Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox Serie ou PS5 |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2020, 17:06
|
|
Réponses: 66 Vus: 4880
|
Les manettes XBox c’est quand-même les meilleures |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox Serie ou PS5 |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2020, 15:56
|
|
Réponses: 66 Vus: 4880
|
J’ai cru que tu avais acheté une console un moment. J’ai eu peur. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2020, 15:53
|
|
Réponses: 290 Vus: 21043
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2020, 15:49
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186264
|
L'attaque de bases de Far cry 4, c'était le nirvana. Ils avaient encore perfectionné le concept du 3 sur ce point. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2020, 15:33
|
|
|
Sauf qu'ils savent pas ce qu'est un jeu : chez Ubi, on rajoute des mini-jeux parce que c'est le fils d'Yves Guillemot qui le lui souffre à l'oreille. Sinon, le jeu qui me semble tout pomper à Wild Hunt, c'est plutôt Valhalla, non ? Valhalla c'est le côté visuel qui y fais un peu plus penser mais c'... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2020, 15:06
|
|
|
C'est pas prévu. J'ai envie de retenter Origins un jour et passer outre le gameplay de merde pour visiter l'Egypte Antique, que je kiffe. Mais c'est un jeu tellement vide, tellement répétitif, tellement incapable de raconter quelque chose que... Odyssey c'est Origins en plus bossé sur les quêtes qu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2020, 14:09
|
|
|
Ne joue jamais à AC Odyssey! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2020, 02:43
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286213
|
Les annonces de la presse de ce qu'avait prévu Macron fin octobre étaient rigoureusement exactes. Donc bon. Et la fois d'avant, pour le couvre-feu, il y avait pas mal de faux. Et pour l'annonce du déconfinement c'était plantade totale alors qu'ils étaient surs à 200% si tu les écoutais. Après les c... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2020, 20:15
|
|
Réponses: 271 Vus: 19038
|
Noël chez mes parents, on se fait tous un test anti génique 2 jours avant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dog Days (Ulrich Seidl - 2003) |
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2020, 16:21
|
|
Réponses: 12 Vus: 1579
|
D'accord avec Lohmann pour ce film même si je suis plus nuancé sur Seidl dont le cinéma ne m'intéresse plus par ailleurs, trop enfermé qu'il est dans le glauque, le systématisme des cadrages et le circuit des festivals. A titre d'exemple, je trouvais que la presse française avait fait un contresens... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2020, 15:41
|
|
|
C'est surtout que l'open world te donne ici l'impression de faire partie d'un élément d'un monde qui vit sans toi, tu n'es pas l'élément central, juste un grain de sable parmi d'autres. Niveau immersion ça fait toute la différence. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dog Days (Ulrich Seidl - 2003) |
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2020, 15:35
|
|
Réponses: 12 Vus: 1579
|
Adoré Dog days, et c'est peut-être son film le moins méprisant au sens où tu l'entends Lohmann donc tente pas les autres Surtout pas Import/export. J'aime beaucoup sa trilogie paradis mais je ne te le conseillerais pas. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2020, 14:44
|
|
Réponses: 290 Vus: 21043
|
À la fin du niveau 6, j'avoue que j'ai sévèrement flippé avec l'arrivé du maraudeur qui m'éclatait en moins d'une minute même après 5 ou 6 essais. Tu vas le voir souvent par la suite ce bâtard. J'adore les niveaux 7 et 8, mais à partir du niveau 9, ça devient grandiose et c'est la meilleure partie ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2020, 12:07
|
|
|
Demon's Souls me fait bander de ouf mais je l'ai déjà fait, 80 euros sur PS5, le viol pour un relifting graphique. Même si nécessaire vu la mocheté de l'original. Relifting, mais aussi LA COOP. Ça doit être génial. J'avoue. Vous allez rire mais testé ce week-end le mode coop de Tetris effect et, à ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2020, 11:53
|
|
|
Ah, ah, ah, trop d'humour Castorp. Joue à ces deux chef-d'oeuvres avant de te prononcer. et Risk of rain 2 c'est un peu trop brut de décoffrage. Rien compris, aucune explication, faut s'accrocher au début, c'est spécial sans émettre de jugement. Demon's Souls me fait bander de ouf mais j... |
|
|
Trier par: |