Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Jan 2025, 15:03

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox Serie ou PS5

Sujet du message: XBox Serie ou PS5
Posté: 11 Nov 2020, 22:52 

Réponses: 66
Vus: 4884

Je pense que la PS5 et la XBos Série X sont toutes les deux des belles machines mais j'ai opté pour la Série X. ET puis franchement elle a plus de gueule visuellement parlant que le toaster de Sony. Historiquement Sony, je suis passé XBox à cause du gamepass, qui est une sorte de Netflix du jeu-vidé...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hellboy (Neil Marshall, 2019)

Sujet du message: Re: Hellboy (Neil Marshall, 2019)
Posté: 10 Nov 2020, 18:34 

Réponses: 38
Vus: 2985

Si on s’est marré devant Doomsday, ça vaut le coup?
C’est pour un ami.

Forums: Vos critiques   Sujet: Business is Business (Paul Verhoeven, 1971)

Posté: 10 Nov 2020, 18:33 

Réponses: 11
Vus: 996

Soldier of orange est excellent dans ses premiers films.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 10 Nov 2020, 10:05 

Réponses: 463
Vus: 35989

Tu avais des bruits il y a quelques mois comme quoi l'optimisation était quand-même compliquée sur les old gen pour Cyberpunk.
Ca va tourner mais je pense que tu auras un gros downgrade graphique.

Posté: 10 Nov 2020, 09:58 

Demons Souls ca va être exactement le même jeu que sur PS3 hormis le lifting graphique. Pour 80€ :lol:
Sur Cyberpunk quand-même, j'ai du mal à croire qu'il va bien tourner sur PS4 et Xbox one. Ca a l'air super gourmand comme jeu.

Posté: 10 Nov 2020, 09:40 

C'est un peu le cas de 99% des jeux qui vont être présents sur les nouvelles consoles :mrgreen:

Posté: 10 Nov 2020, 09:24 

Castorp a écrit:
'tain, j'ai envie de jouer à Cyberpunk...

Premier jeu next gen que je vais me prendre.
Xbox serie X qui arrive dans 1 heure chez moi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Nov 2020, 07:55 

Réponses: 41392
Vus: 1924278

J'avoue avoir écouté le début d'une émission sur sud radio (je sais je sais) où il évoque les élections présidentielles, et se met à radoter sur l'influence de la mafia dans les élections dont personne ne parle, CAR il avait vu quelques jours auparavant un documentaire sur les liens étroits entre R...

Posté: 09 Nov 2020, 21:37 

Faut pas que Sponge plonge dans les derniers Assassin's creed, il va plonger sinon
en plus ils se sont inspirés de la recette de The witcher 3

Posté: 09 Nov 2020, 20:04 

Plus un positionnement anti système et anti élites poussé à l'extrême qui confine à la conspiration poussée à l'absurde. il faut toujours être contre ce qui prédomine. Le slogan "parlons vrai" sous-entend que tout ce qu'on nous sort officiellement ou la pensée dominante sont forcément erro...

Posté: 09 Nov 2020, 18:10 

@Gnagnagna : Si je t'avoue que c'est du rire mélangé à un sentiment de consternation amère. Après j'écoute ça de temps en temps, il ne faut pas abuser des bonnes choses :) Depuis j'évite les trucs qui donnent la parole aux débiles. Surtout pas ! Tu as sûrement raté la conférence de presse de Rudy Gi...

Posté: 09 Nov 2020, 16:32 

Tiens aujourd'hui Bercoff a reçu sur Sud Radio le docteur Fouché, neuneu expert de la crise du Covid alors qu'il a du voir 20 patients max vu qu'il taffe dans une réanimation de grands brûlés. La nouvelle coqueluche des complotistes, ça doit être gratiné niveau conneries : https://www.youtube.com/wa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 09 Nov 2020, 15:35 

Réponses: 7539
Vus: 286268

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 09 Nov 2020, 15:26 

Je dois être con mais...pourquoi? Pour pas faire de cadeau à Trump dans les derniers jours de la campagne ? Après j'en sais rien, je connais rien au calendrier habituel du dévoilement d'un médicament, si ça se trouve ils font un point d'étape toutes les semaines et leur étude s'est effectivement te...

Posté: 09 Nov 2020, 15:14 

Sur le sujet Pfizer, le vaccin doit être conservé à -80°C. Ca va être coton la logistique. Sinon lu plusieurs observations de docteurs et infectiologues, il faut rester prudent mais ça a l'air d'être du lourd. De même, aujourd'hui, je reçois un message du ministère de la santé m'informant officielle...
Trier par:  
Page 212 sur 972 [ 14572 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: