mon souvenir, c'est un des meilleurs de Paris. Puis à côté tu bouffes au Sapporo ou pour 12 euros max tu te régales entre les ramens et le porc au curry. Le petit Bento coréen qui est à 20 mètres avec une couverture de magazine avec Eva Green sur... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2019, 11:46
|
|
Réponses: 32928 Vus: 1526368
|
Vu comment Air France est parti en cacahuète avec la grève, je comprends l'état néerlandais.
Par contre, tu voudrais bien poster en topic cuisine et arrêter d'interrompre notre discussion sur le pain de mie et les pâtisseries japonaises stp. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2019, 21:54
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942278
|
Le championnat du monde de bûcheronnage sportif sur Lequipe TV. Fascinant comme sport! |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2019, 21:28
|
|
|
C'est ce qu'elle fait mais elle n'arrive pas au niveau de cette boulangerie : http://akiboulanger.com/pains-japonais-et-viennoiseries/ (par contre, leurs pâtisseries sont très décevantes, et chers). Leurs sandwiches-snacks sont un peu chers mais délicieux. Je testerai. Ils vendent un autre truc aus... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Grâce à Dieu (François Ozon, 2019) |
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2019, 17:08
|
|
Réponses: 21 Vus: 2407
|
Ca me paraissait beaucoup moins long, preuve que le procédé a été efficace sur moi. |
|
|
Trier par: |