Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2020, 15:17
|
|
Réponses: 448 Vus: 29510
|
C'est comme pour les Souls, tu peux y accéder à partir d'un certaine moment/ zone de l'aventure. Pour Bloodborne, je ne sais plus c'est à quel moment. Mais si tu as aimé le jeu de base, c'est vraiment indispensable et niveau glauque il se sont surpassé dans ce second niveau. Perso, c'est le meilleur... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2020, 15:01
|
|
Réponses: 7539 Vus: 299477
|
Mais cela concerne quel classe de gens ? Car vous pensez que tous les restaurateurs, commerçants sont des nantis, des bourgeois, des ennemis du peuple, des connards de droite ? Tu comprends, les créateurs et chefs d'entreprise ne sont que des vilains riches qui se reposent sur leur fauteuil toute l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2020, 14:22
|
|
Réponses: 7539 Vus: 299477
|
sponge a écrit: Je ne vois ni indécence ni troll. Niveau mépris et caricature neuneu, le texte de Meurice se pose là quand-même. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2020, 14:21
|
|
Réponses: 448 Vus: 29510
|
Tu as fais le DLC? Il est ouf et le second niveau est le meilleur du jeu. Niveau ambiance, c'est ce que From Software a fait de meilleur. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Trilogie Matrix (Frères Wachowski, 1999 - 2003) |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2020, 20:42
|
|
Réponses: 368 Vus: 23479
|
Ça pour le coup ça n'existe pas. Une personne blanche qui se sentirait noire (ou inversement), ne peut pas se sentir noire de maniere inée, c'est forcément une construction sociale ou, pire, une confusion psychologique. La couleur de peau n'est en rien comparable à une assignation sexuelle biologiq... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dernier maquis (Rabah Ameur-Zaïmeche - 2008) |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2020, 19:33
|
|
Réponses: 88 Vus: 5552
|
Film Freak a écrit: Y a pas de débat sur la carbonara. Y a une recette. Si tu fais ça avec de la crème fraîche et des lardons, c'est peut-être très bon mais c'est pas une carbonara, faut l'appeler autrement. Dans le même genre, la bolognaise  |
|
 |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2020, 15:51
|
|
|
Je vais faire mon enculeur de mouches mais c'est pas plutôt du gingembre mariné avec les sushis et makis? Et c'est effectivement indispensable. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2020, 15:13
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Mec qui corrige un traducteur coréenophone et qui plus est sur l'orthographe d'un mot coréen en alphabet latin. Techniquement, il a raison, il y a une transcription officielle que je n'ai pas respectée. Ca me faisait penser à Kebab avec ton orthographe, j'étais obligé d'intervenir  |
|
 |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2020, 14:31
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Les meilleurs rolls du monde, pour moi, ce sont les rolls coréens, les fameux kimbab. Tu mets tout ce que tu veux dedans (rarement du poisson), et c'est à tomber.
Kimbap ou Gimbap. Et ça tue effectivement |
|
 |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2020, 14:09
|
|
|
Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Huhuhu...mais les makis, pire truc à prendre au jap. Non le pire c'est ceux qui au jap à volonté prennent UN PUTAIN DE BOL DE RIZ. Si t'as des sashimis, ça le fait. Un bon katsudon ou curry japonais  |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Oculus quest, rift, PSVR, HTC Vive : topic de la réalité virtuelle |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2020, 00:39
|
|
Réponses: 11 Vus: 2019
|
Population one https://l3apq3bncl82o596k2d1ydn1-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2020/11/PopulationOne_Climb.gif Le battle royale de la VR. Alors évidemment on n'a pas une carte avec 100 personnes mais 20, et pourtant ça fonctionne super bien. Le gros atout du jeu est d'être tout de suite... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2020, 19:19
|
|
Réponses: 33211 Vus: 1567846
|
Excellente interview de Linda Kebbab, syndicaliste flic ce matin sur RMC : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/linda-kebbab-face-a-jean-jacques-bourdin-sur-rmc-et-bfmtv-1298838.html Très nuancée, pas langue de bois et assez franche. Elle pointe autant les problèmes au sein de la police (formatio... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les bas-fonds new-yorkais (Samuel Fuller, 1961) |
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2020, 13:22
|
|
Réponses: 0 Vus: 845
|
http://ekladata.com/k_SYhdzjXFXxL41qdd5AFej63rI.png Adolescent de 14 ans, Tolly Devlin vit de petits larcins dans les ruelles sombres des coins les plus reculés de New-York. Un soir de nouvel an, il voit son père se faire tabasser à mort par quatre hommes. Devenu adulte, en prison, il retrouve l'un... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le secret derrière la porte (Fritz Lang, 1947) |
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2020, 09:55
|
|
Réponses: 9 Vus: 1085
|
Sur ton second spoiler, je trouve que Lang ne s'en sort pas si mal, alors que j'avais justement peur qu'il ne sache pas trop comment s'en tirer après cette fameuse scène dans le brouillard. D'une manière générale, j'ai eu un peu de mal à complètement croire en ce personnage de femme qui aime telleme... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Philippe Clair |
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2020, 22:21
|
|
Réponses: 6 Vus: 902
|
|
 |
Trier par: |