Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 17:45

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Sep 2019, 20:04 

Réponses: 32918
Vus: 1523304

Castorp a écrit:
Karlito a écrit:
Président de l'assemblée (ou du sénat ou PM), tu as un contrat moral avec la nation.

Voilà. Ca n'a strictement rien à voir avec ses droits.

Va dire ça à Fabius et Emmanuelli.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Sep 2019, 18:17 

Billy a tout à fait raison mais ça va plus avec la ligne de conduite que s'était fixé le gouvernement que tout membre du gouvernement le quittait si mise en examen.
Après Ferrand ne fait pas partie du gouvernement mais est plus qu'un simple député donc ça se discute.

Posté: 12 Sep 2019, 14:44 

Par contre, j'ai vraiment rien suivi c'est pas une affaire où il avait été déjugé il y a quelques mois? Il y a eu un nouveau dépôt de plainte? PNF?

Posté: 12 Sep 2019, 14:35 

Qu'il doit démissionner. C'est à Macron de le forcer. Et évidemment, il le soutient. Président de merde. Honnêtement je réponds ça mais je n'ai rien suivi aux actualités depuis 24 heures. Il faut que je me mette à la page. @Karlito : Il n'a pas du voir les mêmes images que nous. Ce qui me soule le ...

Posté: 12 Sep 2019, 14:23 

Abyssin, ton avis ? Qu'il doit démissionner. Abyssin, ton avis ? NAN MAIS T'AS VU MELENCHON SON LIVRE IL EST MECHAAAAANT !!! Nanananère. Tu as un sens de l'humour pourri, c'est confirmé. Par contre, sa conférence de presse aujourd'hui où il pisse sur la république en comparant la France aux régimes...

Posté: 11 Sep 2019, 22:19 

Là ça touche le fond ces délires paranoïaques, j'ai l'impression d'être dans une parodie.

Forums: Vos critiques   Sujet: Adoration (Fabrice du Welz - 2019)

Posté: 10 Sep 2019, 13:42 

Réponses: 8
Vus: 1513

Citation:
N'ayant vu que CALVAIRE et - hum, hum - COLT 45, je ne prétend pas connaître la carrière de Du Welz.

Regarde Vinyan
Mec qui te veut du mal :mrgreen:
Film ou Du Welz se prend pour un GRAND cinéaste avec une virtuosité de tous les instants vaine, prétentieuse et agaçante.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 09 Sep 2019, 18:59 

Réponses: 1410
Vus: 83210

Castorp a écrit:
Le fans de Souls que tu es pourrait au moins faire l'effort de faire Super Metroid.
Vendu ma Switch pour une Xbox.

Posté: 09 Sep 2019, 17:39 

J'étais évidemment second degré :mrgreen:
Ben non je reconnais que ces jeux ont des qualités mais j'ai du mal à accrocher. En fait c'est surtout l'ère Nes/Supernes, il y a plein de jeux PC de cette époque que j'aime beaucoup en fait.
En fait bref OSEF, bonne soirée.

Posté: 09 Sep 2019, 12:14 

Castorp a écrit:

Et kamping2 cé tro bien.
Mieux que d'être bourré un dimanche soir à 22H :mrgreen:

Sinon pour ceux qui veulent prendre The Witcher 3 sur Switch, bon courage : https://www.youtube.com/watch?time_continue=58&v=RQG86l8l8bo

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 09 Sep 2019, 10:28 

Réponses: 1058
Vus: 76051

Gears 5 est une bonne claque visuelle pour le coup mais sur le fond des mécanismes un peu vieillots et des défauts OSEF (de l'infiltration dans un cover-shooter plus jamais ça).

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 09 Sep 2019, 10:12 

Réponses: 1058
Vus: 76051

Tiens Ozy, je ne sais pas si c'est dans la continuité du 4 mais les mecs sont quand-même incapables de faire un jeu plus péchu que le premier volet datant de plus de 10 ans

https://www.youtube.com/watch?time_continue=111&v=JalWT8oNxhk

Posté: 08 Sep 2019, 21:24 

Non mais c'est ne veut pas dire que je ne comprends rien aux gameplays quand j'y joues et si, je me force à les "apprivoiser" Simplement j'aime pas. J'ai joué à Ducktales il y a 2 ans, tout à fait compris le gameplay mais le jeu ne me passionne pas plus que cela alors que c'est considéré c...

Posté: 08 Sep 2019, 20:55 

Ah mais je n'ai pas dis que les jeux étaient nases, simplement oui le gameplay et la maniabilité me gênent pour la plupart des jeux (j'insiste il y en quelques uns que j'aime). Après c'est les goûts et les couleurs, je ne vais pas me forcer à aimer. Pour donner un exemple, les deux premiers Résident...

Posté: 08 Sep 2019, 20:21 

C'est vrai que si j'ignorais le JV d'avant 2000, je me serais pas amusé à jouer à certains et en apprécié quelques uns même.
Tu lis trop vite, ne comprends rien et est totalement à la masse. C'est rigolo.
Trier par:  
Page 307 sur 974 [ 14596 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: