Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 09:55

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2021, 20:49 

Réponses: 32871
Vus: 1504352

Pécresse qui a été anti-mariage homo et a soutenu la manif pour tous ? Pécresse qui a axé son discours sur la sécurité pendant les régionales et souhaite baisser le nombre de fonctionnaires si elle devient PR ? Qu'est-ce qui te plait là-dedans ? C'est la droite traditionnelle lambda, les vieilles r...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2021, 14:53 

Je suis un scientifique Lol, bis. Lol bis neuneu. Réfléchis avant de poster et de ne plus laisser le doute sur le con que tu es en réalité. Allez dégage. Commence par mettre un lien si tu veux qu'éventuellement on vérifie ce que tu avances. Parce que tu écris "traitement" sans autre préci...

Posté: 10 Sep 2021, 13:15 

Vérifie les paroles de Montebourg avant d'intervenir et de caricaturer mes propos. Ce n'est pas le fait de penser aux traitements qui me dérange, c'est le calcul purement électoraliste de vanter des remèdes de charlatans qui n'ont pas fait leur preuves et ont tué des gens dans le monde entier (car o...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 09 Sep 2021, 14:08 

Réponses: 3460
Vus: 186014

Ah, loupé ça. Finalement si Microsoft rachète Take two, c'est peut-être plus aussi déconnant l'hypothèse de GTA6, exclu XBox/PC. Ca serait un gros coup de pute envers Sony. Sinon concernant Bethesda et Gamepass, je suis sur Quake remastered. C'est la version d'origine avec toutes les extensions, c'e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Une histoire d'amour et de désir (Leyla Bouzid, 2021)

Posté: 09 Sep 2021, 13:01 

Réponses: 0
Vus: 779

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2021/08/e80ee945-f950-4fd5-a80e-76fd21414126/838_5446616-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx.webp Ahmed, 18 ans, est français d’origine algérienne. Il a grandi en banlieue parisienne. Sur les bancs de la fac, il rencontre Farah, une jeune Tunisienne plei...

Forums: Vos tops   Sujet: Top - Michael Haneke

Sujet du message: Re: Top - Michael Haneke
Posté: 09 Sep 2021, 12:35 

Réponses: 34
Vus: 3962

Cosmo a écrit:
Il faudrait que je revois La Pianiste, d'autant que j'ai adoré le livre, lu depuis.

Redonne lui une chance. Etonné que tu n'ai pas adhéré plus que ça, alors que c'est quand-même un des sommets du monsieur. Et Magimel n'a jamais été aussi bien exploité au cinéma.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 09 Sep 2021, 12:30 

Réponses: 3460
Vus: 186014

Heureux détenteurs de XBox https://www.mouv.fr/gaming/gta-vi-pourrait-ne-jamais-sortir-sur-ps4-et-ps5 Bon on va pas se mentir. Même si il y a rachat de Take two par Microsoft, il est plus probable que GTA6 sorte sur les deux consoles et qu'il débarque direct gratos sur le Gamepass pour les XBox. Et ...

Posté: 08 Sep 2021, 14:57 

Je ne le connais pas assez pour juger. Le souci pour Pécresse et Bertrand, c'est qu'ils ont un positionnement centre-droit trusté par Macron, et ils font des propositions soit déjà faites (et là ils passent pour des cons) soit des trucs irréalisables. Perso, Pécresse je la trouve plutôt pas mal mais...

Posté: 08 Sep 2021, 10:15 

Sinon, Montebourg, ce n'est pas d'hier qu'il sonne faux et a l'air ridicule. Mais ses discours, analyses et propositions sont quand même le haut du panier du côté des personnalités de gauche socio-democrates. Sa dernière intervention sur "Il faut se vacciner mais aussi penser aux traitements p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Malignant (James Wan, 2021)

Sujet du message: Re: Malignant (James Wan, 2021)
Posté: 07 Sep 2021, 13:28 

Réponses: 11
Vus: 1296

Le premier tiers pose l'antagoniste comme une apparition liée à l'absence de lumière, même si la scène d'intro et la silhouette font bien comprendre qu'on va assister à une variation sur le thème de La part des ténèbres . Ben justement je trouve que la narration est maladroite dans ce premier tiers...

Forums: Vos critiques   Sujet: Drive My Car (Ryusuke Hamaguchi - 2021)

Posté: 07 Sep 2021, 08:52 

Réponses: 44
Vus: 3070

Bref, je verrai son prochain avec intérêt, par contre s'il pouvait raccourcir un peu... Je pensais sincèrement que ça allait être trop long mais de mon côté les 3 heures sont passées très rapidement. Certains cinéastes asiatiques ont quand-même le don pour te rythmer un film mega-long, j’avais eu c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Malignant (James Wan, 2021)

Sujet du message: Malignant (James Wan, 2021)
Posté: 06 Sep 2021, 23:35 

Réponses: 11
Vus: 1296

https://www.leparisien.fr/resizer/Qnut1Wd79KHry51ukcL0pbGvt2w=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/HMKQGC5Q2NGSBCA3TIGZARMZFU.jpg Madison commence à avoir des visions, dans lesquelles elle assiste à d'horribles meurtres, commis par une entité vicieuse. Il se pourrait...

Forums: Vos critiques   Sujet: BAC Nord (Cédric Jimenez, 2021)

Posté: 05 Sep 2021, 12:04 

Réponses: 29
Vus: 3104

SPOILERS Oui enfin la dernière demi-heure, c'est clairement le sujet du film. C'est pas pour rien que le film s'ouvre sur un carton de gros sans-couilles (un truc genre "Ce film est inspiré d'une histoire vraie mais demeure une fiction qui n'a pas vocation à donner un avis sur une affaire juri...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Sep 2021, 12:30 

Réponses: 7539
Vus: 285504

C'était une crainte début 2020 mais, factuellement, aucun variant n'est apparu à cause de la vaccination. Ils sont tous apparus à cause d'une circulation forte du virus.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Sep 2021, 12:24 

Réponses: 7539
Vus: 285504

mais utilise n'importe comment des données officielles pour le faire. Et le mec n'étant pas bête c'est clairement un objectif de désinformation Sauf que si tu avais lu son article, tu verrais qu'il ne ment pas sur la marchandise, et explique sa démarche méthodologique par rapport à ces données. Non...
Trier par:  
Page 152 sur 971 [ 14553 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: