Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 08 Sep 2019, 20:18
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83210
|
Tu es surtout ouvert à être un gros crétin vu la teneur de tes réponses |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Sep 2019, 19:56
|
|
|
Réponse pleine d'intelligence et de mesure qui te glorifie 8) Si tu es trop bête pour comprendre que le gameplay vieillot des jeux 2D (je ne parle pas de la 3D époque PS1 qui est horrible) avec sa rigidité peut rebuter certains, je ne peux rien pour toi. Et c'est pas faute d'avoir essayé. Après j'ai... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 08 Sep 2019, 11:10
|
|
Réponses: 1058 Vus: 76051
|
Les nouveautés c'est léger quand-même, même si on ne peut les nier. Par contre, leur pseudos "zones ouvertes", c'est juste des paysages enneigés avec un parcours ultra dirigiste donc ne rien attendre de ce côté. Après les armes ont la patate, il y a des bons moments de spectacle mais il ne... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 08 Sep 2019, 10:51
|
|
|
Prends le à 1 euro en te prenant un mois d'essai Gamepass, ça me ferait mal de le payer plein pot. Bon je suis critique mais le jeu est pas mauvais, voire sympathique. On va dire que ça fait le job mais ça ne me passionne pas non plus. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Sep 2019, 10:15
|
|
|
Gears 5 La grosse production Microsoft de l'année. Et bien c'est super beau visuellement parlant mais sur le fond on a un TPS super classique mais pas transcendant dans le fond. Moyennement convaincu. L'impression de voir des mécanismes qui n'ont pas évolué depuis 10 ans et qui sont un peu datés en... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Sep 2019, 22:11
|
|
|
Puis sinon les jeux SNES viennent d'arriver pour le Nintendo Online, c'est évidemment indispensable. Ca dépend de la génération. Perso tout ce qui est avant 2000, j'ai du mal. La définition du macronisme CQFD On se détourne de l'ancien du monde pour un avenir radieux et sublime. La définition du Ma... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Sep 2019, 13:41
|
|
|
Ozymandias a écrit: Puis sinon les jeux SNES viennent d'arriver pour le Nintendo Online, c'est évidemment indispensable.
Ca dépend de la génération. Perso tout ce qui est avant 2000, j'ai du mal. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Abyssin |
Posté: 06 Sep 2019, 19:15
|
|
Réponses: 6196 Vus: 418793
|
Tir à balles réelles |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 06 Sep 2019, 12:27
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938792
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak a écrit: PS : je savais pas qu'il était dans le train et je l'ai pas du tout piégé. Oui c'est vrai que c'est encore PIRE Ca aurait été marrant qu'une employée de la DDASS soit assise face à toi dans le train. |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Sep 2019, 09:02
|
|
|
Le pire cette semaine c'est André Bercoff (le vieux facho conspirationniste de Sud Radio) qui invite Damien Rieu de Génération identitaire sans aucun contradicteur et qui plussoie et valide toutes ces réflexions racistes en rajoutant une couche. Du style "On est envahis, il y aura bientôt des a... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Abyssin |
Posté: 06 Sep 2019, 08:09
|
|
Réponses: 879 Vus: 157655
|
C'est marrant j'ai pas exactement la même "présentation". Il faudrait que j'aille voir dans les paramètres. Si je ne me trompe pas, le fait de récupérer sur Gmail les pièces jointes en 1 fois ça date de 2-3 ans max? Ou je dis peut-être des bêtises. |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Sep 2019, 08:03
|
|
|
Tariq Ramadan qui ce matin chez Bourdin compare son procès à l'affaire Dreyfus Je passe sur le fait que Bourdin l'invite l'invite la semaine de la mobilisation contre les violences faites aux femmes. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Abyssin |
Posté: 06 Sep 2019, 07:58
|
|
Réponses: 879 Vus: 157655
|
Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que ce soit possible. Sur Gmail, c'est structuré par conversation donc c'est très facile et fait pour. Quand je regarde Hotmail, ce n'est pas du tout le cas donc je pense que c'est niet. Mais je te répète, je ne suis pas sur à 100%. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 05 Sep 2019, 21:50
|
|
Réponses: 307 Vus: 24780
|
Chopes en une à 50 euros sur leboncoin. Ca vaut que dalle. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 05 Sep 2019, 21:25
|
|
Réponses: 307 Vus: 24780
|
C'est bon, on a perdu Castorp dans le merveilleux petit monde de From Software. Par contre, étonné que tu n'es pas fait Demons Souls avant les Dark Souls. |
|
|
Trier par: |