Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Fév 2025, 13:49

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Mar 2019, 12:11 

Réponses: 32928
Vus: 1526285

Je trouve totalement hallucinant la réaction de la presse dominante aux injonctions de l'ONU de respecter les droits de l'homme en France. A 20h sur France 2, une bande de "journalistes" déballe au calme une théorie du complot en montrant un mépris absolu pour l'ONU qui serait pilotée par...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Mar 2019, 11:57 

Déjà il n'y a pas de mépris de classe Le costard, le chômeur, c'est pas du mépris de classe ? C'est depuis le début de son mandat de PR que je le trouve bon sur la communication. Oui, tu le trouves bon sur les Gilets Jaunes. Comme j'ai dit : il pourrait fister un bébé. Son mandat a démarré avant le...

Posté: 08 Mar 2019, 11:31 

Macron est cohérent dans son mépris de classe depuis qu'il est ministre, par exemple. Et c'est incroyable de le nier. Déjà il n'y a pas de mépris de classe et je suis 100% d'accord pour dire qu'il a fait des petites et grosses erreurs de communication quand il était ministre et pendant la président...

Posté: 08 Mar 2019, 11:26 

Franchement Abyssin, tu n'es même plus rationnel, c'est terrible. Tu le défendrais s'il fistait un bébé sur le parvis de l'Elysée. Pourquoi? C'est sur " le pognon de dingue" ou "les gens qui ne font rien"? Pour le coup, je t'invite à écouter les 2-3 minutes de discours pour être...

Posté: 08 Mar 2019, 11:22 

mais par contre je le trouve en amélioration. Lol, n'importe quoi. Lol J'ai pas non plus dis que c'était un maitre ou une bête en communication. Je le trouvais médiocre avant mais depuis qu'il est ministre il est mieux. Quelques bonnes interventions dans sa communication habituelle très très bof (s...

Posté: 08 Mar 2019, 11:17 

[«Je vous hais, compris ? » : l’un des slogans écrits au feutre sur de nombreux gilets jaunes condense en une formule-choc l’attitude de M. Emmanuel Macron et la célèbre phrase du général Charles de Gaulle, modèle du double langage des hommes politiques. Au-delà des revendications sociales et fisca...

Posté: 08 Mar 2019, 10:59 

On ne va pas rentrer dans le débat LGBD, maintien de l'ordre, équiper les FDO avec des marguerites ou des tulipes, etc... parce que pour le coup on rentre sur le terrain politique et pas de la communication mais le mec reprend à juste titre la GJ sur le terme de répression qui est du grand n'importe...

Posté: 08 Mar 2019, 10:55 

@ Lohmann : Je sais pas si ton tweet est pour ou contre ce que j'avance mais quand on lit l'article ça donne plutôt de l'eau à mon moulin ;-) Y a pas à dire, quand on parle de Macron tu as au moins autant de recul que QGJ sur le sujet Lol tu as vraiment lu l'article? Parce que dis-moi ce qui est ma...

Posté: 08 Mar 2019, 10:53 

J'avoue, j'en ai tellement rien à branler de ce type et comme j'en attends absolument rien (Macron), je ne suis plus ces déclarations et interventions. Par contre, ce que j'ai vu récemment de Castaner, c'est vraiment la honte (enfin j'en attends rien non plus hein). Castaner je ne vais pas dire le ...

Posté: 08 Mar 2019, 10:48 

: la communication de DA schlingue, mais elle a pas de conséquences. Celle de Macron, si. Exemples? Toute la crise des gilets jaunes ? Clairement il y a eu des erreurs, surtout au début, mais il a bien repris la main depuis 2 mois et a retourné la situation en sa faveur. Donc bof vu que sa communic...

Posté: 08 Mar 2019, 10:45 

: la communication de DA schlingue, mais elle a pas de conséquences. Celle de Macron, si. Exemples? Bah Macron est président, donc oui la moindre erreur peut avoir des conséquences. Dupont-Aignan tout le monde s'en branle... Qu'est ce que tu comprends pas ? Je demande des exemples, des faits concre...

Posté: 08 Mar 2019, 10:36 

Castorp a écrit:
: la communication de DA schlingue, mais elle a pas de conséquences. Celle de Macron, si.
Exemples?

Posté: 08 Mar 2019, 10:36 

(en comm, Macron est pire que Dupont-Aignan, il fait tout pour embraser le pays) Lol mais oui. J'attends que tu me dise concrètement en me faisant des comparaisons point par point pourquoi Macron est pire que Dupont-Aignan niveau communication plutôt que des jugements à l'emporte pièce d'une ligne....

Posté: 08 Mar 2019, 10:28 

On parle pas des idées politiques mais de la communication. Pour éviter de rentrer dans un débat long, inintéressant et pas productif pour un sou. Même si le "foire tout" me fait beaucoup marrer.

Posté: 08 Mar 2019, 10:11 

Il y en a bien qui votent Macron. C'est quand même pas le même niveau. même en com. Apu pire, j'aurais comparer avec la stratégie de Melenchon mais en largement moins bon ( même dans les fake news et les colères feintes) Mélenchon a plus de culture et est plus finaud. Son problème c'est plus qu'il ...
Trier par:  
Page 356 sur 974 [ 14599 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: