Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Jan 2025, 07:09

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: M le maudit (Fritz Lang, 1931)

Posté: 19 Nov 2020, 11:24 

Réponses: 34
Vus: 2184

La rue rouge c'est indispensable comme modèle de film noir.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dikkenek (Olivier Van Hoofstadt - 2006)

Posté: 18 Nov 2020, 22:43 

Réponses: 49
Vus: 4908

Le Cow-boy a écrit:
Je pense que le film joué sans l'accent belge, tout le monde serait à 1/6.

J'ai mis 1/6 à cause de l'accent belge.
Sans c'était 0.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 18 Nov 2020, 19:49 

Réponses: 7539
Vus: 286216

D'ailleurs Theranos qui avait des brevets sur une technologie qui n'existait pas a engagé des procès cette année contre une entreprise qui utilisait une technologie qui se rapprochait de la leur je crois (j'avais peut-être mis un lien ici, je sais plus). Ca c'est classique dans le monde des startup...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 18 Nov 2020, 12:11 

Hier Gontrand évoquait Moderna. Espérons que ça ne finisse pas en Theranos. Ce qui est marrant, c'est que ça fait près de dix ans que l'entreprise existe, qu'elle est valorisée à plusieurs milliards de dollars mais qu'elle n'a toujours rien produit depuis le temps (même si j'imagine bien que des ré...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Doom

Sujet du message: Re: [Multi] Doom
Posté: 18 Nov 2020, 10:57 

Réponses: 290
Vus: 21043

Le niveau 4, tu as affronté le boss qui se déplace dans les airs? Combat assez cool surtout dans sa seconde partie où ils sont une ribambelle. Le DLC, vu les premiers retours, j’ai peur du truc limite infaisable. Sinon j’ai joui il y a deux jours, combat dans une arène niveau 12, il me reste que dal...

Posté: 17 Nov 2020, 21:59 

Fini le solo et j'ai du mal à voir un jeu d'Id software supérieur à ce Doom eternal. Il supplante même Doom 2 dans mon coeur. Les trois derniers niveaux c'est vraiment chef d'oeuvre, ils ont lâché les chevaux, les combats en arènes sont de plus en plus fous et ils arrivent constamment à se renouvele...

Forums: Vos critiques   Sujet: His House (Remi Weekes, 2020)

Sujet du message: Re: His House (Remi Weekes, 2020)
Posté: 17 Nov 2020, 21:47 

Réponses: 7
Vus: 806

Je m'étais prévu de lire ton texte après la vision du film, donc pas de dégâts dude :wink:

Forums: Vos critiques   Sujet: His House (Remi Weekes, 2020)

Sujet du message: Re: His House (Remi Weekes, 2020)
Posté: 17 Nov 2020, 21:14 

Réponses: 7
Vus: 806

Freak, mets en spoiler stp la fameuse révélation pour ceux qui n'ont pas encore vu le film. Surtout que c'est pas trop mal amené par le scénario qui est plutôt malin dans l'ensemble. Après je suis sur la même longueur d'onde que toi. Pas forcément eu peur mais l'atmosphère est soignée et bien aimé l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Dernier Combat (Luc Besson, 1983)

Posté: 17 Nov 2020, 19:42 

Réponses: 11
Vus: 974

Développe
#JencourageLeNouveau

Forums: Vos critiques   Sujet: Turkish Delight (Paul Verhoeven, 1973)

Posté: 17 Nov 2020, 13:37 

Réponses: 17
Vus: 1508

Me tente pas du tout, celui-ci. J'ai peur d'un Verhoeven en auto-parodie. C'est pour ça que j'ai pas enchaîné sur mes DVD, mais il faudrait. Non pour le côté auto-parodique. Vu il y a 20 ans, donc difficile de détailler, mais souvenir d'un truc bien péchu et énergique, même si comme précisé par Fre...

Posté: 17 Nov 2020, 10:00 

[Youtube me suggère l'interview d'une généticienne tarée sur sud-radio, je me rends sur conspiracy Watch, je lis des paragraphes désinvoltes dont l'objectif est de balayer tous les doutes tels que celui-ci : Elle c’est une tarée désavouée par l’Inserm. C’est elle qui a sorti le truc des nanoparticu...

Posté: 15 Nov 2020, 22:50 

Je suis au niveau 11. Il y a une arène assez géniale mais où ils ont grave abusé au niveau de la difficulté. Tu te retrouves confronté à plein de démons renforcés, un maraudeur (boss du niveau 5 je crois) et quelques autres joyeusetés. A partir du niveau 9, ça devient en fait presque injouable en mo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Borat Subsequent Moviefilm (Jason Woliner, 2020)

Posté: 15 Nov 2020, 20:50 

Réponses: 8
Vus: 1108

J'aime beaucoup le premier qui m'avait amusé mais là c'est la douche froide. Les quinze premières minutes au Kazkhstan font illusion et il y a un passage très marrant sur le bébé et la clinique catholique mais le reste du temps c'est tout simplement honteux. Pas drôle, c'est surtout de la provoc pué...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Nov 2020, 12:42 

Réponses: 32872
Vus: 1506796

Voir un candidat surprise à la Philippe. Il l'exclut pour le moment. Après tu me diras que ça peut être de la communication mais je le vois mal se présenter si Macron est en lice. Jospin aussi, il y en aurait à dire mais "ahlala attention, c'est le dernier vrai gouvernement de gauche, il a fai...

Posté: 15 Nov 2020, 01:54 

T'en es où?
J'en suis à Nekravol soit un peu plus que les 2 tiers du jeu. J'ai chopé le creuset avant, ça devient de plus en plus jouissif les combats mais ils ont clairement élevé le niveau de difficulté par rapport au reboot de 2016. Mais toujours le pied.
Trier par:  
Page 209 sur 972 [ 14571 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: