Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films où le grand méchant n'est pas le dernier à mourir |
Abyssin |
Posté: 20 Avr 2020, 00:24
|
|
Réponses: 37 Vus: 2857
|
J'ai lu que le titre du topic, la flemme! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films où le grand méchant n'est pas le dernier à mourir |
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2020, 23:35
|
|
Réponses: 37 Vus: 2857
|
Saw American Psycho Usual suspects Funny games |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: je vous rassures j'ai déjà regardé des films... mais sinon... |
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2020, 22:24
|
|
Réponses: 10 Vus: 1546
|
casual inculturé a écrit: C'est parce qu'il y a des passions sur tout. (J'ai 1800parties dessus, je suis un junkie.) Merci beaucoup ! Sur le PSVR? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2020, 02:24
|
|
Réponses: 1048 Vus: 75267
|
Tu vas kiffer, c'est le savoir-faire du gameplay des A-RPG japonais allié à leur débilité légendaire. Buter un boss avec en coup final le train fantôme c'est du grand n'importe quoi. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2020, 00:00
|
|
Réponses: 1048 Vus: 75267
|
Kingdom Hearts 3 Mélange improbable d'Action RPG japonais dans l'univers Disney. J'avais quelques doutes sur la réussite de la formule et bien non c'est top. Si on kiffe l'univers Disney, c'est un véritable parc d'attraction avec de grosses cinématiques qui nous font croire qu'on est dans un film i... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 18 Avr 2020, 23:56
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286750
|
Je suis d'accord avec toi sur le point que les gens jouent le jeu et je vais faire un cliché sur le fait qu'il y a un sens du civisme plus prononcé dans les pays nordiques. Après l'épidémie a démarré avec du retard par rapport aux pays du sud (France, Espagne , Italie) et il sera plus pertinent de f... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 18 Avr 2020, 22:08
|
|
|
Intéressant l'exemple suédois, le seul pays d'Europe à ne pas imposer de confinement (bon faudra voir à posteriori le résultat sanitaire) : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/face-au-coronavirus-l-exception-pas-si-folle-de-la-suede-6809583 Si on compare à la Norvège qui est en conf... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Avr 2020, 20:07
|
|
|
Sur l'OMS, il essaie de la faire passer comme bouc-émissaire de sa gestion désastreuse mais ça rentre aussi dans sa logique souverainiste de limiter les coopérations internationales sur des sujets autres qu'économiques. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Avr 2020, 13:58
|
|
|
@Le cow-boy : Tu vas avoir un plateau des décès pendant 10 jours, ce qu'il faut surtout voir c'est les deux indicateurs suivants : - Nombre de patients hospitalisés : on a atteint le pic et une grosse baisse depuis 3 jours, on est pas loin de 30 000 - Nombre d'admis en réanimation : baisse constante... |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Christophe |
Abyssin |
Posté: 18 Avr 2020, 12:56
|
|
Réponses: 12 Vus: 1321
|
Ca n'a pas grande importance mais visiblement sa mort n'est pas liée au Covid mais d'un emphysème pulmonaire. Il avait été soi-disant testé positif au Covid mais sa famille ne souhaite pas le confirmer. Après les deux sont liés, un emphysème pulmonaire étant le terrain pour accentuer des symptômes ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Avr 2020, 11:49
|
|
|
Vu Super cash me il y a 2 jours avec une interview de Trump par Spurlock. Il était quand-même plus finaud que celui de 2020. Autant je suis d'accord avec Castorp sur Trump avec son élection et le début de son mandat, autant là depuis 1 an il est en totale roue libre et le génie on le cherche. Il ram... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Avr 2020, 18:43
|
|
|
Au pif INSEE. Ecoute, ici on n'est pas sur BFM, donc arrête de citer des chiffres que tu sors de ton cul. Aie un peu de respect pour tes interlocuteurs, me prends pas pour un con, c'est très très énervant, d'avance merci. Mais lol tu pars en sucette mec :lol: Oui c'est des chiffres de l'INSEE, aucu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Avr 2020, 12:36
|
|
|
Faut que je contacte mes ex. |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Avr 2020, 11:53
|
|
|
Au pif INSEE. Après tu as raison, ça englobe plein de dépenses différentes, je t'invite à regarder les multiples études sur le sujet. Je t'ai mis le document de l'INSEE entre 2006 et 2017 : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3676713?sommaire=3696937#titre-bloc-6 Après c'est pas nouveau que notre s... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Avr 2020, 11:11
|
|
|
Ça peut aussi être la démonstration que la privatisation ne coûte pas moins chère. Exemple de l'Allemagne. Pourtant, l'explication est très simple : la population vieillit, tout simplement. Je ne pense pas que le vieillissement justifie une augmentation de 35% du budget de santé en 11 ans. Après le... |
|
|
Trier par: |