Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 23:04

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 12 Avr 2020, 21:49 

Réponses: 7539
Vus: 286794

Lol pas grave je répondais à la deuxième partie du message de Degryse alors que tu évoquais plus la première partie. :wink:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 12 Avr 2020, 21:36 

Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et ma remarque sur les bruits de couloir mais c'est pas très grave. Tu nous dis d'attendre la parole publique, mais la parole publique n'est pas fiable. Je dis juste d'attendre le discours plutôt que de jouer les Madame Irma ou les "Le cousin du boula...

Posté: 12 Avr 2020, 21:26 

Je te comprends mais mieux vaut ne pas trop prendre au sérieux ces bruits de couloir. On jugera sur pièces demain soir basta :wink: Oui, enfin ça fait des mois que le gouvernement nous serine qu'il n'y a besoin de porter un masque que quand on est malade, alors qu'il apparaît de plus en plus claire...

Posté: 12 Avr 2020, 20:01 

Je te comprends mais mieux vaut ne pas trop prendre au sérieux ces bruits de couloir. On jugera sur pièces demain soir basta :wink:

Posté: 12 Avr 2020, 19:45 

Sinon très bons chiffres depuis 3 jours, on a encore une baisse des décès et des personnes en réa, je pensais perso que ça descendrait plus lentement.

Posté: 12 Avr 2020, 19:38 

etc, etc Elle me disait tout à l'heure que jusqu'à ce midi c'était acté qu'il y avait prolongation jusqu'à mi mai et reprise de l’école en Septembre. Puis ce midi, c'est devenu juin car ils ont eu peur que le déconfinement avec les ponts de mai cela provoque un flux massif de gens en week end prolo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Village (M. Night Shyamalan - 2004)

Posté: 12 Avr 2020, 19:23 

Réponses: 93
Vus: 8774

Billy Budd a écrit:

Sinon, Le Village est sans doute LE film que je n’ose pas revoir de peur de demander ce qui avait bien pu me bouleverser au cinéma.
Moi ce qui m'avait profondément ennuyé au cinéma.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Doom

Sujet du message: Re: [Multi] Doom
Posté: 12 Avr 2020, 16:52 

Réponses: 290
Vus: 21081

J'en suis à la deuxième partie du jeu et quelle montée en puissance. L'atmosphère est tout simplement fantastique de glauquerie, tu verras.

Posté: 12 Avr 2020, 16:13 

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 12 Avr 2020, 16:13 

Réponses: 1014
Vus: 55200

Niveau boss dans les From Software, Sekiro recèle pas mal des meilleurs.

Forums: Vos critiques   Sujet: Palombella Rossa (Nanni Moretti - 1989)

Posté: 12 Avr 2020, 16:10 

Réponses: 10
Vus: 1196

Vu il y a longtemps, plus beaucoup de souvenirs à part que j'avais beaucoup aimé, que le film est très drôle et un des meilleurs Moretti de la première période.

Posté: 11 Avr 2020, 23:43 

Avec un build dextérité, il est ultra facile. Je vois pas en quoi. Elle te laisse plein d'ouvertures de toute façon, tu as largement le temps de la taper, même avec l'arme la plus lente du jeu. La difficulté, c'est ne pas se faire prendre dans ses combos, pas la toucher. C'est pas Friede (Friede av...

Posté: 11 Avr 2020, 23:02 

Ambiance bien dark, j'ai fais le premier quart du solo, c'est assez différent des autres Doom, une vrai proposition de jeu différente mais bien kiffante. Et les graphismes grossiers et laids de la N64 ajoutent un certain charme glauque à l'ensemble.
C'est ce qu'aurait du être Doom 3.

Posté: 11 Avr 2020, 18:56 

Mr.Orange a écrit:
Castorp a écrit:

Citation:
4. Dancer of the Boreal Valley ----- 1 tentative

:shock: :shock: :shock: :shock:
Avec un build dextérité, il est ultra facile.

Posté: 11 Avr 2020, 14:09 

Chopé Doom 64 portage de la version Nintendo 64 sortie cette année sur les stores consoles et c'est tout bonnement fantastique.
C'ets un tout nouveau jeu, feeling totalement différent du jeu d'origine mais c'est toujours génial.
Trier par:  
Page 254 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: